Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de


Partagez|

Râ - I Shall Rule The Universe

Dieu Egyptien du Soleil
avatar
Date d'inscription : 04/09/2018
Messages : 5
Râ - I Shall Rule The Universe Sam 10 Nov - 17:33

I Shall Rule The Universe

Panthéon d'origine / de rattachement : Egyptien
Âge : Inconnu
Orientation : Hétérosexuel
Avatar : Gilgamesh - Fate Series
     La terre tourne autour du soleil, et c’est comme ça que Râ se représente le monde, des humains et des dieux sans importance gravitant autour de sa divine personne. Et la seule raison pour laquelle il n’est pas le centre de l’univers, c’est que les autres l’ont copié. Égocentrique, arrogant, calculateur, voilà comment le décrivent ses détracteurs. Râ a l’âme d’un tyran et il se complaît dans son rôle, diriger est pour lui une seconde nature, et l’attention est aussi douce que la meilleure des drogues. Que les autres le regardent et se moquent, ils riront moins lorsqu’il les aura réduits à sa volonté. Même sa servitude n’est qu’une étape, de celles qui ne rendent la victoire que plus glorieuse.



Pouvoir 1 : « La course du ciel » Râ est le maître du temps, il peut infléchir le cours du temps de son environnement, ralentissant ou accélérant légèrement son écoulement.
Pouvoir 2 : « Etoile vivante » Râ émet une vive lumière, si intense que les dieux en sont aveuglés, les mortels peuvent même en perdre la vue s’ils la regardent sans protection.  
Pouvoir 3 : « Rayon de soleil » La forme la plus brutale de ses pouvoirs, il concentre un rayon au creux de sa main, envoyant une fine aiguille de soleil brut.
Entrave de Nihil : Un tour de cou de nihil enchâssé de pierres précieuses.   
Avez-vous été capturé et, si oui, comment? : Capturé lors d’un raid de chasseur contre un groupe d’Exordii.    
L'ombre derrière la légende
 
  Durant longtemps Râ a vécu comme un dieu parmi les hommes, régnant sur l’Egypte en maître incontesté et avide de reconnaissance. Ce jeune Râ se montrait impétueux, se voyant comme l’unique maître de la Terre, ignorant tout de la petitesse de son royaume. Sur toute la longueur du Nil on le priait, lui apportant des offrandes et voyageant pour quémander ses conseils. Mais rien ne comblait totalement son égo surdimensionné, les bâtiments érigés à sa gloire lui paraissaient glorieux aux premiers abords puis finissaient par lui sembler trop petits pour égaler sa beauté et son prestige.
Avide de pouvoir il envoya des explorateurs repousser les limites des terres connues, voyageant à travers les mers et bravant les déserts ils finirent par découvrir d’autres civilisations sans arriver à leur faire reconnaître l’adoration qu’il méritait. Râ quitta alors son berceau pour montrer à ces mécréants sa magnificence. Mais arrivé à Rome il ne trouva qu’un royaume déjà bien ancré, avec ses dieux désireux de maintenir leur propre pouvoir. Déçu de ce revers, il se mit à parcourir lui-même la terre pour trouver un endroit digne de lui.
Mais partout des dieux le rejetaient, furieux de voir un impudent s’aventurer ainsi sans gêne pour leur voler leurs suivants. Incapable de trouver une terre à la hauteur de ce qu’il avait abandonné, le dieu las de sa terre natale retourna en s’attendant à trouver un royaume à ses pieds. Malheureusement il ne trouva qu’un empire dissout l’ayant oublié et les autres dieux éparpillés dans la nature.
Amère et déçu il poursuivi les anciens membres de son panthéon pour obtenir des réponses. Mais tous ceux qu’il rattrapa lui renvoyèrent son départ à la figure. Afin de se racheter, il tente de rebâtir son royaume mais échoue. Abattu il décide d’arrêter sa vie de dieu mais Anubis ne laisse pas son âme passer dans l’au-delà et le convint de continuer sa vie.
Errant sans but, il se mêle aux hommes et passe de cour en cour afin de se nourrir de la gloire des puissants et des riches. Mais l’Egypte retient toujours son cœur, qui aspire à revoir son ancien royaume, la grandeur des édifices et les visages peuplés d’adoration des hommes. Mais ce rêve lui semble hors de portée.
Il s’entiche de nombreuses humaines et engendra de nombreux bâtards, sans avoir connaissance d’aucun de ses rejetons à l’exception d’Aris Mitri dont l’existence est avouée malencontreusement par un chasseur mourant. Y voyant un moyen de se racheter, Râ cherche terre et mer pour trouver son successeur. Avec l’annonce de l’enfant les rêves lui reviennent et il se remet à croire en un monde à ses pieds. Le feu de l’envie remet en marche la machine de son âme. De nouveau sa gloire d’antan semble à portée de main, après tout, comment pourrait-il échouer avec son fils à ses côtés.
Alors qu’il est sur la trace d’un groupe d’Exordii qui détiendrait son fils, il se retrouve bloqué dans un feu croisé entre chasseur et défenseurs des dieux. Une balle en nihil chanceuse lui perce le poumon, le plongeant dans l’inconscience. A son réveil, il est prisonnier.

Âge: 22
Comment tu as trouvé le forum ? On m'a forcé la main
Un petit commentaire ? Euuuuuuuuuuuuuh
Voir le profil de l'utilisateur
Le Néant
Génèse grouillante
avatar
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 80
Re: Râ - I Shall Rule The Universe Sam 10 Nov - 20:18

Validé !

Bienvenue sur le forum

CE BOULET JE MEURS. Mais Râ est fucking cool quand même. Tu es donc validé sans aucune hésitation, évidemment!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Voir le profil de l'utilisateur
Râ - I Shall Rule The Universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LEGO] Le MMOG LEGO Universe en précommande !
» [Comics] LEGO Universe Magazine Mai - juin 2010
» [LEGO] Premières images du MMO LEGO Universe révelées
» [MMORPG] Lego Universe (sic!)
» [Blog] Exclusivité BU : la review du Makuta's Guide to the Universe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registres :: Fichiers :: Fichiers conformes-
Sauter vers: