Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de


Partagez|

A Big Hunk o' Love [Hel]

Zélos
Titan Grec de l'Ardeur
avatar
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 28
A Big Hunk o' Love [Hel] Mar 23 Oct - 14:34


« HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL » Aujourd'hui est un nouveau jour, hier, elle a dit non. Mais un dieu a une éternité devant lui et ça veut dire beaucoup de changement d'avis ! Hey, en plus de 5000 ans d'existence, Zélos à bien eu le temps de prouver cette théorie. Et il est LOIN D'AVOIR FINI ! Hel va revenir sur sa décision ! C'est certain !

Voyez-vous, notre titan préféré (vtf kratos) s'est épris de cette belle, forte, badass mothafucka, déesse de...la mort ? ou des enfers? Osef un peu. L'important, c'était que la première fois qu'il l'avait vu, c'était le COUP DE FOUDRE ! Il l'avait immédiatement demandé en mariage, essuyé un refus, réitéré l'offre plusieurs fois, s'est fait rejeter à chaque, mais JAMAIS il n'a abandonné ! Et ce n'est pas fini ! Et non, ce n'est pas du harcèlement, c'est de l'amour fuck u.
Il avait un plan. Trouver des fleurs en prison ? Pas trop possible. Soudoyer un garde ? Ouais, mais il n'a pas d'argent. Peut-être si un oiseau s'était posé dans la cours, il aurait pu l'entraîner, mais ça aurait pris trop de temps (cependant, c'est en cours, PidgeonDeathPresley apprend très vite). Du coup, il a pris un livre à la bibliothèque, a arraché les pages et les a pliées en rose ! Bon, c'était dur, il lui a fallu plein d'essais, mais dans un bouquin de 300 pages, y'a de la matière donc trkl.

Bref. Où est-elle ! AHAHA! TROUVÉ! Slide rock'n'roll à genoux !
« HEEEEEEEEEEEEL, BÉBÉ, T'ES CHARMANTE, SOIS MA GO STP ON AURA DES CHIARDS ET TOUT LE BORDEL! »

_________________
RS FICHE

Hurle en #164D76 HEL M'A FAIT MON VAVA WSH IL EST AWESOME POSSOME HEIN
Voir le profil de l'utilisateur
Hel
Déesse Nordique d'Helheim
avatar
Date d'inscription : 08/10/2018
Messages : 5
Re: A Big Hunk o' Love [Hel] Mer 24 Oct - 23:04


A Big Hunk o' Love  ft. Zélos


“Oh non.”

Hel se passa la main sur le visage, l’air subitement très fatiguée. Pas lui, pensa-t-elle. Bien sûr qu’elle avait entendu sa voix -il fallait être sourd pour ne pas entendre le long cri assourdissant de Zélos. Depuis son arrivée ici, elle avait eu déjà l’occasion de rencontrer quelques … Spécimens du coin. Mais de loin, celui qu’elle comprenait le moins, celui qui réussissait à lui faire rouler les yeux tellement fort qu’elle-même elle trouvait ça un peu admirable c’était le “fameux” Zélos du Pavillon Sud. A vrai dire, il n’était pas le seul : elle avait constaté qu’ils étaient tous un peu … fêlés là-bas. Oh, elle n’avait rien contre les originaux et les marginaux -ça serait un comble surtout venant d’elle- mais les originaux et marginaux bruyants, c’était autre chose.

Et puis bon, pouvait-elle certifié qu’elle-même n’était pas un peu cinglée ?
Bref.
On pouvait se demander pourquoi Zélos semblait la chercher. Pourquoi il hurlait son nom plus fort que ne l’avait jamais fait Garm. Et bien cette raison qui le poussait à hurler était la même qui poussait Hel à trouver une cachette pour ne pas être repéré : il semblerait que ce dieu à la coupe de cheveux plus qu’improbable se soit entiché d’elle. Pourquoi ? Allez savoir. Même elle, elle ignorait le pourquoi du comment. Ce qu’elle savait par contre c’est qu’il n’avait pas l’air d’avoir envie de la lâcher; alors elle cherchait à se planquer.

Mais Hel n’avait jamais été très douée en cache-cache. En même temps elle en avait jamais eu besoin dans le Niflheim. Et c’est alors qu’elle cherchait la fameuse cachette tant espérée qu’elle se retrouva face à un Zelos qui … s’est jeté à terre pour glisser sur les genoux jusqu’à elle ? La surprise lui avait cloué les pieds au sol à telle point qu’elle en avait oublié de partir en courant. Au moins, elle pouvait lui reconnaître ça : plus imprévisible que lui, elle n’avait pas encore trouvé.

“HEEEEEEEEEEEEL, BÉBÉ, T'ES CHARMANTE, SOIS MA GO STP ON AURA DES CHIARDS ET TOUT LE BORDEL!” Ok donc elle a à peine compris un mot sur deux. Ma “go” ? “Chiards” ? Qu’est-ce qu’il racontait ? Lâchant un soupir à en faire trembler les murs, elle se décala légèrement en arrière tout murmurant un “Salut Zélos …” teintée de fatiguée et d’exaspération. Elle n’avait pas encore vu le bouquet de ce dernier et, lorsque ce fût le cas, elle ne put retenir un rictus moqueur mais bienveillant “Zélos … C’est quoi tout ce charabia que tu me sors ? Et … Pourquoi tu as découpé des pages en forme de fleurs ?” Riant pour de bon, elle essaya de reprendre un visage un peu exaspéré. “Me dit pas que tu viens encore me proposer des trucs improbables comme vouloir qu’on sorte ensemble ?”
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos
Titan Grec de l'Ardeur
avatar
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 28
Re: A Big Hunk o' Love [Hel] Ven 2 Nov - 14:12

Elle est là ! Sa belle ! L'amour de sa eiv ! La rose de ses rêves ! Le sang de biche à ses sacrifices ! Le miel à ses gâteaux ! SON TOUT ! Ohmonlui, elle lui PARLE ! Sa voix est aussi douce que du velours... De la musique énigmatique et étrangère à ses oreilles... Ô, comment ne pourrait-il pas tomber de plus en plus pour Hel ?
Toujours à genoux, Zélos aveugle à la rejection de la déesse pose sa main libre sur son cœur, mimant l'enfièvrement comme le fou amoureux qu'il est.

- CHARABIA ? Non-non, ce n'est que sérénade ! ET NON, Mam'zelle, j'te promets, j'viens pas faire l'timal ! MOI, MS BOMBASTIC, J'VIENS PROPO EN GERIMA !

Il en balance presque les fleurs dans son enthousiasme, il est pas un péquenot lui ! 'sortir ensemble' c'est que les keumé sans aucunes BALLS qui font ça ! LE MARIAGE Y'A QUE ÇA DE VRAI, c'est les LIENS, la CONFIANCE, la FIDELITE et l'OUVERTURE D'ESPRIT ! Il se lève, ou plutôt saute sur ses pieds, et prend les mains froides de la femme dans les siennes, forçant une proximité qui lui a déjà valut des coups avec d'autres personnes. Des nazes. DES NAZES !

- ET Y'AURA D'AUT' GENS ! D'BISCOTO, DES EINS, TOUT C'QUE TU VEUX ! Oh et tient ! C'est des fleurs pour MA BUNNY !!

YEAAAAAAAH BABY! C'pas trop DYNAMITE ça ?! HEIN ?!

_________________
RS FICHE

Hurle en #164D76 HEL M'A FAIT MON VAVA WSH IL EST AWESOME POSSOME HEIN
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: A Big Hunk o' Love [Hel]

A Big Hunk o' Love [Hel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» love and hate
» Habbo Love 2007 = Pourrave
» all you need is love
» Le clip love game :)
» Manifestation au resto love love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catharsis :: Aile Nord :: Pavillon Nordique-
Sauter vers: