Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

05/01 Les WICKED WOLVES s'ajoutent au contexte! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de

Partagez|

Stop ! Pet time ! // Cerbère

Cerbère
Chien à trois têtes des Enfers Grecs
Stop ! Pet time ! // Cerbère Ven 14 Déc - 21:00

Blake Snowchild

Everything is edible if you are brave enough

Panthéon d'origine / de rattachement : Greco-romain
Orientation : Viande
lorsque l'on pense au cerbère des légendes on imagine un immense chien, dégoulinant de bave du haut de ses trois têtes et violent comme un forcené et bien figurez vous que la realitée n’est pas si loin de la légende.

Cerbère est un bon garçon, sachez le. Loyal et extrêmement bien élevé, il lui arrive cependant d’avoir ses...moment. En effet comme tout bon canidé qui se respecte; Cerbère aime jouer a la baballe avec la tête de cadavres en tout genre, aller chercher et enterrer des os de morts ( bien que sa viande favorite reste la viande fraiche de gens bel et bien encore en vie ), dormir au coin de la lave au plus profond des enfers et avoir des caresse de la part de maman et papa.

Dites vous surtout que Cerbère est un grand joueur qui ne maîtrise pas sa force. Ou alors qu’il la maîtrise mais aime faire souffrir, au choix. Car, bien que ce brave toutou soit bien élevé il reste le garde des enfers, il aurait été étonnant qu’il n'ait pas une certaine attirance pour le glauque ou le terrifiant. Cerbère adore ça. Faire souffrir, faire peur, voir les bébés pleurer et se battre. Mais comprenez le un peu, c’est tellement drôle et cela fait toujours rire papa Hadès quand il ramène une jambe de mort-vivant !

Cerbère il a autre chose qui fait de lui un bon toutou ou plutôt un ii ko comme nos amis japonais le diraient. Car Cerbère est un fana de la culture japonaise depuis quelques décennies maintenant. Personne ne sais comment ou pourquoi cela s’est manifesté mais du jour au lendemain, Cerbère s’est mis à lire des mangas au lieu de travailler, à cuisiner des sushis au lieux de fermer les portes des enfers ou encore à pratiquer les arts martiaux avec ses quatre pattes au lieux de récupérer les quelques égarés du monde des vivants. On a beau eu lui dire d'arrêter ces enfantillages, rien n’y a fait. Depuis on le vois souvent discuter avec des inugami venus en visite après avoir été invité par notre cher ami, certains lui ont même offert des vêtements traditionnel qu’il se fait une joie de porter le plus souvent possible maintenant. Certains appelleraient cela de la dévotion à son nouveau passe temps mais, comme certains jeunes le diraient il n’est rien autre qu’un “Otaku”.

Pour faire court, Cerbère c’est votre gros bulldog tout baveux et affectueux qui aime que vous lui chantiez de la j-pop pendant que vous lui grattouillez le haut de la tête, rien de plus !

Pouvoir 1 : Fire breathe : cracher du feu, tout simplement
Pouvoir 2 : duplication : se dupliquer en trois exemplaire, tout simplement
Pouvoir 3 : nom nom : Il reprend sa forme originale, celle d'un chien a trois têtes, ce qui lui permet de manger vivant tout cru quelqu’un ou quelque chose ! La viande vivante a toujours été sa favorite après tout.
Entrave de Nihil : Une paire de gants
Avez-vous été capturé et, si oui, comment? : ouais. On m’as eu parce que j’ai des FAIBLESSES comme vous TOUS.
L'ombre derrière la légende
Deux monstres se font face au milieu d’une montagne de corps mutilé, boursouflés et pour la plupart, a moitié dévorés. A y voir de plus près vous constatez que l’un des deux monstres difforme est humain ou plutôt y ressemble t-il. L’autre est en tout point un monstre. Perché sur un corps de plusieurs mètres de hauts se dressent fièrement trois têtes de chien, l’une pend piteusement et du sang gicle de sa gorge. Les deux autres semblent encore tenir bon. Ses poils rendu collant par le sang reflètent la lumière de la pleine lune et sa queue fouette l’air. Une forte odeur de pourriture vous fait presque tourner de l’oeil mais vous faites de votre mieux pour rester éveillé, pour rester en vie. La créature pousse un hurlement avant de se jeter une nouvelle fois sur la créature humanoïde. C’est presque sans un son que celle-ci évite le coup de l’animal. Ses dents taillées comme des rasoirs prête à lui arracher la tête le manquent de peu puis c’est le noir. Votre vision qui semblait trouble depuis un moment vous a définitivement quittée. Il est temps de faire vos adieux à ce monde et a votre ami. Votre nom etait Blake Snowchild, bras droit et frère de Thomas Snowchild, chasseur avéré de créatures légendaires.

//

- Blake !

J’eu a peine le temps de voir son corps s'envoler à l’opposé du reste de son bras gauche que la bête me fonce dessus. J’esquive puis réussi a lui percer la côte.

- Tu paieras pour ce que tu as fait, monstre !

Je tira à nouveau un mur de balles en sa direction. Plus rien n'importait maintenant, il avait tout prit, ma femme, mon frère, mes compagnon d’armes et ma raison de vivre, ma très chère fille. Tout deux étions en piteux état mais je me savais être celui qui gagnerait cette confrontation. Je hurla alors que je me jetta pour la dernière fois sur lui pour lui tirer cette fois des grappins que j’attendais d’utiliser au bon moment, moment qui était désormais venu. Les grappins s'accrochaient a sa peau et le jetèrent au sol dans un bruit de terre mouillée. Je lui tira une nouvelle fois dessus jusqu'à ce qu’il reprenne forme humaine avant de crier victoire. La justice avait enfin été servie.

- Créature des enfers, toi qui a prit tant des miens, sera maintenant nommé Blake Snowchild. Sois heureux de ne pouvoir mourir car cela serait pourtant la sentence que tu mérite. Maintenant que tes pouvoirs soit scellé jusqu'à la fin des temps.

//

La violence. La mort. La rage. Le sang. L’acharnement du champs de bataille. C’est ici qu’on m’as prit mes maîtres, c’est ici que je prit leurs vie a tous sauf un. Echange sans équivalent qui n’aurait dû avoir lieux. Le plus fort aurait dû être moi, MOI. Ces humains ne connaissent plus leur places.

- Humain surveille ton langage car les Dieux ne se laisseront pas faire, sois heureux de n’être tombé que sur leur servant car bientôt le pire arrivera. Je perd aujourd’hui mais gagnerait demain.

Mon nom est Cerbère, chien des Enfers et fidèle servant de Hadès. Jamais je n’accepterais ce nouveau nom.

Comment tu as trouvé le forum ?Je suis un TC !
Un petit commentaire ? C'est toujours aussi bien ici !

Dernière édition par Cerbère le Sam 15 Déc - 19:50, édité 2 fois
Baí Zé
Créature Chinoise Errante
Re: Stop ! Pet time ! // Cerbère Sam 15 Déc - 18:57

*fait des gratouilles* I wuf him
WHO'S A GOOD BOI
adorable boi
boi
bby boi
B-boi
*pet pet pat*

Forme Originelle - Forme Humanoïde
Cerbère
Chien à trois têtes des Enfers Grecs
Re: Stop ! Pet time ! // Cerbère Sam 15 Déc - 19:51

I LOVE PET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cernunnos
Dieu Gaulois de la Forêt
Re: Stop ! Pet time ! // Cerbère Sam 15 Déc - 21:54

... cet avatar, oh mon dieu (ironique, pour un vieux cornu non ? /PAF/) °Q°

:: Kufufufufuuuu ::

Re: Stop ! Pet time ! // Cerbère Dim 16 Déc - 11:37

Validé !

Bienvenue sur le forum

WHAT A GOOD BOOOOIIIIIIII ♥️
Première créature mythologique GRECQUE! BIENVENUE A TOI!
Tu es validé ♥️!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Contenu sponsorisé
Re: Stop ! Pet time ! // Cerbère

Stop ! Pet time ! // Cerbère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1