[PAST] A god's best friend ▬ Ft Cerbère

Persephone
PersephoneDéesse Greque des Enfers
Profil Académie Waverly
[PAST] A god's best friend ▬ Ft Cerbère EmptySam 22 Déc - 16:35

CERBERE
Κέρϐερος

PERSEPHONE
Περσεφόνη

Just like a son in my heart

Foutue prison.
Foutu Nihil.
Foutus humains.

Tu donnes un coup de pied rageur dans un caillou qui traine, les bras chargés de fleurs. Elles sont vouées à mourir si tu les place dans ta cellule ; tu le sais et ça te chagrine de ne pas pouvoir lutter contre ça.
Foutu Nihil - bis
Mais tu ne vis pas sans végétation. Tu es la déesse de la végétation. On ne peut pas tout t’enlever sans que tu ne réagisses.
Tu es allée jusqu’à créer un jardin aux enfers. Ce n’est pas l’humanité qui t’empêchera de …
Bref.
Tu as cueilli des fleurs et tu comptes bien en fourrer partout dans ta cellule. Il ne sera pas dit que tu dormiras toutes les nuits dans un lieu dénué de plantes.

Un jour tu apprendras que faire ce que bon te semble ne t’attirera que des ennuis ici.
Un jour n’est pas aujourd’hui

Stop. Arrêt sur image au milieu d’un couloir tandis que tu vois passer une tête brune vêtue de manière asiatique.
Dans le pavillon greco-romain.
Tu sais bien que rien n’empêche un dieu asiatique de se balader dans votre partie de la prison. Le souci c’est l’aura de la personne en question. Aura qui émet une sensation de familiarité à tes yeux, sans que tu n’arrives à la reconnaître.

Jusqu’à l’illumination.

“Cerbère ?!”

Ces foutus humains l’ont forcé à prendre apparence humaine.
Leur égo est-il donc sans borne ?

Tu lâches d’un coup toutes les fleurs qui t’encombraient pour attraper le jeune par le bras, le tournant vers toi, glissant aussitôt une main fraiche sur sa joue. Tu rentre soudainement dans son espace vital sans vergogne, trop occupée à essayer de t’assurer de son état.
Réflexe un peu idiot au vue de votre situation – que pourrais-tu même s’il allait mal ?, mais tu tiens trop au chien des enfers pour réfléchir de manière logique.

“Tout va bien, pup’ ? Oh je suis contente de te voir, mon grand !”

Et tu l’attires dans une étreinte maternelle aussi vite.

Tu n’as plus qu’à espérer qu’il t’ai reconnue, hein …
Cerbère
CerbèreChien à trois têtes des Enfers Grecs
Profil Académie Waverly
[PAST] A god's best friend ▬ Ft Cerbère EmptyVen 28 Déc - 16:09
Une journée comme une autre à tourner dans la prison comme un vulgaire loup en cage. On a pas idée de faire subir ça au chien des enfers, lorsque je serais sorti d’ici je leur ferais payer très cher.

Très très cher.

Alors je me baladais là, sans but précis, espérant trouver un bout de viande pour pimenter ma journée lorsque ça arriva.

J’entendis mon nom et reconnu immédiatement la voix

- MAMA !

Et je fonce droit vers ses bas tendus vers moi.

- Maman ! Mamanmamanmamanmamanmaman MAMAN MAMAN !!!!!! WOOF !!

J’ai lâché mon plus bel aboiement de joie, j’espère qu’il a bien résonner partout ! Je suis tellement heureux que de grosses larmes roulent sur mes joues et viennent s'éclater sur les épaules de ma MAMAN.

- SNIF… Moman, tu m’as tant manquée moman. Snirfl.

Mais en même temps je suis très en colère. Si elle est là ça veut dire que j’ai raté mon boulot de la protégée à tout prix. Je suis un mauvais garçon.
Persephone
PersephoneDéesse Greque des Enfers
Profil Académie Waverly
[PAST] A god's best friend ▬ Ft Cerbère EmptyLun 31 Déc - 11:36

CERBERE
Κέρϐερος

PERSEPHONE
Περσεφόνη

Just like a son in my heart
Tu as à peine prononcé son nom, à peine tendu les bras que Cerbère est contre toi, te faisant la fête.
Un corps d'humain peut-être, mais il reste un chiot surexcité au fond ... et quelque part c'est une vérité qui te rassure. Alors tu lui caresse le haut de la tête, le cœur un peu serré en l'entendant pleurer.

"Oh, tu m'as manqué aussi !"

C'est vrai, terriblement vrai. Et tu continue à lui gratouiller le haut de la tête dans un mouvement qui tiens presque plus du réflexe depuis le temps.
L'avantage de cette forme c'est que tu as assez de mains sans avoir à te demander quelle tête câliner à quel moment.

"T'as été un bon garçon pendant qu'on était pas là, hein ? T'as été sage ? Avec les autres dieux ? Je suis sûre que oui !"

Tu lui offres un grand sourire, passe une main pour essuyer les larmes de ton fils de coeur.

"Si t'as croqué deux trois humains quand ils t'emmenaient ici, ça compte pas pour une bêtise !"

Pas cette fois.
Au contraire.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
[PAST] A god's best friend ▬ Ft Cerbère Empty