Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de

Partagez|

SICC [Crhonohusos]

Zélos
Titan Grec de l'Ardeur
SICC [Crhonohusos] Mar 23 Oct - 22:46

Le blaze de l'adversaire est tombé. Chronos.
Zélos esquisse un sourire carnassier, ça va être drôle. Il style ses cheveux, se lèche les lèvres et avance dans l'entrée, on lui enlève son connard de machin entrave de pouvoir à la con, c'est pas lourd, mais il se sent beaucoup plus léger et libre, on lui donne sa batte, il l'attrape et la swing dans le vent deux trois fois. Ptn elle lui avait manqué.

Allez, time to get down on it.
« ALLEZ RAMENE TON UC JOHNNY-BOY! J'VAIS TE FONÇDÉ JUSQU'AU CHEUM URANUS GENRE BAM!!! » AW YEAH SPOOKY SDOOBY! Il va regretter de s'être rendu aux humains, regretter d'avoir montrer sa face ici.

Vous m'éprenez pas, Zélos kiffe Chronos, dude est chill à donf et le comprend sans qu'il ait besoin de s'expliquer trois-cents putain de fois. Mais, se battre? WSH LA BASTON C'EST SA SOURCE DE VIE, C'QUI FAIT BATTRE SON BLOOD ! Dude du temps est black-saber. D e a d.

Hurle en #164D76 HEL M'A FAIT MON VAVA WSH IL EST AWESOME POSSOME HEIN
Chronos
Dieu Grec du Temps
Re: SICC [Crhonohusos] Mer 24 Oct - 0:51

J’ai pas enviiiie de me battre. C’est chiaaaaant. J’pensais pas que vivre une vie sans pouvoirs c’était aussi chiant, et pourtant. Nous voilà. Ça m’apprendra a être con.

Ah c’est con Zélos en plus ? Nous voilà bien. On me retire mon entrave puis j’attrape la faux qu’on me tend et -- attendez, c’est MA faux ? Ma mienne a moi ? Ils ont trouvé ça où ?

- Oh, ouais, vous avez pas autre chose ? C’est un peu old-school la faux et tout et puis, genre, je-

Pas le temps d’en dire plus, on me balance dans l’arène. Super. Je plisse les yeux en faisant mon possible pour entendre -sans grande difficultés, je vous l’avoue- les hurlements de l'énergumène en chef de la prison.

- Houlà, du calme brother.

J’aimerais bien me rendre direct mais j’pense pas que ce soit possible. Puis c’est chiant de faire ça. J’agite mon arme un instant histoire de voir si je l’ai toujours bien en main, ce qui est le cas. Nice. Permettez moi de commencer alors. Je détache la lame de son socle et la jette de toute mes forces façon boomerang, CA c’est fresh.
Zélos
Titan Grec de l'Ardeur
Re: SICC [Crhonohusos] Mer 24 Oct - 1:19

Du CALME ? DU CALME ? Il le prend pour une LOPETTE ou quoi ?!

« UARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRH » Ça te VAS comme réponse ça ?! WOH PUTAIN SA REUM LA PESHTASSE !
Zélos évite la lame volante en steppant sur le côté, regardant de travers Chronos du genre 'wsh mon keum : wtf.' On peut détacher les faux maintenant ? Et pourquoi il l'a lancé, il va le découper comment maintenant ?
Mais... Ça n'a pas de sens ! Le titan fait tournoyer sa propre arme, ok. PEU IMPORTE IL EST TEMPS DE PETER DES GUEULES ! Hey wait.
C'est quoi ce son.
« Oh B'IIZ'NIT-CH ! ….... » Il regarde ses cheveux tomber devant ses yeux. Silence. … Un boomerang. Vraiment. Ahah.

« Je vais te voler tes DENTS ! MES VEUCH WSH ! » Il hurle, il court, vitesse MAX pour swing sa batte à l'autre sablier cassé CHEUM ! PUTAIN !

Chronos
Dieu Grec du Temps
Re: SICC [Crhonohusos] Jeu 25 Oct - 23:51

- Oh...ahah !

Je tend la main et récupère ma lame qui me reviens droit dessus tout en rigolant de la coupe que ça a fait a mon cher ami. Je m’y attendais pas, pour le coup.

Bon, par contre j’aimerais garder mes dents, merci. Heureusement pour moi, je cours assez vite...la fuite ça me connais.

- AAAAAAAAH !!

Ouais, ça c’est moi qui cri. J’ai l’air calme comme ça mais en vrai j’le suis pas trop. On sait tous que j’ai zéro chances après tout ( j’crois l’avoir déjà dit mais j’appuis bien dessus ) et...oh merde il court bien plus vite qu’il en a l’air ce con.

- H-hey, stop stop ! Si tu t’approche trop, j’te jure que *ouf*, voilà, hein !

Bon ça a pas l’air de vraiment fonctionne donc j’empoigne mon bâton comme si j’étais un moine shaolin et tente de fixer ma lame dessus tout doucement, parait que les gestes brusque ça énerve les animaux.
Zélos
Titan Grec de l'Ardeur
Re: SICC [Crhonohusos] Ven 26 Oct - 0:12

- NAVACHE PAS PTN! RAMENE TON BOULE DE TEUTRAI!

Il pense VRAIMENT pourvoir courir plus vite que LUI? Vraiment?! MAIS ARGH C'EST QUOI ÇA IL VA VITE! Ptn ils doivent avoir l'air bien tout les deux à courir en rond dans l'arène comme ça. Deux teubé d'classe supèrieure.

- TU REJUS APP J'VAIS T'PECHO T'VAS VOIR!

Ok. Tu sais quoi. Ça suffit.
Zélos s'arrête de courir, ça serre a rien de sautiller comme un idiot après un autre idiot pendant trois heures.

- Tu m'mate l'berzingue dude.

Il le prend pas au sérieux? On va voir si ça va durer encore longtemps! Le titan frappe le sol d'un coup sec avec sa batte, ses yeux deviennent rouge, parce que c'est le style mon frère.

- Ultimate... Super... ARGH!

Un Chronos rageux contre lui, ça va donner quoi ?

Chronos
Dieu Grec du Temps
Re: SICC [Crhonohusos] Lun 19 Nov - 17:36

Ah fais chier j'avais même pas penser que lui il pouvais avoir un pouvoir autre que me briser les tympans.

- Ultimate... Super... ARGH!

- rrrrrrRRRRRRRR PUTAIN MAIS TA GUEEEEEUUUUUULEEEEEEEEEEE AAAAAARGH.

AAAARGH. IL ME CASSE LES COUILLES CE TYPE ( Pourquoi d'ailleurs ? Wtf is going on ? )

- MEURS MEURS MEURS MEURS !!

Y'en a MARRE de TOUT CA. J'VEUX TOUT CASSER Y COMPRIS SA TETE. J'me jette contre lui de toute ma force en agitant frénétiquement ma faux aussi violemment que possible en hurlant tout un tas d'injures.

- ù!"'!*')!@{ù|~$^$*ù !!!!!
Zélos
Titan Grec de l'Ardeur
Re: SICC [Crhonohusos] Lun 19 Nov - 18:11

OUAOUH C'EST SUPER MEGA EFFICACE !

« OUAIS RAMEUTE TON BOULE PAR ICI BAHAHAHAHA » Et Chronos se ramène ouais, le gars lui saute dessus, sur Zelos qui se pète le bide a rigoler comme un maniaque.
« ÇA C'EST D'LA FIGHT ! C'TROP ON FIRE MAN ! » Et il se défend contre la faux furieuse (ahah, faux, fou, vous avez piger ? J'suis trop un zigoto moi) avec sa batte comme il peut, esquivant ici et là, jusqu'à ce que, bah, euh...

« ..DAMN IT JIM ! » Wsh c'son bras qui vient de valser là ? « PRENDS TOI ÇA ! » ET ZBAM EN PLEIN DANS LE BIDE ! Et on en profite pour couper le pouvoir ! Non parce qu'un bras ok, ça arrive, mais il aimerait garder le deuxième.
« Ptn bro, T'charbé du calbo un peu. » Comment ça, il pisse le sang ? « ALLER ON A PAS FINITO ! » Et il a encore l'bras gauche !

Chronos
Dieu Grec du Temps
Re: SICC [Crhonohusos] Jeu 29 Nov - 11:18

Et puis d'un coup, aussi rapidement que c'est venu, j'me sens plus leger et mes idées redeviennent claire.
Merde.
C'est du sang ça ? Et ça semble pas être le mien.

- Euh si. Si on a complètement finito, mon gars. Regarde toi là un peu, wesh.

Je vais pas continuer a me battre alors qu'il a un bras en moins, c'est pas très réglo tout ça. Même si j'vous avoue que les règle je m'en fout un peu mais, quand même.
Contenu sponsorisé
Re: SICC [Crhonohusos]

SICC [Crhonohusos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1