Rp Ouvert • Champagne Shower!

Le Néant
Le NéantGénèse grouillante
Profil Académie Waverly
Rp Ouvert • Champagne Shower! EmptySam 22 Déc - 20:58

Contexte du RP

Champagne Shower

Il arrive que des employés de Catharsis passent par les locaux des prisonniers pour aller plus vite dans leurs tâches quotidiennes - après tout, quelle menace pourrait représenter des êtres enchainés de la sorte?

Aujourd'hui, ce fut un petit contingent de quatre  employés devant emmener des caisses à l'autre bout de la prison avec un chariot. Ils discutaient plutôt que de surveiller leur cargaison et ce qui devait arriver arriva, une caisse s'échoua sur le sol, restant là, abandonnée, alors qu'ils ne remarquaient même pas son absence, trop occupé à discuter de choses et d'autres.

Ils quittèrent donc les lieux en laissant cette caisse sur place. Que contient-elle? Des magnums d'un champagne renommé. Qu'allez-vous donc en faire?

[HRP : Le but de ces scénarios lancés comme ceci est indéfini. Le Néant pourra venir peut-être reposter par la suite mais le but est surtout de vous amuser avec une situations sortant de l'ordinaire.]
Cerbère
CerbèreChien à trois têtes des Enfers Grecs
Profil Académie Waverly
Rp Ouvert • Champagne Shower! EmptySam 22 Déc - 21:06
Eux, je les aimes pas. Ils sont méchants et ils parlent fort et ils sont ni Papa ni Maman alors je les aime pas en plus ils jouent jamais avec moi. Jamais ! Et puis c’est quoi ce gros truc qu’ils trimballent ?

Boum

C’est tombé ! Je les regarde partir sans s’en rendre compte puis sort de mon coin en vitesse et m’empare de la caisse avant de m’enfuir avec.

C’est mon jouet maintenant !!!

Et personne pourra me le prendre !
Medjed
MedjedDieu Egyptien de l'Accompagnement Mortuaire
Profil Académie Waverly
Rp Ouvert • Champagne Shower! EmptyMer 26 Déc - 21:30
On est toujours discret, à traîner dans les couloirs, observer les gardes et leurs allées et venues, écouter les conversations les plus croustillantes. Et aujourd’hui, c’est drôlement intéressant. Ils ont laissé tomber une caisse.

Bas les pattes, le clébard !

On est jamais aussi vulgaire d’habitude, mais la curiosité est trop forte. Alors on crie, sur un innocent en plus. On prend un ton plus calme ; pas besoin de se faire des ennemis maintenant. C’est en coopérant qu’on aura ce qu’on veut.

Tu veux qu’on regarde ensemble ce que c’est ?

Medjed parle en #990000.
Loki
LokiDieu Nordique de la Discorde
Profil Académie Waverly
Rp Ouvert • Champagne Shower! EmptySam 29 Déc - 12:44
... Vous êtes sérieux ? Qu'est-ce que vous attentez pour ouvrir cette caisse bon sang ? Il pourrait contenir des armes ou mieux... des explosifs ! Peut-être même un moyen d'enlever nos entraves de Nihil. Allez, allez, ouvrez !

D'où il avait donc débarqué ? Impossible de le savoir. Par contre, maintenant, il était bien juste derrière eux à leur gueuler presque aux oreilles. Ah, Loki... toujours aussi avenant.
Mais décidément, ces Dieux étaient bien trop lents. Le fripon décida donc d'utiliser un stratagème qui a toujours fait ses preuves au travers des siècles. Il se retourna et se mit à gueuler avec horreur.

Les gardes ! Ils reviennent !!

Avant de profiter de la confusion pour se ruer sur la caisse et l'ouvrir.

... ah, c'est du champagne. Ce n'est pas de l'hydromel divin ou des explosifs, mais c'est déjà pas mal je suppose. Et, vous voulez qu'on en boive ? Je propose qu'on finisse ces bouteilles, et ensuite on jouera à action ou vérité !!

Manquer une occasion de faire faire des conneries ou avouer des choses gênantes à des Dieux ? C'est mal connaître Loki !
Cupidon
CupidonDieu Grec de l'Amour
Profil Académie Waverly
Rp Ouvert • Champagne Shower! EmptyMer 2 Jan - 21:20

Adossé au mur et croisant les bras en regardant la scène, je ne peux m'empêcher de pousser un soupir lorsque ce soit disant dieux de la discorde propose de jouer à un jeu aussi puéril qu’”action ou vérité”

- Non mais on marche sur la tête. Action ou vérité ? Et puis quoi encore, un, deux, trois, soleil ? Ridicule.

Je me redresse puis attrape une des bouteilles sans même demander l’autorisation.

- Pff, débrouillez vous avec le reste. J’en prend une.

Est-ce que quelqu’un dans cette prison peut utiliser ses neurones restant pour se rendre compte qu’on a là de quoi utiliser comme arme contre ces humains ou bien ?
Basilic
BasilicCréature Antique
Profil Académie Waverly
Rp Ouvert • Champagne Shower! EmptyVen 18 Jan - 17:27
Champagne Shower!

Déambulant dans les couloirs de la prison, au tournant d’un virage, tu vois un petit groupe de dieux et créatures autour de quelque chose. Que fait-il ? Pourquoi se regroupaient-ils ? Y avait-il un blessé ? Tu hésites à t’approcher ou à passer ton chemin, tu avais peur de déranger le petit groupe qui semblait s’amuser. Après quelques secondes d’hésitation, tu t’avances avec hésitation vers eux sourire avenant sur le visage sans pour autant rentrez dans leurs espaces de confort.

-Excusez-moi de vous déranger, que se passe-t-il ? Dis-tu d’une voix aimable.

Tu espérais sincèrement ne pas les déranger.

Loki
LokiDieu Nordique de la Discorde
Profil Académie Waverly
Rp Ouvert • Champagne Shower! EmptyVen 25 Jan - 20:35
- Non mais on marche sur la tête. Action ou vérité ? Et puis quoi encore, un, deux, trois, soleil ? Ridicule.

Cette voix fit immédiatement perdre son dérangeant sourire à Loki, Dieu de la Discorde de son titre, pour lui faire arborer une grimace de dégoût alors qu'il regardait la personne s'emparer d'une bouteille sans le moindre respect pour l'Ase qu'il était. Comment osait-il lui parler sur ce ton ? Comment osait-il s'emparer de ce butin en lui passant ainsi devant, sans prendre la peine même de demander ou DE S'INCLINER ? Une telle action ne demeurerait impunie, oh non ! Personne ne pouvait contrarier le fripon sans en subir les conséquences.

Le nordique se saisit donc d'une bouteille alors qu'un nouveau venu vint lui demander ce qu'ils faisaient. Oh, il lui donnait une occasion de blague ! Loki fit un grand sourire avant de se diriger vers Cupidon, le bras levé.

Oh il ne se passe rien de spécial, juste cette boîte autour de laquelle nous nous TESSONS ! Il lia la plaisanterie au geste en fracassant simultanément le champagne à l'arrière du crâne de l'homme, éclatant de rire. Cupidon n'en mourrait pas mais il avait dû le sentir passer pour tomber ainsi. Ouch.

Après quelques instants il se retourna vers le reste du groupe... il avait une moue contrariée comme un enfant en leur montrant le tesson de bouteille.

Oh flûte... on dit tassons, pas tessons. Le jeu de mot est moins drôle du coup coup. J'aurais dû dire "ATTENTION A PAS TROP TAPER DEDANS !", effet garanti... pas de chance.
Soupirant longuement, il retrouva finalement après quelques instants son radieux sourire et reprit la parole. Enfin bref ! J'imagine que vous ne vous portez pas volontaires pour me laisser retenter ma blague, alors buvons ! Skol !!
Basilic
BasilicCréature Antique
Profil Académie Waverly
Rp Ouvert • Champagne Shower! EmptyMer 30 Jan - 22:56
Champagne Shower!

La déité t’expliqua qu’ils se tenaient devant une boîte qui semblait contenir du champagne vu ce que tenaient les deux hommes à la main, bientôt qu’un, vue que Loki venait de fracasser une bouteille à l’arrière du crâne de l’autre divinité. L’acte et la chute de cupidon te figent dans une expression d’étonnement, mais ton inquiétude reprit rapidement le dessus t’amenant vers le blesser.

Tu ne fis plus attention à ce qui t’entoura ou au jeu de mots de l’autre, trop occupé à voir si Cupidon était blessé ou pas. Le soulagement te gagne ne voyant pas de blessure ou de sang.

- Voulez-vous aller à l’infirmerie ?

Lui demander : « est-ce que ça va ? » Serait très con au vu du coup porter plutôt, donc demander s’il voulait des soins par précaution était plus logique à ton sens. Ton attention se porte sur Loki dans une expression perplexe.

-Pourquoi l’avez-vous frappé ? Interroges-tu d’incompréhension sans reproche.

Peut-être que Loki avait ses raisons ? Que Cupidon l’avait cherché ou peut-être pas ? Tu venais d’arriver donc tu ne pouvais pas savoir ce qui avait poussé le dieu à une telle action. Rester neutre et chercher à comprendre la situation semblée la meilleure solution.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Rp Ouvert • Champagne Shower! Empty