Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de


Partagez|

Coucou toi ! • PV Miyoko

Kuzunoha
Renarde Mystique
avatar
Date d'inscription : 19/11/2018
Messages : 13
Coucou toi ! • PV Miyoko Jeu 22 Nov - 22:07


Les yeux clos
Les mains jointes
Et une prière aux disparus.

C’était ainsi que tu entrais ton état second. Celui qui te permettais d'atterrir dans le plan astral.
En general tu n’y allais pas si souvent mais aujourd’hui, la déesse de la fortune t’avais souffler que quelque s’y passerait alors te voilà.

Tes lèvres toujours récitant silencieusement et sans interruption des mantras et autre incantations tu attendais patiemment.
Voir le profil de l'utilisateur
Miyoko Asano
Oracle
avatar
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 16
Re: Coucou toi ! • PV Miyoko Lun 26 Nov - 16:54


Bizarrement, tu ne trouves pas le sommeil. Et quoi de mieux à faire quand on n’arrive pas à dormir que de visiter de bons amis ? Apaisée, tu éclaircis ton esprit, et sans te donner de peine, tu t’en vas.

Et elle pose un pied dans le plan astral. Ou plutôt, sa cognition pose un pied ; rien de tout ça n’est réel, et son corps est encore sur le futon, dans sa chambre. Bien à sa place. Miyoko étouffe un petit rire. C’est toujours un peu spécial, de passer entre les deux réalités. Enfin, peu importe. Elle se hausse sur la pointe des pieds (cognitifs), histoire de voir qui est présent. Allez, il est seulement 23h, les dieux ne peuvent pas déjà dormir. Une sorte de murmure se fait entendre ; par curiosité, Miyoko se tourne pour comprendre d’où il vient.

Et la surprise lui fait faire un pas en arrière.

Tu écarquilles les yeux, à bout de souffle. L’étonnement t’a chassé du plan astral. Tu ne t’attendait pas à revoir cette personne aussi tôt. Et puis, tu avais encore un peu peur, mine de rien. Mais il ne peut rien arriver dans le plan astral ! Tout va bien ! Tu fermes les yeux, tâchant de calmer les battements de ton cœur…
Et elle s’avance vers Hana.

Bonjour.

_________________
Miyoko communique en italique. Ses pensées se matérialisent en #ff9999 sur le plan astral.
Mon avatar est made in Hel, so prettyyyy ! Merci !
Voir le profil de l'utilisateur
Kuzunoha
Renarde Mystique
avatar
Date d'inscription : 19/11/2018
Messages : 13
Re: Coucou toi ! • PV Miyoko Lun 26 Nov - 17:47


Tu prononce les dernières syllabes de ta prières et ouvre enfin les yeux sur la nouvelle venue. Etais-ce cela que la bonne fortune t’avais annoncé ? Tu n'étais pas déçue.

“Bonjour, ma très chère amie, tu décide de ne pas commenter sur ses deux entrées successive qui t’on fait decocher un sourire un peu plus tôt et continue, l’heure des retrouvailles aura sonné beaucoup plus tôt que prévu, semble t-il.”

Et tout en discutant ta forme change et tu arbore désormais trois paires de queues et quelques papillons volent autour de toi joyeusement. La nature a repris vie là où t’es assise et ta beauté naturelle semble s'être encore accentuée. Tu es de nouveau la Kuzunoha des légendes.

“Prend place. Que nous vaux le bonheur de ta visite, mon enfant ?”
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Coucou toi ! • PV Miyoko

Coucou toi ! • PV Miyoko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit coucou a mes amis =)
» [Blog] Coucou à tous!
» coucou mina-san!
» Coucou les Pasou!
» Petit coucou de corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plan Astral :: Plan Astral-
Sauter vers: