Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

05/01 Les WICKED WOLVES s'ajoutent au contexte! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de


Partagez|

Starting over // Cupid

Cupidon
avatar
Date d'inscription : 22/12/2018
Messages : 8
Starting over // Cupid Sam 22 Déc - 12:17



Cerise de Berne

  • Greco-Romain
  • Pansexuel
  • Une bague
  • Pouvoir de persuasion. Peut forcer ses idées sur quelqu'un et ce peut importe qu'ils les partagent ou non
  • Contrôle des émotions. Force une émotion choisie sur la personne. L’intensité de l'émotion varie en fonction des émotions de Cupidon sur le moment
  • Parler aux animaux. Permet de parler une langue universelle commune a tout les animaux et de se faire comprendre.
  • Diamond // Houseki no Kuni
A cold harsh reality

Caractère

La société a évoluée rapidement. Elle évolue encore tout les jours et si l'on n’arrive pas à la suivre, on se fait laisser derrière. C’est ce qui est arrivé à Cupidon. Il n’est maintenant plus que l’ombre de lui même.  

L’amour n’est plus un facteur d’aussi grand intérêt qu’il le fut il y a un temps. A l'époque trouver une personne à épouser pour pouvoir faire sa vie était important à la fois pour les hommes et pour les hommes mais maintenant plus personne n’as besoin de ça. Très nombreuses sont les femmes libres de vivre seule, les hommes de ne chercher personnes et les parents de n’être satisfait que de beaucoup plus.

Cupidon il a été maudit. De tout temps, ça oui mais encore plus récemment. Lui reprochant de tomber au mauvais moment, sur la mauvaise personnes ou alors de ne toucher qu’une personne au lieux de deux. On a peur de lui et on le fuit comme on fuirait la peste. Cupidon il ne faisait que son travail mais on ne chante plus ses louanges.

Alors Cupidon a cessé de voir la vie en rose. Il a cessé de ne vouloir que le bonheur des autres. Si les humains ne faisaient que le maudir alors pourquoi se donner tant de peine à faire les choses bien ? Il a d'abord commencé à faire des triangles amoureux puis, voir le désespoir dans les yeux des gens était bien plus amusant. Il a continué puis il est aller plus loins puis. Les humains sont si faible. L’amour peut vraiment détruire des v i e s. Et puis c’est tellement plus drôle de pouvoir faire du mal a ceux qui nous en on fait pendant si longtemps.

Cupidon il est vil. Il est sournois et attaque sans qu’on puisse rien voir venir. Il vous prend par les sentiments puis les utilise contre vous. Il se fait passer pour un enfant adorable alors qu’il n’est rien autre qu’un adulte irresponsable. Le genre de personne qui ne fait rien pour les autres et qui refuse d’être celui qui en subira les conséquences. Celui qui n’aime rien ni personne à part peut être lui même.

Il a toujours été seul Cupidon. Aimé uniquement par sa mère car interdit de se laisser voir chez les humains, Cupidon en a eu assez. Il a décidé de maudire à son tour et tant pis s’il devait passer du côté des méchants pour cela.

Ne laissez pas sa tête d’ange vous attendrir.

Histoire

Cupidon faisais parti de ces Dieux qui se sentaient plus forts que les humains. Après tout il était un Dieu. Immortel, sans faiblesses ni limites. Il leur le faisais bien comprendre d’ailleurs. Jouant de ses pouvoirs sur le cœur de ces pitoyables humains.

Puis ils se sont rebellés. Les mortels ont découvert une arme plus fort que les Dieux.

Au début, Cupidon n’y croyait pas. Comment une bande d’idiots tel qu’eux pouvaient seulement savoir comment utiliser une telle force ? Puis au fur et à mesure que le temps passa, il fut obligé de se rendre à l'évidence; les humains étaient maintenant plus forts que lui. Cela le mit dans une colère noire. Colère qui ne l’as jamais, d’ailleurs, quitté.

Il refusa de vivre en se cachant, préférant prendre les armes. Cupidon n’as jamais été un Dieu de guerre mais bien entouré, il pouvait faire des ravages. Il passa quelques années a décimé les chasseurs qu’on envoya à sa recherche mais son caractère faisait de lui une personne dure à garder en groupe et les humains l’apprirent également. On le traqua puis lorsqu’il fut seul, sans personne pour le protéger, un groupe de chasseurs en profita pour lui tendre un piège.

Cupidon fut bien obligé de se rendre compte de sa propre faiblesse et se rendit sans un mot. Les humains n'étant pas sûr de son sexe on le rebaptisa Cerise de Berne, un nom de famille en référence à la chef chasseresse qui l'avait capturé. Délaissé de tous même par les siens, le Dieu de l’amour venait de goûter une nouvelle fois à la dure réalité et se jura de prendre sa revanche dès qu’il le pourrait.
Créé par Sunny
Coucou c'est encore moi votre amie a plusieurs têtes ! :3c


Dernière édition par Cupidon le Dim 23 Déc - 20:44, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Keeh
Gardien de la prison Catharsis
avatar
Date d'inscription : 16/12/2018
Messages : 13
Re: Starting over // Cupid Dim 23 Déc - 14:01

Boooh bby
Sournois petit ange
Vil méchant chou
aled i love a good crazy

_________________
Avatar par Chronos ♥️
Liens
Fiche
Voir le profil de l'utilisateur
Le Néant
Génèse grouillante
avatar
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 147
Re: Starting over // Cupid Dim 23 Déc - 21:44

Validé !

Bienvenue sur le forum

UN EMOBOY BLANC//DIES
J'ai hâte de voir ce qu'il va faire ici
Tu es donc validé sans aucune hésitation, évidemment!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Starting over // Cupid

Starting over // Cupid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» there's a fire starting in my heart (rosenberg)
» Starting a band.
» Starting Warmahorde
» « Dans Les Starting Blocks ! » RCZ Racing Cup Ledenon 18 et 19 Avril 2015
» I was scared of pretty girls and starting conversations - Liens de Eli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registres :: Fichiers :: Fichiers conformes-
Sauter vers: