Une vue sur l'entourage d'une aveugle - Aravella

Aravella Reinhart
Aravella ReinhartOracle
Profil Académie Waverly
Une vue sur l'entourage d'une aveugle  - Aravella EmptyMar 18 Déc - 22:21

Une vue sur l'entourage d'une aveugle  - Aravella 100x100

Aravella Reinhart

La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.

Une vue sur l'entourage d'une aveugle  - Aravella 130x130
Aravella est une humaine de 24 ans, qui a le malheur d'être une oracle. Aveugle, elle est professeur des écoles au sein de la résidence de Catharsis, et passe le plus clair de son temps à aider les autres. Elle n'est pas méchante, mais peut être très facilement manipulée.

Amis

Qui ne veut pas d'une amie comme Aravella? Douce, sincère, gentille... Souvent ceux qui ont peur du fardeau qu'est d'avoir une personne aveugle dans son entourage. Ainsi, pour le moment... Aravella n'a pas vraiment d'amis. Que des gens qui l'aident, ou qu'elle aide. Et vous?

Ennemis

Y a t'il vraiment des gens qui détesteraient cette jeune femme? Sûrement! Peut-être parce que tu jalouses sa douceur, sa popularité étrange. Peut-être que tu jalouses son optimisme, ou que tu la trouves horriblement niaise ! A toi de voir ce que tu détestes chez elle. A toi de voir... Si tu veux vraiment lui faire du mal?

Amour

Aravella n'est pas une personne qui pense à l'amour. Elle en a rêvé, certes. Mais elle aime tout le monde. La moindre rencontre pour elle est source d'amour, et elle peine à concevoir l'amour... Tel qu'il est dans le cadre d'un couple. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'est jamais sortie avec quiconque pour le moment. T'y risqueras-tu?
Texte ici

Profil Académie Waverly
Une vue sur l'entourage d'une aveugle  - Aravella EmptyMar 18 Déc - 22:23

Profil Académie Waverly
Une vue sur l'entourage d'une aveugle  - Aravella EmptyMar 25 Déc - 17:58
Coucou je viens poser mon derrière ici pour un ch'ti lien, si ça te tente Une vue sur l'entourage d'une aveugle  - Aravella 2958929555

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Une vue sur l'entourage d'une aveugle  - Aravella Empty