Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de

Partagez|

[TERMINÉ] déjà vu, i've just seen this face before | pv. kuzunoha

Miyoko Asano
Oracle
[TERMINÉ] déjà vu, i've just seen this face before | pv. kuzunoha Mer 21 Nov - 11:30

Tu as comme une impression de déjà-vu. Cette femme, qui a l’air de faire ses courses tranquillement, tu la connais, c’est une certitude. Mais tu as du mal à resituer le contexte. Est-ce une cliente du magasin ? Une amie de tes parents ? Quelqu’un que tu as rencontré en rêve ?
En rêve ?
Est-ce quelqu’un que tu as rencontré dans le Plan Astral ?

Ni une ni deux, poussée par ta curiosité et ta conviction, tu te mets en marche vers cette dame. Et si tu te trompais ? Et si quelqu’un, quelque part, savait que tu visitais le Plan Astral ? Ca ne vous mettrait pas en danger toutes les deux, si tant est que ton espoir soit réalité ? D’un pas un peu plus hésitant, tu te rapproches. Lentement. Tu as presque peur d’effrayer cette jeune femme ; et tu ne te rends pas compte que ton attitude est juste bizarre.

Dernière édition par Miyoko Asano le Mer 21 Nov - 18:50, édité 1 fois
Kuzunoha
Renarde Mystique
Re: [TERMINÉ] déjà vu, i've just seen this face before | pv. kuzunoha Mer 21 Nov - 11:46

Le souffle a peine plus court que d’habitude, tu fais comme si de rien n'était.
Tu n’aime pas être ici, à découvert, chaque mouvement pouvant te trahir comme il y a si longtemps de cela.
Tu accélère le pas. Tu te sais maintenant suivie. Qui est-ce ?
C’est dans une une ruelle à l’abris de la foule que tu t’arrete finalement et degaine ton katana sans un bruit. Une goutte de sang ne t’appartenant pas y coule dessus.

Qui es-tu et que me veux-tu ? Un seul geste déplacé et tu aura la chance de mourir sans souffrances, compris ?

Tes yeux de renard trahissent ta nature humaine mais cela n’as plus d’importance si cette personne t’en voulais déjà pour cela.
Miyoko Asano
Oracle
Re: [TERMINÉ] déjà vu, i've just seen this face before | pv. kuzunoha Mer 21 Nov - 11:56

Tu te glisses derrière elle, tâchant de rester discrète. Tu veux simplement t’assurer de l’identité de cette personne, bien que ton attitude soit intrusive et un brin effrayante. Et tu ne t’en rends pas compte ; c’est pourtant évident que tout dieu ou créature serait effrayé par une humaine comme toi les poursuivant.
Mais peu importe, tu es lancée.
Et tu es bien vite arrêtée. Une lame, apparue devant toi sans un bruit, te coupe net dans ton élan. Et ce n’est qu’en voyant une goutte de sang couler sur le métal que tu commences à paniquer. Ton souffle s’accélère, tandis que tes mains bougent à une vitesse telle que même toi tu ne comprends pas tous les mots.

désolée je voulais pas te faire peur mais on se connait peut-être que tu me connais pas mais je te connais on s’est vu avant dans le plan astral

Les derniers mots meurent sur tes doigts, emportés par la terreur.
Et tu fermes les yeux ; tu pries pour que le katana soit rangé dans son fourreau, ou pour qu’au moins ta mort soit douce.

Kuzunoha
Renarde Mystique
Re: [TERMINÉ] déjà vu, i've just seen this face before | pv. kuzunoha Mer 21 Nov - 12:21

Tu retrouve ton calme. Tes pupilles se dilatent en reconnaissant le langage des signes. En voilà un que tu n’as plus vu depuis des années.
Les mots de l’enfant son confus mais tu semble avoir compris le plus important. Comment une mère tel que toi pouvait avoir commis une tel erreur ?
Tu range ton katana aussi vite que tu l’as sorti et essuie la blessure de ton pouce aussi délicatement que possible.

N’ai crainte, mon enfant. La faute est mienne pour m'être mise en garde aussi rapidement.

La paume de ta main lui caresse doucement la joue, un geste maternel qui ne t’as jamais quitté.

Si le plan astral fut le lieu de notre première rencontre tu dois être une humaine des plus spéciale pour y avoir eu accès.

Un sourire bienveillant se dresse sur ton visage.

Je ne peux te révéler mon vrai nom mais tu peux m'appeler Hana si tu le souhaite.
Miyoko Asano
Oracle
Re: [TERMINÉ] déjà vu, i've just seen this face before | pv. kuzunoha Mer 21 Nov - 16:55

Tenter le tout pour le tout semble être la stratégie gagnante. Tu laisses échapper un soupir de soulagement tandis que le katana est promptement mis à l’écart. Les gestes doux de la déesse te rappellent ta mère ; quand les choses n’étaient pas encore aussi tendues, tout du moins.

désolée j’ai pas réfléchi je voulais pas te faire peur

C’est vrai, toi aussi à sa place tu aurais été terrifiée qu’un humain te suive ainsi. D’ailleurs, tu avais un peu peur que ça t’arrive un jour. Mais tu étais humaine, toi. Tu avais le droit d’être là. Normalement.

je m’appelle miyoko

Tu lui adresses un sourire un peu timide. Ton cœur bat encore à tout rompre ; tu l’auras méritée, cette grosse frayeur.

désolée encore je voulais être sûre que tu étais

Tes mains s’interrompent. Tu ne trouves pas les mots. Libre ? En sécurité ? Spéciale ?

comme moi

Et tu regrettes aussitôt. Tu n’es qu’une humaine, une enfant des hommes.

Kuzunoha
Renarde Mystique
Re: [TERMINÉ] déjà vu, i've just seen this face before | pv. kuzunoha Mer 21 Nov - 18:25

Quel charmant prénom, lui réponds-tu. Ton ton est doux et calme, contrairement a celui de Miyoko.
Dans le monde d’où tu viens, perdre son sang froid peut être un signe de mort et cela t’amuserait presque que l’on puisse te prendre pour l'un des leurs.

Ta question peut prêter à confusion, ma douce.

Tu range tes mains dans tes gants puis continue

Tout le monde est unique ici bas.

Mais tu semble avoir compris ce qu’elle voulais savoir, ton regard devient beaucoup plus sérieux soudainement.

Me pense tu-tu vraiment être l’une des tiennes ? Surtout après avoir la conviction de m’avoir vu dans le plan astral ? Je dirais plutôt que tu es la plus originale des deux.

Tu secoue tristement la tête.

Ta race me connais sous la forme de Kitsune mais, mon apparence actuelle t’as très surement mise sur la mauvaise voie.

Tu lance un regard vers la rue toujours aussi agitée, il est temps de partir et vite.

Ce fut un plaisir de faire ta connaissance, mon enfant. La prochaine fois que nous nous retrouverons, cela sera en tant qu’amies.

Comme dernier geste de bienveillance tu la prend dans tes bras puis disparaît instantanément dans la valse humaine qui ne semble pas vous avoir remarqué plus que ça. Prendre ta véritable apparence aurait été tellement plus facile pour t’enfuir mais être humaine peut avoir de bon côtés aussi parfois.
Miyoko Asano
Oracle
Re: [TERMINÉ] déjà vu, i've just seen this face before | pv. kuzunoha Mer 21 Nov - 18:48

La voix si douce d’Hana t’apaise. Peu à peu, ton anxiété disparaît et cède place à une forme de plénitude. Comme si tout allait bien, maintenant et pour toujours. Et tu bois ses paroles, trop sages pour que tu puisses les comprendre. Et tu acquiesces, tu écoutes tranquillement, sans répondre une seule fois. Quel impact pourraient avoir tes mots face à ceux-là ?

Elle te serre dans ses bras, et tu sais que tout va bien se passer. Tout ira bien. Tu as au moins une alliée.

merci” signes-tu finalement ; mais à peine as-tu levé les yeux qu’Hana était déjà partie.

Et tu peux toi aussi reprendre ton chemin, le cœur plus léger, étrangement.

Contenu sponsorisé
Re: [TERMINÉ] déjà vu, i've just seen this face before | pv. kuzunoha

[TERMINÉ] déjà vu, i've just seen this face before | pv. kuzunoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1