A Big Hunk o' Love [Hel]

Zélos
ZélosTitan Grec de l'Ardeur
Profil Académie Waverly
A Big Hunk o' Love [Hel] EmptyMar 23 Oct - 14:34

« HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL » Aujourd'hui est un nouveau jour, hier, elle a dit non. Mais un dieu a une éternité devant lui et ça veut dire beaucoup de changement d'avis ! Hey, en plus de 5000 ans d'existence, Zélos à bien eu le temps de prouver cette théorie. Et il est LOIN D'AVOIR FINI ! Hel va revenir sur sa décision ! C'est certain !

Voyez-vous, notre titan préféré (vtf kratos) s'est épris de cette belle, forte, badass mothafucka, déesse de...la mort ? ou des enfers? Osef un peu. L'important, c'était que la première fois qu'il l'avait vu, c'était le COUP DE FOUDRE ! Il l'avait immédiatement demandé en mariage, essuyé un refus, réitéré l'offre plusieurs fois, s'est fait rejeter à chaque, mais JAMAIS il n'a abandonné ! Et ce n'est pas fini ! Et non, ce n'est pas du harcèlement, c'est de l'amour fuck u.
Il avait un plan. Trouver des fleurs en prison ? Pas trop possible. Soudoyer un garde ? Ouais, mais il n'a pas d'argent. Peut-être si un oiseau s'était posé dans la cours, il aurait pu l'entraîner, mais ça aurait pris trop de temps (cependant, c'est en cours, PidgeonDeathPresley apprend très vite). Du coup, il a pris un livre à la bibliothèque, a arraché les pages et les a pliées en rose ! Bon, c'était dur, il lui a fallu plein d'essais, mais dans un bouquin de 300 pages, y'a de la matière donc trkl.

Bref. Où est-elle ! AHAHA! TROUVÉ! Slide rock'n'roll à genoux !
« HEEEEEEEEEEEEL, BÉBÉ, T'ES CHARMANTE, SOIS MA GO STP ON AURA DES CHIARDS ET TOUT LE BORDEL! »

A Big Hunk o' Love [Hel] Yjfza5V
Hurle en #164D76 ☆ MA SISTA KRATOS A FAIT LE KIT WSH C'EST AWESOME POSSOME HEIN
Hel
HelDéesse Nordique d'Helheim
Profil Académie Waverly
A Big Hunk o' Love [Hel] EmptyMer 24 Oct - 23:04

A Big Hunk o' Love [Hel] QVVeIf7

A Big Hunk o' Love  ft. Zélos

“Oh non.”

Hel se passa la main sur le visage, l’air subitement très fatiguée. Pas lui, pensa-t-elle. Bien sûr qu’elle avait entendu sa voix -il fallait être sourd pour ne pas entendre le long cri assourdissant de Zélos. Depuis son arrivée ici, elle avait eu déjà l’occasion de rencontrer quelques … Spécimens du coin. Mais de loin, celui qu’elle comprenait le moins, celui qui réussissait à lui faire rouler les yeux tellement fort qu’elle-même elle trouvait ça un peu admirable c’était le “fameux” Zélos du Pavillon Sud. A vrai dire, il n’était pas le seul : elle avait constaté qu’ils étaient tous un peu … fêlés là-bas. Oh, elle n’avait rien contre les originaux et les marginaux -ça serait un comble surtout venant d’elle- mais les originaux et marginaux bruyants, c’était autre chose.

Et puis bon, pouvait-elle certifié qu’elle-même n’était pas un peu cinglée ?
Bref.
On pouvait se demander pourquoi Zélos semblait la chercher. Pourquoi il hurlait son nom plus fort que ne l’avait jamais fait Garm. Et bien cette raison qui le poussait à hurler était la même qui poussait Hel à trouver une cachette pour ne pas être repéré : il semblerait que ce dieu à la coupe de cheveux plus qu’improbable se soit entiché d’elle. Pourquoi ? Allez savoir. Même elle, elle ignorait le pourquoi du comment. Ce qu’elle savait par contre c’est qu’il n’avait pas l’air d’avoir envie de la lâcher; alors elle cherchait à se planquer.

Mais Hel n’avait jamais été très douée en cache-cache. En même temps elle en avait jamais eu besoin dans le Niflheim. Et c’est alors qu’elle cherchait la fameuse cachette tant espérée qu’elle se retrouva face à un Zelos qui … s’est jeté à terre pour glisser sur les genoux jusqu’à elle ? La surprise lui avait cloué les pieds au sol à telle point qu’elle en avait oublié de partir en courant. Au moins, elle pouvait lui reconnaître ça : plus imprévisible que lui, elle n’avait pas encore trouvé.

“HEEEEEEEEEEEEL, BÉBÉ, T'ES CHARMANTE, SOIS MA GO STP ON AURA DES CHIARDS ET TOUT LE BORDEL!” Ok donc elle a à peine compris un mot sur deux. Ma “go” ? “Chiards” ? Qu’est-ce qu’il racontait ? Lâchant un soupir à en faire trembler les murs, elle se décala légèrement en arrière tout murmurant un “Salut Zélos …” teintée de fatiguée et d’exaspération. Elle n’avait pas encore vu le bouquet de ce dernier et, lorsque ce fût le cas, elle ne put retenir un rictus moqueur mais bienveillant “Zélos … C’est quoi tout ce charabia que tu me sors ? Et … Pourquoi tu as découpé des pages en forme de fleurs ?” Riant pour de bon, elle essaya de reprendre un visage un peu exaspéré. “Me dit pas que tu viens encore me proposer des trucs improbables comme vouloir qu’on sorte ensemble ?”
Zélos
Profil Académie Waverly
A Big Hunk o' Love [Hel] EmptyVen 2 Nov - 14:12
Elle est là ! Sa belle ! L'amour de sa eiv ! La rose de ses rêves ! Le sang de biche à ses sacrifices ! Le miel à ses gâteaux ! SON TOUT ! Ohmonlui, elle lui PARLE ! Sa voix est aussi douce que du velours... De la musique énigmatique et étrangère à ses oreilles... Ô, comment ne pourrait-il pas tomber de plus en plus pour Hel ?
Toujours à genoux, Zélos aveugle à la rejection de la déesse pose sa main libre sur son cœur, mimant l'enfièvrement comme le fou amoureux qu'il est.

- CHARABIA ? Non-non, ce n'est que sérénade ! ET NON, Mam'zelle, j'te promets, j'viens pas faire l'timal ! MOI, MS BOMBASTIC, J'VIENS PROPO EN GERIMA !

Il en balance presque les fleurs dans son enthousiasme, il est pas un péquenot lui ! 'sortir ensemble' c'est que les keumé sans aucunes BALLS qui font ça ! LE MARIAGE Y'A QUE ÇA DE VRAI, c'est les LIENS, la CONFIANCE, la FIDELITE et l'OUVERTURE D'ESPRIT ! Il se lève, ou plutôt saute sur ses pieds, et prend les mains froides de la femme dans les siennes, forçant une proximité qui lui a déjà valut des coups avec d'autres personnes. Des nazes. DES NAZES !

- ET Y'AURA D'AUT' GENS ! D'BISCOTO, DES EINS, TOUT C'QUE TU VEUX ! Oh et tient ! C'est des fleurs pour MA BUNNY !!

YEAAAAAAAH BABY! C'pas trop DYNAMITE ça ?! HEIN ?!

Hel
HelDéesse Nordique d'Helheim
Profil Académie Waverly
A Big Hunk o' Love [Hel] EmptyDim 23 Déc - 1:04

A Big Hunk o' Love [Hel] QVVeIf7

A Big Hunk o' Love  ft. Zélos

Massage des tempes. Pouce. Elle ne comprenait définitivement RIEN à ce que disait Zelos. Il lui fallait un peu plus de temps qu’avec n’importe qui d’autre pour comprendre son charabias -Et les Dieux seuls savent à quel point Zélos peut être dur à déchiffrer. Elle avait demandé une fois à quelqu’un qui le connaissait un peu pourquoi parlait-il comme ça; elle pensait que cela venait de son pays d’origine. Pas du tout. Ce patois étrange s'inspirerait des humains, mais elle avait beau retourner ses souvenirs dans tous les sens, elle n’avait jamais rencontré d’humains qui parlent ainsi.

“CHARABIA ? Non-non, ce n'est que sérénade ! ET NON, Mam'zelle, j'te promets, j'viens pas faire l'timal ! MOI, MS BOMBASTIC, J'VIENS PROPO EN GERIMA !”

Elle progressait : elle avait compris sérénade et le verbe promettre. Le reste ? Aucune fichue idée. Elle continua de hocher la tête, par politesse, mais la situation était critique. Elle devait agir avant d'acquiescer à quelque chose qu’elle ne comprend pas. “Ecoute Zélos … T’as l’air sympa hein, mais quand je dis “charabia” c’est parce que je comprend pas un mot de ce que tu dis” dit-elle avec un soupir. Puis, éclair de lucidité. “Gerima-truc, c’est pas mariage quand même ? Attend …” ajouta-t-elle en réprimant un léger rire “Me dit pas que tu parles sérieusement qu’on se marie ensemble ?”

Elle ne pu retenir un soupir, sonore, visible, palpable. Frottant encore plus ses tempes, elle ne savait quoi dire sans être cassante. Oh bien sûr, l’idée de se marier avec lui ne lui traversait même pas l’esprit; mais Hel était comme ça, elle n’aime pas faire du mal gratuitement. Même quand la personne est bien trop insistante. Mais alors elle pensait à tout ça, elle sentit les mains bien trop chaudes de Zelos se poser sur les siennes “ET Y'AURA D'AUT' GENS ! D'BISCOTO, DES EINS, TOUT C'QUE TU VEUX ! Oh et tient ! C'est des fleurs pour MA BUNNY !!” Elle retint un mouvement du poignet qui visait à donner un gros coup sur le crâne de Zélos et profita plutôt de ces “fleurs” gentiment proposés pour retirer ses mains de celles de Zélos et prendre le bouquet. Habile Hel, habile.

“Dis-moi Zélos … Je ne sais pas ce que c’est qu’une “bunny” mais je ne suis pas sûre que tu comprennes que je n’ai pas prévu de me marier, là, tout de suite, en faite. Et …” dit-elle en regardant les fleurs “J’ai comme la sensation de pas être la première que tu demandes en mariage non ?” Et oui, les rumeurs vont vite dans le coin.
Zélos
Profil Académie Waverly
A Big Hunk o' Love [Hel] EmptyJeu 27 Déc - 18:58
Ahlala, elle parle beaucoup, tout ce que je veux capter moi, c'est oui, POURQUOI DIEU N'EST-CE PAS AUSSI SIMPLE ! Il va voir cupidon quand il va débarquer ici, j'vais lui balancer deux mots. Parce que je veux ben ok, que le cœur à ses raisons que la raison ignore, mais on sait tous qui est le petit bâtard en couche culotte qui gère tout ça.

ANYWAY. JE SORS LA TECHNIQUE LARMES DE CROCODILE, tbh, les gens pensent que je peux pas être bg ET cute, ils ont tort, j'suis putain d'adorable ok ?!

« Bunny ça veut dire, MA GO, ma FEMME de mon COEUR ! NOTRE SHIP EST TELLEMENT EVIDENT ! » Mains sur le cœur, pourquoi on me croit jamais sincère ?

« BIEN ENTENDU ! Est-ce ma faute que mon palpitant est assez grand pour PLUSIEURS ? Mon amour n'a pas de limite Hel, ma vie entière, mon immortalité n'est pas assez longue pour décrire mes FEELZ pour toi ! Et oui, c'est la tévri, pour d'autre ! LE MARIAGE N'A PAS À ÊTRE MONOGAME ! C'teubé, alors qu'c'est carrément plus d'la BOMBE quand on est PLEIN ! » ILLIMITÉ ! Et puis on va jouer les mijaurées comme les ptit merdeux d'humain là !
Est-ce si MAL que d'vouloir être au chaud avec tout mes loves ? Faire ou avoir l'amour de plus de un, C'EST ÇA LA VRAI VIE ! I BETCH'A !

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
A Big Hunk o' Love [Hel] Empty