Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de

Partagez|

J'aime ceux qui ont la niaque - Pv Beth

Arès
Dieu Grec de la Guerre
J'aime ceux qui ont la niaque - Pv Beth Lun 26 Nov - 17:09

Une rumeur montait parmi la prison, un murmure qui se répercutait dans les couloirs, passant de bouches en bouches en grandissant à chaque fois. On parlait d'un garde blessé par une pensionnaire, jusqu'au sang disaient certains, jusqu'à l'os pour d'autre, un garde avait même affirmé que le chasseur allait perdre un doigt. Mais dans tous les cas, l'idiot s'était fait blesser en portant la main aux fesses d'une créature. Et en plus il avait parlé d'honneur en traînant la jeune fille à la vue de tous pour l'humilier, il en bouillonnait intérieurement. Selon lui, le garde l'avait bien cherché, s'il était libre, Arès s'en serrait débarrassé, juste pour s'être ainsi sali. Mais il n'était pas en liberté.

Sa liberté lui manquer, le simple fait de trouver ce qui s'était vraiment passer lui avait demandé des efforts qu'il n'aimait pas fournir, questionner aveuglément gardes et prisonniers, juste pour savoir la vérité. Alors voir un tel acte de rébellion de la part d'un nouveau lui donnait chaud au cœur. Alors lorsque la peine de la créature s'était terminée, le dieu de la guerre fit quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis un certain temps, il était sorti pour féliciter quelqu'un.

L'organisation de la prison avait failli le rendre fou, partout où il allait pour essayer de trouver la jeune libérée on le renvoyait vers un autre pavillon avec l'incertitude de l'y trouver à la fin. Finalement il avait failli violenter un garde un peu trop sur de lui pour qu'il lui indique où trouver la bête. Le chasseur avait joué avec ses nerfs, mais le regard de pur haine que lui avait projeté le dieu de la guerre avait fini par lui arracher où elle se terrait.

Poussant la porte de la chambre, il découvrit une jeune fille à l'air presque innocent, un air de défiance dans le regard. Elle n'avait pas l'air d'aimer qu'on la dérange ainsi.

"Salut toi, j'ai entendu que t'avais mordu un garde et je me suis dit qu'un tel acte ça méritait bien des félicitations. Franchement j'apprécie le geste, même si ça n'a pas l'air de t'avoir très bien réussi. Trop peu de pensionnaires ont gardé leur niaque, bien trop peu."  

" The sound of steel and the call of glory heal my soul. My sheer hunger and wrath shall taint the land with fear and devotion as I rise up from the grave and the chaos of battle. I am the soul descendant of the fire and the rage, I was wrought upon the earth born to rule and battle wage ! "

"Je ne me soumettrai pas à une servitude abjecte. Je me vengerai du tort que l'on m'a fait. Si je ne puis inspirer l'amour, je causerai la peur"
La Bête du Gévaudan
Créature sanglante
Re: J'aime ceux qui ont la niaque - Pv Beth Lun 26 Nov - 20:50

« Salut toi, j'ai entendu que t'avais mordu un garde et je me suis dit qu'un tel acte ça méritait bien des félicitations. Franchement j'apprécie le geste, même si ça n'a pas l'air de t'avoir très bien réussi. Trop peu de pensionnaires ont gardé leur niaque, bien trop peu. »

C’est qui ce gus ? Qu’est-ce qu’il vient faire là ? Pourquoi ? Comment ? D’où ??
J’étais tranquille peinard, allongée sur mon lit aux ressorts trop durs, profitant ENFIN d’un peu de silence après tout le temps que j’ai passé à l’Isolatio avec le Gueulard comme voisin. Et alors que j’étais sur le point de rejoindre les bras de Morphée, cet inconnu entre dans ma cellule sans même y avoir été invité. Et il a l’air de me connaître, de connaître mon « exploit » aussi. C’est un peu... troublant. Je suis devenue célèbre ? J’étais dans le cachot sombre depuis tellement longtemps que je ne sais pas ce que les bruits de couloir raconte. Et surtout, maintenant que ma présence au sein de la prison a été exposée, je vais pouvoir dire adieu à ma tranquillité.
Je crois que la surprise et la méfiance se lit sur mon visage. En même temps, je ne vois pas trop quelles autres expressions je suis censée adopter. J’ouvre la bouche, voulant lui poser la question qui me brûle les lèvres, mais aucun son ne sort. Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas parlé que mes cordes vocales font la grève. Toujours en fixant mon... invité, je saisis un carnet et un crayon, et commence à écrire sans quitter l’intrus des yeux. Le regard dur, je lui tend mon carnet sur lequel j’ai écris ces quelques mots, ce qui m’intrigue tant : T’es qui ? Comment m’as-tu trouvé ? Pourquoi es-tu là ?

Le jour où je serais motivée, je vous parlerais en #009966
Merci à Chronos pour l'avatar !
Arès
Dieu Grec de la Guerre
Re: J'aime ceux qui ont la niaque - Pv Beth Mer 28 Nov - 12:07

Un papier et un crayon ? Un satané papier ? Il ne s'y attendait pas et le geste l'avait désarçonné, le laissant quelque seconde planté là sans savoir quoi dire. Puis un rire remonta le long de sa gorge, éclatant brutalement avec un écho presque enfantin tout en lui arrachant un sourire franc, de ceux qu'il n'avait pas l'habitude d'arborer.  

"On peut dire que tu ne fais pas les choses comme tout le monde dit donc."

Sa gravité et sa réserve habituelles s'évaporaient alors que son corps se détendait. Pourquoi se montrer si froid après tout ? La créature avait l'air méfiante, et plutôt énervée qu'on la dérange ainsi, il s'y était attendu. Mais le papier avait tout désamorcé pour le laisser hilare et décontracté.

"Moi c'est Arès, du pavillon grec. Pas la peine de me regarder comme ça, je ne vais pas te manger.  Je suis juste venu discuter un peu. J'aime bien savoir quelle genre de personne a encore suffisamment de trempe pour mâchouiller la main d'un garde. Je n'y étais pas, mais on m'a conté ce qui s'était passé. Cet abruti l'a bien cherché.

" The sound of steel and the call of glory heal my soul. My sheer hunger and wrath shall taint the land with fear and devotion as I rise up from the grave and the chaos of battle. I am the soul descendant of the fire and the rage, I was wrought upon the earth born to rule and battle wage ! "

"Je ne me soumettrai pas à une servitude abjecte. Je me vengerai du tort que l'on m'a fait. Si je ne puis inspirer l'amour, je causerai la peur"
La Bête du Gévaudan
Créature sanglante
Re: J'aime ceux qui ont la niaque - Pv Beth Mer 5 Déc - 14:32

Il ne va pas me manger... mais je vais le bouffer moi ! Enfin c’est ce que je ferais si j’étais capable de me transformer. Il avait l’air troublé par le papier. Et maintenant il en rit. Il est bizarre. Enfin pas plus bizarre que Zélos, ça ce n’est pas possible je crois. Mais il parle beaucoup aussi. Mais lui au moins j’arrive à le comprendre plus facilement.
Il voulait voir qui avait osé mordre un garde. Il doit être bien déçu. Je me demande ce qui s’est raconté à propos de cet incident, combien de choses ont été changées avec le bouche à oreilles. Je tend la main pour récupérer mon papier - j’en ai pas un stock énorme non plus - sur lequel j’écris quelques mots.

Qu’est-ce qui se raconte ?

Moi qui souhaitais rester discrète, on dirait que j’ai perdu toutes chances de rester tranquille pépère dans mon coin de la prison. Mais dans un sens, peut-être est-il mieux que je me créer un réseau de connaissances parmi les dieux. Après tout, ce sont eux les mieux placés pour me dire ce qu’est devenu l’enflure que je cherche et que j’attend depuis un an.

Arès
Dieu Grec de la Guerre
Re: J'aime ceux qui ont la niaque - Pv Beth Jeu 6 Déc - 17:56

Sa réponse ne semble pas vraiment l'avoir convaincu, elle lui jette toujours des regards défiants, mais au moins elle répond. Elle veut donc savoir ce qu'on raconte d'elle, après tout elle n'est pas totalement déconnecté de l'extérieur, c'est déjà pas mal. Ce serait plus simple si elle parlait, ça irait plus vite, mais bon, il n'a pas vraiment autre chose à faire alors quelle importance ? Il lui rend son papier et fouille dans sa mémoire.

"On raconte pas mal de trucs, surtout sur l'incident. La plupart s'accordent à dire qu'il l'a cherché. Qu'il t'a humilié et collé une main aux fesses. Certains pensent qu'il n'y avait pas de provocation et que tu l'as mordu sans raison, mais bon, ils ne sont pas nombreux ni très malins ceux qui racontent ça.
Ensuite il y a les ragots sur ce que t'as fait, tu l'as mordu ça c'est sur mais il y en a qui disent que t'aurais joué des pieds et des poings aussi. Et enfin il y a les ragots sur comment il a fini, un doigt en moins, juste une petite marque, des points de suture, les versions varient pas mal.
Mais j'en ai marre des ouï-dire, je préférerai entendre ta version personnellement."  

La Bête du Gévaudan
Créature sanglante
Re: J'aime ceux qui ont la niaque - Pv Beth Dim 9 Déc - 13:37

Ma version de l’histoire... elle se trouve éparpillée dans toutes les rumeurs qui se racontent.

Main aux fesses, mordu au sang, ne sait pas comment sa main a fini.

Je jette un regard à Arès. Si j’avais pu imaginer un jour avoir l’occasion de parler à un Dieu de cet envergure, je n’y aurais pas cru. Après tout, à l’époque où je suis née, les Dieux n’étaient que des légendes, des histoires qui se répandaient grâce au bouche à oreilles. Ils n’avaient rien de réel, il était juste là pour effrayer les enfants un peu trop crédules. C’est pour cela que je n’ai pas cru un seul mot du premier Dieu que j’ai rencontré. Pour moi, il n’était qu’un fou. Il m’a prouvé le contraire. Il m’a moi-même changé en une créature devenue légende.

Comment es-tu arrivé à Catharsis ?

C’est une question que je me pose souvent, en se qui concerne les Dieux. Comment ces êtres si puissants ont pu finir enfermés entre quatre murs ?

Arès
Dieu Grec de la Guerre
Re: J'aime ceux qui ont la niaque - Pv Beth Lun 10 Déc - 18:35

Mais c'est qu'elle s'intéresserait même aux dieux cette bête, peut-être l'a-t-il mal jugé, au final elle semble bien moins dans son monde qu'il ne s'y attendait. Il s'avance tranquillement dans la pièce et tire une chaise.

"Ca ne te dérange pas ? Si on doit discuter ce serait quand même plus pratique."

Puis sans attendre de réponse il s'installe devant elle, laissant son corps souple se caler dans le siège inconfortable. Il l'a définitivement mal cerné, au delà de sa concision et de sa nature sauvage il lui reste un intérêt pour les autres. Enfin au moins pour les dieux. Peut être que leur échange pourrait s'avérer plus intéressant que ce à quoi il s'était attendu.  

"Alors comme ça tu veux savoir comment je suis arrivé là ? Tu sais je ne pensais pas que ça pourrait t'intéresser. A vrai dire je pensais vraiment trouver une bête sauvage aux vues de ce qu'on raconte.
Comment j'ai atterri ici c'est plutôt simple à vrai dire. La dernière guerre civile en Somalie t'en as entendu parler ? Bah disons que j'y étais pour me divertir. Ces enflures de chasseurs m'ont tendu un piège. Et vu comment avaient fini ceux avec moi, je voulais savoir qui avait orchestré tout ça. je suis tombé sur une vieille connaissance et on a décidé de régler nos comptes en duel. Ce traître a triché et m'a troué le ventre à coup de nihil. On m'a rafistolé et expédié en quatrième vitesse jusqu'ici.
C'était un peu bête de se faire avoir comme ça, mais la moitié des prisonniers se sont fait avoir de façon idiote. D'ailleurs toi tu t'es fait capturer comment ? Parce que quelqu'un d'aussi rebel que toi, ça a du leur poser par mal d'emmerdes."

La Bête du Gévaudan
Créature sanglante
Re: J'aime ceux qui ont la niaque - Pv Beth Jeu 13 Déc - 9:28

Piégé par une connaissance... je crois savoir ce que cela fait. De toute façon, en ce qui concerne les Dieux, ils sont tellement puissants à mes yeux qu’ils ont forcément dû avoir une raison idiote de se faire enfermer entre 4 murs. J’ai même entendu des bruits de couloirs disant que certains s’étaient rendus de leur plein gré. Je ne sais pas qui ils sont mais ce sont certainement les plus gros idiots de cette prison. Pourquoi se rendre quand on peut profiter de la liberté. Ils savent se cacher, ils l’ont fait pendant des années, je suis persuadée qu’ils pourraient s’en sortir s’ils utilisaient le truc qui leur sert de cerveau.

Mais retournons auprès de mon interlocuteur. Il s’imaginait à trouver une bête. Ce qui n’est pas très étonnant. Alors en guise de précision je lui griffonne quelques mots : Humaine à la base, mais tué trop de gens pour sortir

Puis je marque un temps d’arrêt. Les souvenirs de ma capture me prennent aux tripes, la colère enfouie remonte, la tristesse également. Puis mon crayon recommence à bouger, presque malgré moi : Piégée par quelqu’un que j’aimais, qui a découvert mes transformations
Et ça, je ne sais toujours pas comment c’est possible. J’avais pris toutes les précautions possibles et imaginables. Mais il l’a su.

J’ai été maudite, la Bête se réveille quand je m’endors. Mais le Nihil bloque les effets de la malédiction.

Je suis vulnérable ici, je le sais. Je n’arrive à la cheville de personne. Alors je détourne la tête d’Arès, pendant qu’il lit les quelques phrases que j’ai écrite pour lui. Combien de temps va-t-il donc rester assis là ?

Contenu sponsorisé
Re: J'aime ceux qui ont la niaque - Pv Beth

J'aime ceux qui ont la niaque - Pv Beth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1