Les Prémices
Ouvrages des coeurs
La France
L'Angleterre
L'Italie
La Suède
Frontières
L'Arène
Le Dénouement

Catharsis

It's play time !...
Jeu 14 Fév - 12:48
L. « Dragon » Cadelían Voir le dernier message
PraetoriumPoint central de la prison, cet endroit permet également de rallier bien des lieux au coeur même de la structure. Inutile donc de s'échiner à faire mille et un détour si un hall peut vous mener partout où vous le désirer. Cet endroit est hors d'atteinte des prisonniers. Seuls les humains & les Wicked Wolves peuvent y circuler.
J'aime ceux qui ...
Lun 18 Fév - 19:46
La Bête du Gévaudan Voir le dernier message
Aile NordZone la plus froide de la prison, elle conserve en son cœur les divinités, demi-sangs et autres créatures connues du monde au travers des mythologies nordiques, celtes et inuit.
Aile OuestLongtemps considérées comme les croyances du Nouveau-Monde, les myhtologies précolombiennes et amérindiennes sont contenues précieusement dans l'aile Ouest de Catharsis... Ainsi que tous les êtres capturés ayant pour être classés à leur suite.
Apprends moi à r...
Ven 29 Mar - 22:41
Angélos Voir le dernier message
Aile SudEntre air salé et chaleur affolante, cette aile-ci regroupe le plus de panthéons sous une même bannière. La richesse et la diversité des assignés à cette partie de la prison est aussi étonnante qu'elle est attrayante.
Aile EstPouvant regrouper à la fois de très basses températures comme au Nord et des ambiances humides et chaudes comme à l'Ouest, l'Aile Est fut dédiée à la contenance des divinités, demi-sangs et créatures slaves et asiatiques, pour plus de praticité.
Mini-event : Dea...
Dim 12 Mai - 4:08
Basilic Voir le dernier message
Loci CommuniaC'est ici que l'ensemble des prisonniers peuvent se rencontrer sans rester dans leurs ailes respectives. Depuis ce hall général, ils peuvent ainsi accéder à leur cantine mais également à leurs douches, lesquelles sont différenciées entre celles des hommes et celles des femmes.
Combat à sens un...
Dim 12 Mai - 3:59
Basilic Voir le dernier message
MachinaeC'est au sous-sol de la prison que sont organisées les trois niveaux parmi les plus importants de l'établissement. L'arène, immense, surplombe l'équivalent de l'infirmerie des pensionnaires ainsi que la zone d'isolement en cas de comportement jugé punissable.