Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de

Partagez|

Forbidden love • Kuzunoha

Kuzunoha
Renarde Mystique
Forbidden love • Kuzunoha Lun 19 Nov - 18:08

Kuzunoha

If you love me, Darling. Please meet me again.

Panthéon d'origine / de rattachement : Folklore Japonais
Age : J’ai cesser de compter il y a bien longtemps de cela.
Orientation : Une personne au grand cœur est tout ce qu’il me suffit.
Avatar : Minamoto no Yorimitsu / FGO
“Pianissimo : Nuance très faible, très difficile à exécuter, en particulier dans les notes aiguës.” Un seul coup dans le noir, pas un seul son a entendre hormis celui d’un corps sans vie qui vient de tomber sous l’attaque d’une ombre.

“Fortississimo : Notation exceptionnelle. Il s'agit plutôt d'un effet d'orchestre.“ Trois sabres. Chacun portant le nom d’une fleur rare. Si chacun est déchaîné en même temps le son sera impressionnant mais assez vif pour ne sembler n'être qu'un rêve. Personne n’y as survécu.

“ Vivacissimo : le plus vite possible” Elle refuse d’être vue, d’être nommée ou même d’être imaginée. Kuzunoha n’est qu’une ombre dans la forêt, un fantôme dans le noir, un sabre sans maître.

“Adagio : A l’aise “ Elle en a fait sa vie, de prendre celle des autres. En ces temps où plus personne ne peut être ni ami ni ennemi, elle a dû apprendre a faire de sa vie cet enfers. Plus rien ne la surprend. Plus rien ne lui fait peur.

“amoroso : amoureux “ Tout ce qu’elle fait, elle le fait par amour. Pour l’amour du monde qui l’as vu naître. L’amour que son bien aimé lui a offert. L’amour que portait son fils en son cœur pour une égalité entre les démons et les humains. L’amour, elle en a fait son unique compagnon de route. Le son de sa lame et la raison de sa vie.

“dolcissimo : très doux “ Chanceux sont ceux qui peuvent briser le masque de violence de la démone. Sous ses traits assassins se cache une femme pleine de douceur qui ne connaît comme limite que son amour pour la paix.

“morendo :en mourant, diminuer le son et ralentir beaucoup” Kuzunoha ce sens mourir. Elle n’aurait jamais dû vivre aussi longtemps et a commis trop atrocités pour mériter de vivre plus longtemps. Mais qui pourra lui ôter la vie ou la lui rendre ?

“tristamente: tristement” Tristement, tristement, tristement elle se bat pour survivre et pour son idéal d’un monde meilleur.

Pourquoi est-ce que tout a soudainement changer ? Pourquoi dois-t-elle être la spectatrice d'une telle chose ?

Pouvoir 1 : Shapeshifting : Comme tout spécimen de ma race je peut prendre forme humaine.
Pouvoir 2 : Blessing : Je peut offrir un pouvoir de son choix à un humain ayant gagner ma confiance ou gratitude.
Pouvoir 3 : Malheur : L’inverse de ci-dessus. Je peux infliger mort, famine, maladies et autres malédictions a quiconque se joue de moi où a le malheur de m’arracher l’une de mes queues divine.
Avez-vous été capturé et, si oui, comment? : Non, je suis toujours libre comme l’air. Un esprit de la forêt comme moi ne se laissep as attrapée aussi facilement, croyez moi.
L'ombre derrière la légende

Pour toi, s’est érigé, au sein de la forêt
Un temple de douceur
Célébrant l’idylle d’une âme apeurée
Et celle d’un noble coeur

Les années passèrent
Tu espera que le destin t’epargne
un présent de fortune
Une nouvelle vie s'était offerte à toi

Mais d’aucun démons ne peut vivre  
Avec d’aussi nobles humains
Et dans ta fuite désespérée
Un sillon de cristal
S'était tracé dans tes larmes

Le bien aimé et son fils
Retrouvent leur bien aimée
Elle pu enfin partir, libre de ses chaînes
Et offrit en retour milles merveilles a ses amours

If you love me, Darling, Please come and see me

Et maintenant,
je ne laisserai personne faire de mal a mes semblables
car, tout comme je fut pardonnée pour mon péché,
eux aussi le seront.
Dans ma quête d'un monde meilleur
J'ai rejoint ce groupe
Les Exordiis.
Me cacher pour survivre est l'une de mes habitudes maintenant
Et si prendre les armes est ce qu’il me faut faire.
Alors ainsi soit-il.
Comment tu as trouvé le forum ? Euh heeheee
Un petit commentaire ? Bisous bisous

Dernière édition par Kuzunoha le Mar 20 Nov - 20:05, édité 5 fois
Zélos
Titan Grec de l'Ardeur
Re: Forbidden love • Kuzunoha Lun 19 Nov - 18:12

WOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Hurle en #164D76 HEL M'A FAIT MON VAVA WSH IL EST AWESOME POSSOME HEIN
Kuzunoha
Renarde Mystique
Re: Forbidden love • Kuzunoha Lun 19 Nov - 22:46

woop woop !
La Bête du Gévaudan
Créature sanglante
Re: Forbidden love • Kuzunoha Mar 20 Nov - 16:26

Bienvenue parmi nous héhé

Le jour où je serais motivée, je vous parlerais en #009966
Merci à Chronos pour l'avatar !
Le Néant
Génèse grouillante
Re: Forbidden love • Kuzunoha Mer 21 Nov - 6:58

Validée !

Bienvenue sur le forum

SHE IS THE GOOD WIFE T^T
Tu es validée ♥️!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Contenu sponsorisé
Re: Forbidden love • Kuzunoha

Forbidden love • Kuzunoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1