Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de

Partagez|

Le mystère de la Bête du Gévaudan enfin révélé

La Bête du Gévaudan
Créature sanglante
Le mystère de la Bête du Gévaudan enfin révélé Ven 9 Nov - 17:39

Beth, la Bête du Gévaudan

La haine engendre la vengeance, et la vengeance engendre la haine.

Panthéon d'origine / de rattachement : Créature
Folklore français
Orientation : Hétéro
Avatar : Soi Fon (Bleach) + P-chan (Ranma 1/2)
Avant soit arrêtée, Beth était une jeune fille pleine de vie, joyeuse et dynamique. Elle était toujours prête à aider les autres. Elle allait facilement vers les autres, aimait les autres, et avait le sourire contagieux.
Mais à présent quelle est en prison, elle n'a plus sourit une seule fois. Elle n'a plus parlé non plus. Elle s'est muré dans le silence, avec sa haine comme seule amie. Elle a l'air froide en apparence, mais elle n'est rien d'autre qu'une boule d'émotions. Et de temps en temps, ces émotions sortent d'un coup, violemment, et il vaut mieux ne pas être à côté de Beth lorsque cela arrive.

Pouvoir 1 : La Bête du Gévaudan ~ Lorsque Beth s’endort, elle se transforme en un énorme sanglier difforme. Au réveil, elle est reposée mais ne se souvient absolument pas de ce qu’elle a fait lors de sa transformation.
Pouvoir 2 : La Bestiole du Gévaudan ~ Lorsque Beth s’endort, elle se transforme en porcelet noir. Au réveil, elle est reposée et se souvient de tout ce qu’elle a fait durant sa transformation.
Pouvoir 3 : Immortalité et renaissance forcée ~ Beth ne vieillit plus. Si elle est en bonne santé elle peut vivre éternellement. Si toutefois elle venait à mourir, le Dieu qui l’a maudite viendrait au plus profond de l’enfer pour la ramener parmi les vivants.

Entrave de Nihil : Une bague de fiançailles... qui lui rappelle sans cesse ce que sa vie aurait pu être.

Avez-vous été capturé et, si oui, comment ? Beth a été piégée par son fiancé. Se doutant qu'elle n'était pas normal, il l'a piégé lors de sa demande en mariage. Au contact de la bague en Nihil, elle s'est soudainement transformée en porcelet avant de retrouver son apparence humaine. Son "fiancé" l'a alors dénoncé aux autorités.
L'ombre derrière la légende
"Dans ce cas, en guise de cadeau pour l'humiliation que tu m'as faite subir, et pour le reste de ton existence misérable, je te maudis Beth. Je te maudis pour l'éternité. Comme ton nom, que tu portes si bien, tu te transformeras en bête à chaque fois que tu t'abandonneras au sommeil. Et si tu t'avises de mourir, je viendrais au plus profond des enfers pour te ramener parmi les vivants, pour que tu puisses continuer à jamais ta pénitence."

Ainsi étaient les mots du Dieu qui m'a maudit, le 2 juin 1764. Evidemment, je ne l'ai pas cru. J'ai refusé de m'offrir à cet homme. Je lui ai ris au nez. En même temps, il était tellement imbu de sa personne.
Dans l'après-midi, j'avais décidé de faire une sieste. Le jour même, une vachère s'est faite attaquer par une étrange bête, mais elle a survécu. Il n'y a pas eu d'autres attaques de ce monstre avant le 30 juin. Et cette fois-ci, la jeune fille de 14 ans est décédée. C'est la première victime de la Bête du Gévaudan. Au début, je ne savais pas trop quoi penser. Puis au fur et à mesure, je me suis rendue compte que les attaques étaient parfaitement calées avec les moments où je dormais. A ce moment-là, j'ai commencé à avoir peur. Mais je n'avais pas encore de certitude. Je ne pouvais que supposer. Mais la mi-octobre, Beth se réveille dans la forêt, recroquevillée sur elle-même et... blessée. Une balle dans la jambe, et un impact laissé par une autre qui lui a traversé les côtes.

Elle savait.

Après être rentrée très discrètement chez elle, elle s'est charcutée la jambe pour sortir la balle et a pansé sa plaie. Elle savait. Elle est la Bête du Gévaudan. Et elle est prise en chasse par beaucoup de monde. Pendant 3 ans, la Bête a fait une centaine de victimes dans le Gévaudan. Alors Beth est partie de chez elle, elle a beaucoup voyagé, dans beaucoup de pays différents. Elle commettait toujours un meurtre de temps en temps, ici et là, mais jamais plus ses attaques ne furent liées à la Bête du Gévaudan. Après tout, elle n'était plus au Gévaudan. Elle est restée longtemps au Japon, là-bas elle était en sécurité. Là-bas, elle était un Kami, un esprit protecteur ou vengeur, selon les légendes.

Beth ne vieillit plus non plus. Elle est immortelle. Jamais elle n'a tenté de se suicider. Mais elle savait que si elle devait mourir, le Dieu viendrait la chercher. Il l'a promis. De temps en temps, dans ses rêves, elle peut voir le reflet de la Bête dans une flaque d'eau. C'est un énorme sanglier difforme. Très différent de ce que les témoins des attaques décrivaient. Non, la Bête n'est pas un loup. C'est un sanglier puant.
Ainsi, lorsque Beth avait 233 ans, elle est rentrée en France, son pays natal, qui avait bien changé avec les années. Elle a finit par rencontrer l'amour de sa vie, une jeune homme du nom de Peter von Leichenbourg. Charmant, gentil, différent des autres hommes avec qui elle a pu s'amuser pendant ses années de pénitence. Elle lui a fait confiance, mais n'a jamais pu résoudre à lui raconter l'histoire de la Bête du Gévaudan. Jamais non plus elle n'a dormi chez lui. Trop risqué, elle se transformerait en la Bête et pourrait lui faire du mal.
Puis Peter la demanda en mariage. Elle était heureuse, tellement heureuse. Et à l'instant où il passa la bague au doigt de Beth, elle sentit quelque chose changer en elle, au plus profond de son être. Son instinct bestial c'était... endormi. Et la seconde suivante, des chasseurs firent leur apparition et l'emmenèrent loin des vivants, loin de Peter von Leichenbourg. Beth appris, au détour d'une conversation entre deux chasseurs, que son désormais fiancé l'avait surprise une nuit transformée en Bête. Elle n'a jamais su comment il s'est douté de sa nature un peu spéciale, mais il l'a su. Cela fait à présent 1 an que Beth est détenue à Catharsis.

A présent, Beth porte le nom de famille de son ennemi adoré. Von Leichenbourg. Elle aurait préféré le porter suite à son mariage. Au lieu de ça, elle le porte car il a aidé à se capture. Elle l'a haït. Longtemps. Silencieusement. Jusqu'à ce qu'elle apprenne son décès, derrière les barreau de sa cellule. Et alors, toute cette haine accumulée se dirigea vers le seul véritable des malheurs de Beth : le Dieu qui l'a maudite. Alors à présent elle attend, gentiment, patiemment, que ce Dieu se fasse capturer à son tour. Et le jour où elle le croisera à Catharsis, elle en fera la dernière victime de la Bête du Gévaudan.
Comment tu as trouvé le forum ? Par un hasard fortuit, en me baladant sur le net x)
Un petit commentaire ? Nop ^^

Dernière édition par La Bête du Gévaudan le Mer 14 Nov - 21:50, édité 2 fois
Zélos
Titan Grec de l'Ardeur
Re: Le mystère de la Bête du Gévaudan enfin révélé Lun 12 Nov - 19:19

HEYHEYHEY
BIENVENUE OFFICIELEMENT CHOU
gg pour ta fiche *winkwink* hâte de rp avec toi et tout ça
DES BECOS

Hurle en #164D76 HEL M'A FAIT MON VAVA WSH IL EST AWESOME POSSOME HEIN
La Bête du Gévaudan
Créature sanglante
Re: Le mystère de la Bête du Gévaudan enfin révélé Lun 12 Nov - 21:42

Merciiiii :)
J'ai hâte de RP avec vous aussi ;)
Ma fiche est officiellement terminée, j'espère qu'elle conviendra en l'état :) Je me demande quel sera le premier pouvoir que Beth aura à disposition ;)

Le jour où je serais motivée, je vous parlerais en #009966
Merci à Chronos pour l'avatar !
Le Néant
Génèse grouillante
Re: Le mystère de la Bête du Gévaudan enfin révélé Mar 13 Nov - 19:57

Hello Beth! :D
Bienvenue ici! Ton personnage est très sympa à lire! Il y a juste 2-3 petites modifications à faire avant que je puisse te donner ta couleur. Pas de panique, rien de très important.

• Tout d'abord, le nihil ne provoque pas de réactions chez l'individu entravé, il coupe juste tout type de pouvoir! Du coup Beth ne peut pas s'être transformée en porcinet devant Peter, je suis désolée ;v;
• Pareil, le nihil ne change pas de forme! Si c'est une bague, ça restera une bague, il ne s'adapte pas à la taille de son porteur -c'est pour ça aussi qu'on l'enlève aux prisonniers avant l'arène.
• Enfin, juste une petite question : Pourquoi les attaque de la Bête ont cessé, du coup? Comment est-ce que Beth a pu voir les tuerie stopper si brusquement sans faire une rechute?

Voilà, une fois que tout ceci sera éclairci, je te donnerai ta couleur rouge! :D

Des bisous!
Le Néant
La Bête du Gévaudan
Créature sanglante
Re: Le mystère de la Bête du Gévaudan enfin révélé Mer 14 Nov - 21:54

Bonjour ! :)
Alors, j'ai effectué les changements, j'espère que la fiche conviendra à présent :D

- J'ai enlevé la réaction au nihil
- J'ai modifié l'apparence de l'entrave, c'était un oubli de la première ébauche de la fiche en faite u.u'
- Pour les attaques de la Bête, j'ai un peu modifié l'histoire : grosso modo, Beth a quitté la France, elle a voyagé, elle a continué à tuer des gens de temps en temps mais vu que ce n'était plus au Gévaudan que les meurtres avait lieu, bah il n'étaient plus attribués à la Bête :)

Voilà voilà, on verra si j'aurais gagné ma couleur à présent héhé

Le jour où je serais motivée, je vous parlerais en #009966
Merci à Chronos pour l'avatar !
Le Néant
Génèse grouillante
Re: Le mystère de la Bête du Gévaudan enfin révélé Jeu 15 Nov - 8:31

Validée !

Bienvenue sur le forum

Quelle pauvre petite Bethy TT. J'espère que sa vie à Catharsis réussira à la rendre un peu heureuse! (oui paradoxe mais bon). Tu es donc validée ♥️!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Contenu sponsorisé
Re: Le mystère de la Bête du Gévaudan enfin révélé

Le mystère de la Bête du Gévaudan enfin révélé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1