Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

la vie, parfois, fait plouf | pv. arès

Medjed
Dieu Egyptien de l'Accompagnement Mortuaire
avatar
Date d'inscription : 26/11/2018
Messages : 7
la vie, parfois, fait plouf | pv. arès Lun 26 Nov - 17:38

C’était risqué. Accéder à Curae était un privilège en temps normal, et y entrer sans autorisation était compliqué ; c’est pourquoi ils avaient choisi d’y aller, en dépit du danger. Mais quel danger y a-t-il lorsqu’on est immortel ? Encore relativement nouveau au sein de la prison, Medjed défiait encore tout ce qu’il avait précédemment acquis. Tout changeait.

C’était risqué.
Ou peut-être que ça ne l’était pas ?
Peut-être que personne ne se méfiait d’un dieu inconnu. Peut-être qu’il était juste là, comme un pot de fleurs, pour faire joli.

Il se glissa dans la salle, silhouette furtive méconnaissable. Il n’était qu’une ombre, discrète et fluide. Il n’y avait personne ; le moment était donc idéal.

La voie est libre !

Et ni une ni deux, il se mit à courir vers les bassins.
Voir le profil de l'utilisateur
Arès
Dieu Grec de la Guerre
avatar
Date d'inscription : 07/09/2018
Messages : 17
Re: la vie, parfois, fait plouf | pv. arès Mer 28 Nov - 12:19

          Le nouveau avait de bonnes idées, du cran, et une capacité à ne pas se faire remarquer par les gardes tout bonnement spectaculaire. Arès appréciait déjà ses idées. Et quelles idées ! Le frisson de se faufiler entre les gardes, l'exaltation de l'infiltration et le rush d'adrénaline au moindre mouvement dans sa vision périphérique, autant de choses qui lui rappelaient ses heures de gloires et sa liberté perdue. la farce émulait à la perfection ce dont il avait besoin.

          Lorsque Medjed lui donna le signal, il se releva brusquement, son sang ne fit qu'un tour dans ses veines et ses pieds s'élancèrent vers la piscine. Il se délesta de son haut et de ses chaussures en claudiquant sur le sol froid puis il plongea dans l'eau avec délectation. La piscine était un peu plus froide qu'il ne s'y attendait mais tellement plus rafraîchissante.

          Il se tourna vers son compagnon en essuyant l'eau qui lui barrait le visage, battant des pieds pour se maintenir à la surface. Puis il lui sourit, un sourire carnassier et fier.

"On peut dire que t'as de bonnes idées toi !"

_________________
" The sound of steel and the call of glory heal my soul. My sheer hunger and wrath shall taint the land with fear and devotion as I rise up from the grave and the chaos of battle. I am the soul descendant of the fire and the rage, I was wrought upon the earth born to rule and battle wage ! "

"Je ne me soumettrai pas à une servitude abjecte. Je me vengerai du tort que l'on m'a fait. Si je ne puis inspirer l'amour, je causerai la peur"
Voir le profil de l'utilisateur
la vie, parfois, fait plouf | pv. arès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il fait du brouillard...
» QUI FAIT LA 4L TROPHY ?
» Fait diver balo mais telment drole
» Livres RFID fait maison
» Walibi quand il fait beau (4/5 personnes ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catharsis :: Machinae :: Curae-
Sauter vers: