Mes enfants sont de vrais petits monstres, hahahahaha ! -Loki

Loki
LokiDieu Nordique de la Discorde
Profil Académie Waverly
Mes enfants sont de vrais petits monstres, hahahahaha ! -Loki EmptyJeu 20 Déc - 3:34

Loki

«I’ll bring the start of a new Ragnarök !»

Panthéon d'origine / de rattachement : Mythologie Nordique
Orientation : Hum… à peu près tout. Pansexuel, donc ?
Avatar : Loki. Dans Smite. Oui j’avoue, je ne me suis pas trop foulé pour celui là.
Loki, Loki, Loki. Difficile, en quelques paragraphes, de bien cerner la psyché d’un tel personnage, mais nous allons faire de notre mieux pour en donner une petite idée, afin que l'on sache à qui nous avons affaire.

Tout d’abord, il est peut-être bon d'indiquer qu’il est assez imprévisible. Cela vient peut-être de son côté un peu bouffon, mais il peut toujours survenir dans son esprit malade une idée saugrenue pour foutre le boxon, comme disent les jeunes. Car oui, la discorde, les conflits, les disputes, le malaise, les quiproquos, il adore absolument ça et peut être la cause de beaucoup d’entre eux. C’est un peu l’une de ses marques de fabrique. S’il s’ennuie et ne sait trop que faire de sa journée, il lui suffit de foutre un peu la merde pour ainsi égayer un peu sa journée et le faire se sentir gai comme un pinson. Et il peut très vite être ennuyé ou au contraire avoir une sublime idée faisant tilter son esprit, c’est pourquoi il peut parfois avoir l’humeur assez changeante.

Ensuite, il est assez impulsif. Pas dans le sens où il fait tout ce qui lui passe par la tête -bien que cela puisse aussi arriver je vous l’accorde- mais surtout dans le sens où il peut très rapidement se fixer de nouveaux objectifs et les suivre, abandonnant momentanément tous ses autres projets. La mort de Baldr, que nous allons vous conter plus tard ? Il a réalisé cet assassinat sur un coup de tête, comme ça, parce que l’immortalité du type lui déplaisait. Mais il ne s’est pas contenté de foncer tête baissé pour attenter à sa vie, il a monté un ignoble et cruel plan, diablement efficace. Voilà Loki. Une idée étonnante peut apparaître dans un coin de son esprit, prendre finalement une importance capitale à ses yeux et se voir exécutée avec brio. Cet homme est particulier.
Ah, il faudrait peut-être ajouter qu’il ment comme il respire. Enfin, plutôt, qu’il est capable de mentir comme il respire. Ainsi, il est assez difficile, du moins quand on le connaît lui et ses tendances mythomanes, de lui faire confiance, car on sait qu’il prépare toujours un mauvais tour et que tout ce qu’il nous raconte peut n’être que tromperie. Et pourtant, même en sachant cela, les Dieux Nordiques ne voyaient presque jamais venir ses farces et coups tordus. Quand on vous dit qu’il est doué.

Loki n’est en soit pas particulièrement sadique. Enfin, il est totalement capable de rire de la souffrance psychique ou physique de quelqu’un s’il juge la situation drôle -comme un homme dégringolant depuis le pic d’une montagne par exemple- mais ce trait de caractère ne le définit pas vraiment. En revanche, il n’est absolument pas empathique et se fiche de la souffrance des autres comme de sa première transformation. Il est capable, certes, de faire semblant de s’intéresser s’il peut en tirer profit mais en règle générale son cœur est un gros iceberg sûrement impossible à faire fondre. Donc en somme il n'est pas spécialement sadique, mais il est tout de même capable de tuer quelqu'un sans grande raison apparente, juste pour le divertir ou à cause d'une querelle mineure. Vu ainsi il ressemble assez à Thor.

Enfin, il est très difficile de cerner les véritables buts de Loki, ses objectifs finaux. Veut-il déclencher le fameux Ragnarök ? Voir le Monde sombrer dans les flammes ? Y régner ? Ou simplement s’amuser autant qu’il le peut au dépend d’un maximum de personnes ? Au fond, peut-être toutes ces raisons. Ou aucune d’entre-elles. Qui sait ?
Ah oui et bien sûr, Loki adore faire des blagues. L'humour, c'est son truc. Parfois les gens n'apprécient pas ses plaisanteries -on dit qu'il est le véritable créateur du Human Centipede- mais, de son point de vue, c'est toujours hilarant. Et quand il rit, c'est souvent aux dépends des autres. Vous voilà prévenus.

Pouvoir 1 : Polymorphisme. Les nombreux textes nordiques l’ont bien montré, Loki est capable de prendre mille et une apparence, passant de la vieille femme au géant en passant par la jument en rut et l’oiseau de proie géant. Il a plus d'une créature dans son sac !
Pouvoir 2 : Invisibilité.
Spoiler:

Bon allez, troll mis à part, ce pouvoir lui permet de se soustraire visuellement à ses adversaires, cependant il est toujours physiquement présent ! On peut lui rentrer dedans, on peut lui mettre de la farine sur la tronche pour le voir (si, si, ça marche !) et on peut le sentir s'il a un peu trop transpirer. Il n'a pas de limite de temps dans ce mode, sauf s'il se met invisible en étant transformé en une chose plus grande et forte que sa véritable forme. Si cela arrive, il ne sera capable de tenir que quelque minutes (voire secondes s'il essaie de se transformer en tortue de 5 mètres de haut invisible, bien sûr.)
Pouvoir 3 : Créer des illusions, plus ou moins complexes selon le temps qui lui est laissé pour les créer. Les plus simples lui demandent qu’un instant et lui permettent de créer notamment des clones, les plus complexes lui permettent de soumettre tout une zone à son influence, simulant des images, des sons et même des sensations pour ceux s’y trouvant (froid, chaud, pluie, douleur etc) mais nécessite un temps plus important, proportionnel à la complexité du sort lancé. Un pouvoir parfait pour créer toutes sortes de farces, n'est-il pas ?
Entrave de Nihil : Deux bracelets argentés, un à chaque poignet. Petite subtilité: ils se terminent par des têtes de chevaux se regardant face à face, les cercles ne sont donc pas tout à fait fermés et les chevaux semblent sur le point de s’embrasser. Sacré sens de l’humour, sur cet île, ces personnes connaissent leurs classiques.
Avez-vous été capturé et, si oui, comment? : Loki a été capturé ou plutôt, il s’est laissé faire, se rendant docilement non sans avoir massacré un bon paquet de chasseurs.
L'ombre derrière la légende
Loki, le grand fourbe, le faiseur de Discorde, le bouffon des Ases de la Mythologie Nordique. Le père de Sleipnir, le cheval à huit pattes du grand Odin, le Père de Tout. Il est aussi le géniteur de Jormungand, le serpent dont le corps est capable d’enrouler le globe, de Fenrir, le grand loup du Ragnarök, ainsi que de Hel, la gardienne des Enfers.

Ses exploits sont nombreux et sont tous plus ingénieux les uns que les autres en termes de fourberie et de cruauté, cependant nous n’en conteront ici que quelques uns, car tous les détailler ne nous prendrait que trop de temps. Commençons donc par l’une de ses frasques les plus renommées, à savoir le meurtre de Baldr.
Le Dieu sus-nommé était le fils d’Odin et de Frigg, apprécié de tous ses comparses. Ainsi, lorsque le Père de Tout vit en rêve sa mort, il fut prit de panique et décida d’agir. Il demanda conseil à sa femme, Frigg, qui s’empressa de faire jurer aux minéraux, végétaux, animaux ainsi qu’à tous les éléments de la création que jamais, ô grand jamais ils ne feraient de mal à son enfant.
Baldr, immunisé contre tous ces maux, devint pour ainsi dire invulnérable, les menaces rebondissaient sur lui ce qui ne fut pas du tout du goût du Dieu fripon, agacé et peut-être légèrement envieux. Un soir, alors qu’il avait revêtit l’apparence d’une vieille et vénérable femme, il parvint à faire avouer à Frigg que le gui n’avait jamais prêté serment, car au vu de son apparence frêle il était impensable qu’il puisse jamais blesser son enfant.
Il n’en fallut pas plus au faiseur de discorde pour commettre son larcin. Il confectionna une lance faite de gui et, la donnant à Höd, divinité aveugle et frère de la cible, il guida sa main afin qu’il l’envoie sur Baldr, le tuant sur le coup.

Le désarroi des Dieux fut grand, si grand qu’Hermod, frère de Baldr, alla jusqu’au royaume d’Hel pour lui demander de leur rendre le beau Dieu. La maîtresse des lieux accepta à condition que chaque chose de la création pleure le défunt. Toutes le firent exceptée une géante du nom de Thokk, qui n’était une fois de plus qu’autre que Loki usant de ses dons. Baldr était mort et ne reviendrait jamais, grâce à lui. D’ailleurs Höd, assassin malgré lui, fut ensuite à son tour assassiné au nom de la Vengeance par un autre Dieu. Car en effet, Loki mérite plus que nul autre son titre de malicieux, et de faiseur de discorde.

Les autres récits mettant en scène Loki dans la mythologie Nordique seraient assez longs à résumer et vous connaissez sans doute les plus courts, tel que la naissance de Sleipnir, cette nuit où il s’était changé en Jument en rut pour séduire l’étalon d’un bâtisseur. Et si vous ne la connaissiez pas, de rien.
Non, cette fois je vais plutôt vous conter la fois où la route du fripon rencontra celle de Dana, Déesse Mère celte. Celle-ci, en plein voyage, se promenait en pleine forêt, près d’un ruisseau. Lâchant des petits rires cristallins et des soupirs tout à fait charmants, elle se penchait vers les fleurs, semblant écouter leur complainte, touchait les troncs de ces grands arbres massifs qui étaient peut-être aussi vieux qu’elle et laissait ses petits pieds tremper dans l’eau translucide. Elle allait même jusqu'à chanter de sa voix merveilleusement divine, telle une véritable petite princesse Disney.
Comment Loki comprit-il la marche à suivre ? Peut-être qu’au delà de son aura clairement divine il vit sa pureté, comprenant en un instant de quel genre de Déesse il s’agissait. L’homme aux milles combines sourit, secoua doucement la tête et s’avança doucement en sa direction.

Dana lâcha un soupir, d’étonnement et d’excitation mêlés, alors que le mâle vint se placer face à elle, de l’autre côté du petit ruisseau. Soutenant son regard fier et intense, elle se leva et s’approcha prudemment, passant une main dans sa crinière couleur de jais et admirant sa longue et brillante corne. Le cheval cornu renâcla, s’ébroua légèrement et lui présenta sans trop d'hésitation son cou gracile et puissant, comme lui demandant des caresses, ce qu’elle lui offrit sans se faire prier, agréablement surprise de la conciliation de l’animal. La femme était en admiration devant cette majestueuse créature, devant sa pureté manifeste, ses muscles puissants, ses yeux fiers et sa soyeuse crinière. Devant ses sabots semblant capable de parcourir la Terre sans la fouler, devant sa longue corne si caractéristique de son espèce.
Spoiler:

La licorne noire se déroba finalement après quelques minutes à ses caresses et se mit à tourner autour de Dana, la jaugeant sous toutes les coutures. Le mâle alpha la regardait de bas en haut, semblant la déshabiller du regard, et la demoiselle ne fit rien pour se soustraire. Plus encore, un léger rouge commençait à lui venir aux joues. S’arrêtant de temps à autre, l’animal donnait de petits coups de museaux à la jeune femme, tentant tant bien que mal de lui faire comprendre son intérêt. Et ce sera tout pour aujourd’hui, vous n’aurez pas la fin de cette histoire de suite.

L’air était morose. Le ciel, couvert de lourds nuages d’un dégradé de gris au noir, laissait tomber un crachin continu qui détrempait la belle tenue du bouffon. Un sourire énigmatique sur le visage, le serpent scélérat statuait patiemment, s’attendant à une sinistre visite. Peut-être sensiblement cinglé sur les bords il ne se disait pourtant pas inconscient, il savait que quelque chose se tramait.
Des individus… non, des humains, traquaient et capturaient des Divinités aux quatre coins de la Terre, aussi incroyable que cela pouvait paraître. Avec une efficacité effroyable, ces Hommes fauchaient les Dieux et Déesses pour en faire on-ne-sait-quoi, mais le but semblait être de les rassembler et cela, aux yeux de Loki, avait l’air très… amusant. Oui, amusant. Il avait envie de revoir certains anciens camarades, notamment sa fille qui s’était stupidement faite avoir et surtout, d’autres Divinités de toutes les horizons. Autant de puissance réunies à un seul endroit, autant de crasses et manipulations à faire, autant de personnes à duper et tromper, autant de tensions à créer… cette perspective le mettait dans une joie folle.
Assis en plein milieu de la plaine détrempée, il attendait. Deux chasseurs passèrent à côté de lui, sans le voir. Ils en étaient incapables. Ils continuèrent donc leur route pendant une petite dizaine de mètres, avant de finalement s’écrier à l’unisson qu’ils avaient trouvé leur cible. Ce fut leurs dernières paroles avant de mourir. Ils s’étaient embrochés l'un l'autre.

Loki se révéla et se mit à éclater de rire devant les deux cadavres, les pointant du doigt comme un enfant moqueur, alors que la pluie commençait déjà à délaver le sang et le vent puissant à en transporter l’odeur. Des bruits de pas se firent entendre, des halètements déjà perceptibles. D’autres arrivaient, d’autres jouets à désarticuler, à briser, à regarder s’entre-tuer ou à poignarder dans le dos, un vrai régal. Il disparut de nouveau comme s’il n’avait jamais été là.
L’homme causa un véritable massacre, laissant ses victimes joncher sur le sol de cette plaine jusqu’ici si belle et à l’air si pur. Lorsqu’il ne resta plus qu’un chasseur en vie, le fripon alla à sa rencontre, à découvert, les mains bien en évidence.

Bien joué, mortel, vous m’avez cerné ! Je décide de me rendre à vous, bourreaux, à condition bien sûr qu’aucun mal ne me soit f-

Le fripon n’eut pas le temps de terminer sa phrase, car le fripon fut transpercé de part en part par une courte épée en Nihil, portée par ce chasseur au regard mauvais qui lui intimait le silence d’un index posé sur sa propre bouche.

Nous soignerons cela facilement. Quant à toi, l’heure est venue de te baptiser, petite vipère. A compter de ce jour, tu es… Phineas. Phineas Knightfall. Cela te plaît ?
Ah, ça… articula lentement Loki après avoir craché quelque gerbes de sang tu ne pourrais commencer à imaginer à quel point toute cette situation me plaît.

Et voici comment le Dieu de la Discorde fut capturé.

... Oh, et, déguisé en Licorne noire de jais, il eut bel et bien une aventure avec la sublime Déesse Mère. De leur union zoophile naquirent deux créatures contre nature, que l’on nomma dans les mythes Each Uisge. Ne sont-ils pas sublimes ?
Spoiler:

Comment tu as trouvé le forum ? On m’a traîné par la peau du cul. J’ai aimé ça.
Un petit commentaire ? Jouer des divinités ?! Je dis OUI !
Aravella Reinhart
Aravella ReinhartOracle
Profil Académie Waverly
Mes enfants sont de vrais petits monstres, hahahahaha ! -Loki EmptyJeu 20 Déc - 10:06
Bienvenue sur le forum ! :D
Ta venue était annoncée, et je la trouve plus qu'appréciable, tant la fiche est bien écrite !
Ca promet en RP en tout cas, j'ai hâte de voir ça !

(Et puis en plus, on a un lien en commun avec Dana, y a moyen de pouvoir creuser ça hehe).

Profil Académie Waverly
Mes enfants sont de vrais petits monstres, hahahahaha ! -Loki EmptyJeu 20 Déc - 10:23
BIENVENUE Mes enfants sont de vrais petits monstres, hahahahaha ! -Loki 2958929555
Ton Loki est marvelous, i'm so DEAD.
Code:
j'ai hurlé de rire face à ça & au passage d'Astérix, help me.
ET LES ILLUSTRATIONS DE LA LICORNE NOIRE QUI SONT MES PREFEREES AAAAAH ♥️
petitspoiler : je vais jouer Sygin dans un temps prochain/dies

Cernunnos
CernunnosDieu Gaulois de la Forêt
Profil Académie Waverly
Mes enfants sont de vrais petits monstres, hahahahaha ! -Loki EmptyJeu 20 Déc - 11:06
Et hop, Cernu il est cocu D: On se fera un duel cornes/bois pour régler ça 8D
... bon en vrai je crois que Cernu il préfère ne pas avoir d'enfants, au moins c'est pas à lui de gérer leurs emmerdes xD

Bref, j'te souhaite pas la BIENVENUE !!

Profil Académie Waverly
Mes enfants sont de vrais petits monstres, hahahahaha ! -Loki EmptyJeu 20 Déc - 11:28
Dana fera plein de bébé à Cernu et des déclaration badass jusqu'à la fin de ses jours pour se faire pardonner ; n ;

Tu sais ce que je pense de ta fiche petit Loki, donc je te dirai que je suis heureuse de te savoir ici et que je veux un RP. Bisous sur ton front, wesh Mes enfants sont de vrais petits monstres, hahahahaha ! -Loki 3801729306

Profil Académie Waverly
Mes enfants sont de vrais petits monstres, hahahahaha ! -Loki EmptyJeu 20 Déc - 15:12
Oooooh tant de réponses en si peu de temps je suis content ! <3

Aravella: Tu as le nom de famille de mon tank pref, donc quand tu veux ! Innondez moi de liens, Loki n'attend que ça >]

Kratos: Je suis heureux que mon merveilleux humour ai si bien fonctionné sur toi. x)
Hâte de voir ta Sygin, ça sera utile si on décide de me verser du poison sur la yeule...

Et Cernu well, il fallait s'y attendre, en tant que Dieu à la forme de cerf tu as logiquement de grandes cornes sur le crâne :D (oui cette blague était facile et prévisible, et oui Loki va la faire irp)

Dana, jtm. keur
Le Néant
Le NéantGénèse grouillante
Profil Académie Waverly
Mes enfants sont de vrais petits monstres, hahahahaha ! -Loki EmptyJeu 20 Déc - 23:05

Validé !

Bienvenue sur le forum

Ce Loki du TROLL! J'adore le concept Mes enfants sont de vrais petits monstres, hahahahaha ! -Loki 2958929555
Tu es donc validé sans aucune hésitation, évidemment!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Mes enfants sont de vrais petits monstres, hahahahaha ! -Loki Empty