Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de

Partagez|

Seek & Destroy || ft. Arès

Hel
Déesse Nordique d'Helheim
Seek & Destroy || ft. Arès Mar 23 Oct - 23:26

SEEK & DESTROY ft. Arès

Des hurlements déchiraient le ciel.
Au loin, Hel entendait cette rumeur, ce son qui la ramenait à ce que l’humain avait de plus bestial : la soif du sang. Elle qui avait pourtant l’habitude de la mort, du sang, de la bestialité, elle restait toujours aussi surprise face à l’engouement des humains pour toutes ces choses. Mais qu’elle approuve ou non, elle n’avait pas vraiment le choix. Toujours au loin, elle entendit le nom de son adversaire. Arès. Elle haussa les épaules; elle en avait déjà entendu parler, mais elle ne connaissait presque rien de lui -ou elle. A la demande des humains qui l’entouraient, elle se leva sans vraiment de motivation, dominant de toute sa grandeur l’homme en face d’elle qui, clairement, se sentait tout petit face à Hel. On lui demanda de mettre un genou à terre pour être plus accessible, elle s’y plia sans rien dire.

Il fallut plusieurs minutes pour retirer toutes les boucles d’oreilles de Hel. Elle entendit un humain maudire celui qui avait “créer ce Nihil”, elle répondit avec un sourire que ça n’était pas là pour leur rendre la tâche facile. Elle se prit un léger coup dans les côtes, ce qui lui tira un sourire et une insulte bien corsée. Une fois libre de ses mouvements, ceux qui l’entouraient s’en allèrent rapidement, à la fois intriguée et paniquée de voir la Déesse des morts libre de ses gestes. Faisant craquer ses épaules, elle demanda à avoir une arme. Après tout, c’était autorisé et puis, il semblerait que cela plaît au public. Et au fond, tout cela l’amuse aussi.

Agrippant une longue épée massive qui semblait rouillé -mais ne vous méprenez pas, cela n’est qu’un effet de style-, Hel la fit tourner dans sa main comme si c’était un bâton de bois. S’approchant de la grille, elle attendit sagement que cette dernière s’ouvre. Une fois que le tintement distinctif des grilles se tu, elle entra dans l’Arène. Les clameurs se faisaient bien plus fortes, comme un millier de coup de marteaux qui résonnent autour d’elle. Ou plutôt d’eux. Face à elle, un homme se tenait debout. Arès, probablement. Elle reconnaissait qu’il était plutôt impressionnant -et classe. Alors elle s’inclina gentiment devant lui, faisant toujours tournoyer son arme dans sa main avec aisance.

“Oh, bonjour. Vous êtes Arès c’est ça ? Bon, je ne sais pas trop ce que vous pensez de tout ça mais … Je suis désolée de devoir vous démolir aujourd’hui, n’y voyez pas de problème personnel. Je pense de toute façon que …” Hel se positionna, l’épée prête à fendre l’air “... Nous n’avons pas trop d’autre choix.”

Sourire sur les lèvres.
Arès
Dieu Grec de la Guerre
Re: Seek & Destroy || ft. Arès Mer 24 Oct - 22:11

Un vaste sourire trônait sur ses lèvres alors qu'autour de lui les humains s'échinaient sur son entrave. Ses mains agrippaient de toutes leurs forces le cuir des accoudoirs de son siège, comme pour se retenir instinctivement, mais aussi en prévision de l'extraction de l'attache. L'os craqua lorsque la clé anglaise commença à dévisser l'énorme genouillère, l'axe de nihil de l'entrave crissant contre son os en lui soutirant une onde de douleur remontant le long de sa colonne vertébrale. Mais il se força à garder son sourire, ses babines se crispant pour maintenir un semblant de rictus déformé par la douleur de la vis qu'on lui ôtait. Puis le mal laissa sa place à une vague de chaleur intense, la divinité reprenant la maîtrise de son corps, inondant ses veines. Bon sang ce que ça pouvait être bon ! La sensation de pouvoir lui montait à la tête, comme une drogue, cocktail grisant d'adrénaline, d'endorphines et de sang divin.

Les humains firent pivoter le siège de barbier et libérèrent les lourdes chaines qui le liaient à lui. Une poussée brutale sur ses bras et ses jambes et enfin il se tenait fièrement debout, libre de toutes menottes. La tension flottait dans l'air, presque palpable, ce qui ne faisait que renforcer sa joie et son entrain. Trop de temps avait coulé depuis son dernier combat et le sang chantait à ses oreilles, attendant impatiemment de se battre. Autour de lui les gardes le regardaient avec méfiance, leurs regards chargés de défiance et de soupçons, leurs mains crispées sur les fusils d'assauts chargés de nihil, prêt à mettre un terme à la moindre révolte. Mais il ne se rebellerait pas, une fois lui avait suffit.

Le dieu de la guerre s'approcha du râtelier plein à craquer, faisant jouer ses doigts sur le métal froid, tâtant les armes à la recherche d'un signe du destin, laissant son cœur choisir laquelle prendre cette fois ci. Rien ne saurait faire honneur à ce qu'il ressentait, la simple puissance de l'attente, l'attraction de la tension, délectable jusqu'au bout. Son index se figea sur une large épée, trop lourde pour un humain, mais parfaite pour lui, ses bords tranchant se finissant non pas sur une pointe mains un troisième fil aussi coupant que les deux autres, une arme d’exécuteur. Il la fit tournoyer, gouttant son équilibre imparfait, l'attraction du mouvement, l'énergie presque inopposable dont s’imprégnait l'acier à chaque coup et il frissonna à l'idée de s'en servir dans quelques instants.

Puis les gardes le traînèrent doucement jusqu'à la lourde porte blindée qui le séparait du ring. Les vérins pneumatiques laissèrent s'échapper un souffle sifflant en écartant les deux battants d'acier trempé, révélant l'arène bourdonnante. Les gradins étaient engorgés, surchargés de spectateurs beuglant et vibrant à la simple idée du sang qui allait se répandre d'ici peu. Tant d’énergie rassemblée dans un si petit endroit, cela lui rappelait le Colisée et sa gloire d'antan. Écartant largement ses bras, Arès se gorgea des vivats et des cris, laissant leur appel bestial réveiller en lui des souvenirs, invoquant la violence qui se nichait au plus cœur de son âme. Quelle joie d'être ici.

La tête bien relevé, ses cheveux collant à son front à cause de la transpiration, tournant lentement sur lui même pour admirer son publique, il s'avança jusqu'au centre. Puis vint la femme qui l'affronterait, des traits agréables, des cheveux blancs comme la neige et des yeux saisissants. Le tout rehaussé d'une assurance surnaturelle et d'une langue bien pendue. En d'autre circonstances il aurait aimé discuter avec elle, mais aujourd'hui il n'était pas vraiment d'humeur bavarde.

"J'adore quand mes adversaires ont du répondant, c'est bien plus amusant. Je compte bien me défouler et leur offrir un beau spectacle, alors j'espère que tu vas te donner à fond petite colombe, parce que c'est bien ce qu'il te faudra. Après tout, nous n'avons pas vraiment d'autre choix que de s'amuser."

Puis se départissant de son sourire narquois, le dieu de la guerre se mit à rire à gorge déployé, d'un rire caverneux et tonitruant.

" The sound of steel and the call of glory heal my soul. My sheer hunger and wrath shall taint the land with fear and devotion as I rise up from the grave and the chaos of battle. I am the soul descendant of the fire and the rage, I was wrought upon the earth born to rule and battle wage ! "

"Je ne me soumettrai pas à une servitude abjecte. Je me vengerai du tort que l'on m'a fait. Si je ne puis inspirer l'amour, je causerai la peur"
Hel
Déesse Nordique d'Helheim
Re: Seek & Destroy || ft. Arès Mer 24 Oct - 23:57

SEEK & DESTROY ft. Arès

Elle prit un instant pour détailler son adversaire, le temps que ce dernier se présente à elle. Impressionnant même si plus petit qu’elle -en même temps il était difficile de trouver chaussure à son pied lorsque l’on descend directement d’une géante nordique. Mais Hel n’est pas du genre à juger quelqu’un par sa taille, bien au contraire : après tous ses deux serviteurs lui arrivaient à peine à la taille et cela n’en fait pas moins des adversaires redoutables. Mais il était encore trop tôt pour les invoquer, elle n’avait aucune envie d’écourter le combat aussi rapidement. Cheveux couleur d’or virevoltant légèrement, elle avait tout de suite remarquée son épée, aussi imposante que la sienne bien que radicalement différente et déjà, Hel souriait intérieurement. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu d’adversaire se battant à l’épée comme elle avait coutume de le faire et cela attisa encore plus sa curiosité.

Petit à petit, elle sentait son pouvoir lui traverser les veines, comme un vieux poison qui revient doucement dans le corps de son propriétaire. Ce n’était ni douloureux ni agréable; c’était indescriptible, surtout pour quelqu’un qui ne serait pas un dieu ou une déesse. Faisant de nouveau craquer son cou, roulant des épaules telle une véritable combattante, la voilà épée levée, à attendre que son adversaire se manifeste. Et elle ne fût pas déçue d’entendre le discours d’Arès, prononcé par une voix forte et profonde qui lui rappelait un peu chez elle, finalement. Froide. Sombre. Résonnante. Un combat formidable s’annonçait. “J'adore quand mes adversaires ont du répondant, c'est bien plus amusant. Je compte bien me défouler et leur offrir un beau spectacle, alors j'espère que tu vas te donner à fond petite colombe, parce que c'est bien ce qu'il te faudra. Après tout, nous n'avons pas vraiment d'autre choix que de s'amuser.”

Hel fit un large sourire en entendant Arès rire à gorge déployer, un croisement parfait entre un rire puissant et flippant. Mais Hel aimait ça : après tout, elle avait ses propres originalités aussi. Son sourire qui faisait l’aller-retour entre ses deux oreilles laissa place à une sorte de “Hanw” léger, presque murmuré. Et oui, même en situation de combat, même une fois l’épée levée vers son adversaire, même si ce dernier agissait comme le dernier des psychopathes de la planète, Hel était touchée de se faire appeler “Petite colombe”. Oh bien sûr elle n’était pas dupe, cela n’avait probablement rien d’un compliment … Mais ça lui changeait des “la balafrée” et autre théorie sur son visage qui serait à moitié putréfiée. Le genre de chose qui parvint à complexer une déesse; et si vous trouvez ça ridicule, essayez d’imaginer de chaque illustration de votre visage montre une partie qui serait difforme et cadavérique. Avouez qu’il y a de quoi être un peu énervée.

Mais peu importe. Faisant doucement crisser son pied sur le sol rocheux, elle acquiesça doucement, faisant comme voler ses cheveux autour de sa tête. “Ce serait une vraie insulte si je ne me donnais pas à fond. Alors je te promets …” Hel avança d’un pas, toujours sur sa garde “... De ne retenir aucun de mes coups.” A peine le mot “coups” prononcé qu’Hel fonça vers son adversaire, se projetant d’un coup de pied pour se donner de l’élan et de la vitesse. Dans un même mouvement, elle abattit son épée, le côté tranchant dirigé vers l’épaule d’Arès, celle reliée au bras et à la main qui tenait son épée. Son coup, bien que lourd, était rapide et précis. Pour un humain, elle donnait cette sensation de se déplacer à une vitesse prodigieuse, proche de l’impossible. Pour elle -et probablement pour Arès- ce n’était qu’une promenade de santé. Il serait peu judicieux de donner tout ce qu’elle avait dès le début des hostilités, alors qu’elle ne connaissait rien ni des techniques d’attaques, ni des pouvoirs de son adversaire. Elle se doutait qu’il esquiverait, elle se doutait même de -peut-être- se prendre un coup à revers, mais après tout.

Ils sont là pour s’amuser, pas vrai ?
Arès
Dieu Grec de la Guerre
Re: Seek & Destroy || ft. Arès Jeu 25 Oct - 23:26

Un coup de tranche ? Prévisible, mais au moins la déesse avait du mordant, le coup n'avait surement pas pour but de le blesser réellement, mais au moins de le forcer à montrer son style, mordante et intelligente, une adversaire à ne pas sous estimer. A peine l'épée fut elle fixée sur lui que son sang se mit à bouillir, brûlant intensément dans ses veines, une onde de rage débordante monta en lui. Pas tout de suite, s'emporter immédiatement était une mauvaise idée. Profitant de la vague de force parcourant ses entrailles, Arès envoya violemment son épée vers les airs, percutant la lame rouillée et déviant le coup. Puis profitant de l'inertie de son épée, il infléchit sa course au dessus de sa tête, la laissant retomber sur l'arme de la nordique, faisant au passage tinter l'acier en grandes pompes. Mais lorsqu'une arme aussi lourde est en mouvement, même pour un dieu il vaut mieux en profiter. Utilisant le poids de l'arme qui l’entraînait en arrière, il envoya son poing ganté droit vers la tête d'Hel. Brutal, pas très sophistiqué, mais suffisamment impressionnant pour arracher des cris à la foule en délire.

" The sound of steel and the call of glory heal my soul. My sheer hunger and wrath shall taint the land with fear and devotion as I rise up from the grave and the chaos of battle. I am the soul descendant of the fire and the rage, I was wrought upon the earth born to rule and battle wage ! "

"Je ne me soumettrai pas à une servitude abjecte. Je me vengerai du tort que l'on m'a fait. Si je ne puis inspirer l'amour, je causerai la peur"
Contenu sponsorisé
Re: Seek & Destroy || ft. Arès

Seek & Destroy || ft. Arès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1