Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de


Partagez|

Nascence ❀ Baí Zé

Baí Zé
Créature Chinoise Errante
avatar
Date d'inscription : 05/11/2018
Messages : 12
Nascence ❀ Baí Zé Lun 5 Nov - 23:52

Baí Zé

I don’t worry about what happens. I just sit back while the people I know fuck it up.

Panthéon d'origine / de rattachement : Créature - Asiatique
Âge : Plus de 200...millions
Orientation : Très mauvais sens
Physique : Longue queue blanche ❀ Six cornes, deux sur la tête, 4 dans le dos ❀ 9 yeux, les normaux et un sur le front, et 6 sur les flancs (scéllés sous le nihil, merci de ne pas y toucher, ça fait mal quand même.)
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu
Bai Zè, c'est quelqu'un, enfin, quelque chose, d'un peu étrange. Créature ou Dieu, ça dépend du pays. C'est le genre de truc qui à un sourire même seul(e), par défaut sur son visage même quand on l'insulte. En même temps, il(e) a une patience légendaire, un calme à toute épreuve, c'est un peu difficil(e) de savoir ce qui se passe dans sa tête parfois, ou même s'il(e) nous écoute vraiment ou est perdu dans son monde, ce qui lui arrive de temps à autre.
Il(e) est très mélancolique comme personne, à revivre le passé et oublier le présent. Le nihil a eu le mauvais effet de le rendre un peu confus et de lui faire confondre des souvenirs, avec ses millions d'années d'existence, c'est difficil(e) de tout bien ranger.
Alors il(e) médite, il(e) danse, il(e) chante, joue de la musique, et reste dans la tradition de sa culture, jusque dans les vêtements, seul(e) dans sa cellule ou en plein milieu du hall. Il(e) continue même la cérémonie du thé, alors que clairement, les ustensil(e)s à sa disposition dans cet endroit ne conviennent pas du tout. Par contre, il(e) n'a toujours pas appris à utiliser une fourchette, pour une créature dite de tout savoir, c'est un peu ironique. Il(e) est bloqué(e) dans une ancienne époque. Elle lui tenait sûrement trop à cœur.
Il(e) n'a aucune notion du temps, une semaine ? Une seconde ? C'est la même chose pour ce symbole de chance. Planifier quoi que ce soit avec devient extrêmement irritant pour les autres, parce qu'autant il(e) peut être en avance de plusieurs jours, autant il peut être en retard de la même durée. Il(e) ne s'en rend pas compte, cligner des yeux peut lui prendre des heures (pas litteralement, je vous rassure). Et comme si ce n'était pas suffisant, son sens de l'orientation est ridicule. Il(e) passe son temps à se perdre, même sur une ligne droite. Le problème n'est pas vraiment qu'il(e) ne sait pas suivre des directions, mais plutôt qu'il(e) ne regarde pas où il(e) va. Avec neuf yeux, on penserait le contraire.
Mais sinon, aussi dans son nuage qu'il(e) est, Bai Zè fait de son mieux pour être bienveillant(e), conforter les autres et leur promettre de la chance, même si son pouvoir est scellé, il(e) dessinera des talismans avec des signes fait de son propre sang ou vous embrassera, persuadé qu'il suffit d'y croire assez fort. C'est la personne à aller voir en cas de crise de nerfs, rien que pour se réfugier dans sa fourrure.
Il(e) adore, mais vraiment, a d o r e, apprendre de nouvelle chose, sur d'autres pays, d'autres langues, d'autre médecine, jusqu'à découvrir de nouvelles confitures. Il(e) sait déjà beaucoup, avec son âge, c'est bien normal, il(e) sait même des choses qui ne sont connus de personne, mais il(e) n'as aucun secret, si on lui pose la bonne question, il(e) répondra avec enthousiasme, avide de partage de connaissance.
Ce qui lui manque beaucoup dans cette prison, ce sont les animaux. Mis-à part des rats et des pigeons -aussi adorable soient-ils, il n'y a vraiment pas grand chose. Lui qui aime plus que tout devenir amis avec, ça le rend un peu triste. Pareil pour les plantes. La nature lui manque. Un peu trop. Tout comme la civilisation.

Et c'est bien jolis tout ça. Ce tableau de l'être qui apaise avec un geste de la main. Mais, il faut aussi se rendre compte qu'une personne comme ça n'est pas la bonne à énerver. Il(e) a des millions d'années de pratique en combat, et s'il(e) ne l'as utilisé que rarement, un de ses pouvoirs peut décimer des villes entières aussi lentement qu'avec douleur.
A vrai dire, ce n'est pas qu'il(e) n'aime pas la violence, c'est plus que son horloge interne est tellement déréglée que le temps qu'il(e) réagisse, le problème est soit partis, soit désintéressé.
Il(e) est comme un(e) très viel(le) personne, déconnecté, passionné avec plein de souvenir et qu'il ne faut pas titiller et qui aime bien parler comme s'il(e) était sénile pour embêter les gens. Ça le fait rire aussi...


Pouvoir 1 : Il peut changer entre sa forme humaine, humanoïde (ici) et créature (et là), la dernière lui permet de voler mais rien d'autre de spécial. Avec le Nihil il est bloqué sous la deuxième.
Pouvoir 2 : Un petit bisous vous apporteras chance, protection et régénération, plus il est long, plus ça durera. Il peut aussi utiliser son sang pour bénir un lieu ou une terre et ses habitants, mais ça sera sans distinction.
Pouvoir 3 : Une petite morsure ou griffure vous apporteras malchance, douleur et infection, plus elle est profonde, plus ça durera. Il peut aussi utiliser son sang pour maudire un lieu ou une terre et ses habitants, mais ça sera sans distinction.

Entrave de Nihil : Une sorte de bague vissée à la base de sa corne gauche.
Avez-vous été capturé et, si oui, comment? : Il(e) s'est rendu(e).
Plutot que de recevoir un baiser, je préfère être celui qui les donnes.

Bai Zè ne se souvient pas de comment il(e) est né(e), ni de ses premières années de vie, un peu comme s’il(e) était tombé(e) un jour, parmi la forêt dense d’une aire que l’Homme n’a jamais connu. Sur Terre. C’est la seule chose dont il(e) est certain.
Il(e) commence à avoir une mémoire vers la fin du Trias, soit, il y a 230 millions d’années. Se souvient avoir vécu sous sa forme de créature avant de se rendre compte qu’il(e) pouvait se transformer dans une autre plus pratique pour beaucoup de choses, mais les deux formes étaient minuscule par rapport aux bêtes majestueuses qui peuplaient l’endroit, il(e) apprendra bien bieeen plus tard qu’il(e) avait la taille d’un ‘enfant’ à l’époque.
Pendant, longtemps, bien des lunes, de jeux sur les animaux géants et insecte plus gros que ses mains, il(e) ne croisa personne similaire, alors que les bêtes étaient en plusieurs exemplaires, il(e) se demandait pourquoi ce n’était pas son cas et faire ami-ami avec la faune et la flore du coin ne comblait pas grand chose de cette sensation creuse.
Puis vain d’autre, alors que la Terre avait changé du tout au tout, nouvelles ou aussi ancienne créatures que le pays connaîtra plus tard comme des animaux mythiques de bienfaisance, et dont il(e) fait aussi partit.
Il(e) put découvrir et apprendre sur les autres mondes, celui du haut et celui du bas, ceux cachés dans l’ombre, et leurs habitants, monstres, dieux, fléaux ou bénédiction... Il(e) a toujours eu cette impression qu’il ne sait passé qu’un claquement de doigts entre tout ça et la civilisation déjà développé des hommes.
Il(e) revient alors, les observe de loin, ou caché, mais à porté de doigt, amasse connaissances et manières, se réfugiant souvent en haut d’une montagne sans nom pour y cultiver des remèdes qu’il(e) donnera en secret à ceux qu’il(e) trouve méritant.
Sa légende ne commence vraiment qu’au début d’une ère sans nom, avant la dynastie mythique Shang, deux mille ans avant le calendrier occidental. Sous sa forme de créature, il(e) apparut devant l’Empereur Huangdi, parlant la langue humaine, les deux conversèrent longuement, et Bai Zè lui révéla et dessina pour lui les 11 520 yokai et comment repousser ces créatures jusqu’à lors considérées comme maudite et porteuse de maladie. L’empereur garda et lia toutes les écritures dans un livre nommé le Bai Zé Tü, ouvrage désormais disparu, sauf quelques fragments.
Plus tard, au Japon, il(e) fut confondu avec un Kutabe en haut du mont Tateyama, il(e) prévint les habitants de l’arrivée de la peste et les aida à faire des talismans pour chasser la maladie et bénit les terres. La tradition perdura et nombreux portraits à son effigie furent utilisés comme protection.

Il(e) continua sa vie comme ça et posa ses lèvres sur chaque statue le représentant dans les temples, pour y insuffler la bonne fortune. Continuant de vivre sur un sommet inaccessible des hommes ordinaires, de se perdre dans de nouveaux endroits et d’apprendre de plus en plus, curiosité jamais satisfaite.

Et les humains se rebellèrent. Les Dieux se firent capturer, des créatures muselées et il(e) dut lui-même se défendre, incapable comme tout les autres de se réfugier là où l’Homme ne peut aller. Il(e) avait déjà utilisé ses ‘mauvais’ pouvoirs avant, mais jamais avec autant d’ampleur, parce qu’il(e) était supposé porter chance et guérir, pas l’inverse.
Et il(e) se lassa de se battre, ce n’était pas dans sa nature, et ce n’était pas le moment.
Il(e) se rendit lui-même à Catharsis, laissa les chasseurs lui visser le Nihil et l’emmener en cellule.
Il(e) y est maintenant depuis à peine une année.

Age: 20 bitch
Comment tu as trouvé le forum ? :3c
Un petit commentaire ? hmmhmm yeah yeah
Voir le profil de l'utilisateur
Le Néant
Génèse grouillante
avatar
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 80
Re: Nascence ❀ Baí Zé Lun 19 Nov - 13:05

Validé(e) !

Bienvenue sur le forum

QUE DIRE? QUE DIRE SINON QUE J'AIME CE PERSO??? Il est original et super bien amené! Je suis ♥️♥️♥️
Tu es donc validé(e) ♥️!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Voir le profil de l'utilisateur
Nascence ❀ Baí Zé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registres :: Fichiers :: Fichiers conformes-
Sauter vers: