Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de


Partagez|

yesterday was better

Medjed
Dieu Egyptien de l'Accompagnement Mortuaire
avatar
Date d'inscription : 26/11/2018
Messages : 7
yesterday was better Lun 26 Nov - 0:12

Medjed

"I know the name of that smiter among them who belongs to the House of Osiris, who shoots with his eye, yet is unseen. The sky is encircled with the fiery blast of his mouth, yet he is unseen."

Panthéon d'origine / de rattachement : Égyptien
âge : Inconnu
Orientation : Inconnue
Avatar : Traveler, Journey
Mystérieux et oubliable. Tu es désemparé par l’usage de ces adjectifs à ton égard. Tu n’as marqué les esprits de personne. Tu n’es qu’un autre, un dieu lambda, un des nombreux dieux sans nom du Livre des Morts. Tu as permis à tant d’âmes d’accéder à un salut éternel, et voilà ce que tu récoltes. L’oubli. Des regards gênés, interrogateurs. Alors forcément, ça énerverait n’importe qui. Et toi aussi. Et ô comme tu as changé depuis cette époque où tu escortais gentiment les morts, impassible et tout-puissant, entouré d’une boule de feu.

Tu es devenu pénible. Ta colère est pénible, ton envie de plaisanter et de rire à tout est pénible, ta tendance à déprimer lorsqu’on t’ignore est pénible. Tes larmes, tes sourires, tes sourcils froncés, personne ne les voit, tu les caches sous ta cape immense. Mais ils sont là. Tu ressens les émotions comme des milliards d’humains le faisaient autrefois, comme ils le font toujours. Tu ressens la solitude, et elle te fait mal.

Tu ressens la jalousie, tu la ressens tellement fort. Pourquoi as-tu perdu cette sensation de puissance que les autres dieux ont encore ? Est-ce parce que personne ne sait que tu existes ?

Pourquoi as-tu à ce point besoin de te prouver ton passé ? Tu te sens si… médiocre.

Et en même temps, tu te sens léger. Plus de devoir à accomplir, voilà la liberté ! Tu n’as plus de comptes à rendre, plus de dieux à impressionner. Les humains meurent, et c’est tout. Toi, tu es infini. Tu peux profiter. Pour la première fois, tu peux faire ce que tu veux, et pas ce qu’on attend de toi.

Et tu ne sais pas quoi faire.

Ton humanité est pénible. C’est comme si tu avais oublié ce qui faisait de toi un dieu.

L’humanité a oublié, tu as oublié.

Et tu te sens seul. C’est dur de vivre dans un monde où l’on n’a plus besoin de toi.

Pouvoir 1 : Ce dieu semble capable de voler lorsque le Nihil ne l’entrave pas. Nous lui avons demandé jusqu’à quelle altitude il pouvait monter, mais nous n’avons pas pu obtenir de réponse précise. Nous ne savons pas quelles sont ses limites.
Pouvoir 2 : Des sortes de rayons d’énergie peuvent jaillir des yeux de ce dieu. D’après nos tests, ils sont capables de transpercer jusqu’à 20cm de graphite sans trop d’efforts. Il semble cependant que cela épuise le dieu cognitivement. Il ne peut utiliser ce pouvoir qu’une dizaine de secondes d’affilée, et nécessite un temps de recharge encore indéfini : cela dépend du temps d’utilisation au total sans repos.
Pouvoir 3 : Ce dieu est capable de se rendre invisible, ainsi que les vêtements qu’il porte. Il n’a pas su nous expliquer pourquoi ce don fonctionne sur ses propres vêtements, mais pas sur d’autres objets. Nous pensons que cela à un lien avec la signification desdits vêtements.
Entrave de Nihil : Nous avons attribué à ce dieu une entrave sous forme de bracelet discret.
Avez-vous été capturé et, si oui, comment? : Ce dieu s’est rendu de lui-même, mais ne nous a pas donné les raisons de ce choix.
L'ombre derrière la légende

Il n’y avait rien.

Du sable, à perte de vue.

La mort, aussi.

Et beaucoup de voyages. Des allers-retour. Des paysages à couper le souffle, impossibles à imaginer.

Et un dieu libre.

Inconnu. Immémorable. Qui n’a laissé que peu de traces. Ou peut-être que les humains n’étaient tout simplement pas au courant de son existence ?

Et pourtant, que de grandes choses accomplies. Le voyage après la mort. Tant d’âmes humaines effectuaient ce voyage, ce rite essentiel. Tant d’âmes, accompagnées par les dieux, accompagnées par les dieux châtieurs. Puis de moins en moins. De moins en moins. Qui y croit désormais ?

Alors il n’y avait plus rien à faire. Plus personne à châtier. Après tout, on ne châtie que les croyants. Il n’y a plus rien à part passer le temps. Voir le monde. Et que faire, quand on a vu le monde ? Quand on a vu ce qu’il est devenu ?

Que faire, quand on n’est plus rien ?

Plus rien qu’un titre, quelques pouvoirs, un nom oublié, une tâche qu’on ne peut plus remplir ?

On abandonne.

On se rend.
âge: 21 ans
Comment tu as trouvé le forum ? hihi
Un petit commentaire ? blablabla bisous !
Voir le profil de l'utilisateur
Le Néant
Génèse grouillante
avatar
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 80
Re: yesterday was better Lun 26 Nov - 10:20

Validé.e !

Bienvenue sur le forum

IL EST SI TRISTE JE VEUX LE POUPINER TAT BB MEDY ♥️♥️♥️
Tu es validé.e ♥️!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Voir le profil de l'utilisateur
yesterday was better
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» - kiss yesterday goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registres :: Fichiers :: Fichiers conformes-
Sauter vers: