Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de

Partagez|

Chronos • Oush Oush

Chronos
Dieu Grec du Temps
Chronos • Oush Oush Ven 19 Oct - 22:07

Chronos

Ὁ χρόνος διδάσκει τοὺς ἀνθρώπους

Panthéon d'origine / de rattachement : Grec
Orientation : Whatever.
Avatar : Dice Arisugawa • Hypnosis mic

Calme Il parle d’une façon trop bizarre avec des expressions à la mode ou complètement dépassées Il cherche toujours a être a la pointe de la mode et des derniers trends Mais du coup il lui arrive souvent de confondre les modes des différentes époques Il a toujours de bon conseils mais ne les donne pas a tout le monde Il a tendance a faire des blagues trop recherchées et ça fini toujours mal Ne sais absolument pas y faire avec les gosses...même s’il les adores On le confond souvent avec Cronos et ça le met TRÈS en colère Il a une tête de bouffeur de gosses ? De bouffeur de ses PROPRES gosses ? Il n’aime pas la mer ou l’Océan...ou les rivières...ni les lacs En fait il n’aime juste pas l’eau Il est assez lent...assez chill...peace mon gars Il peut être très très chiant si on l’embête Assez rancunier Mais ne cherche des noises à personne • Ne fait les choses qu'à sa manière Son grand âge a fait de lui une personne qui n’est plus surprise de rien Cherche constamment à tromper son ennui, c’est pour cela qu’il s’est rendu de lui même Il est assez égoïste et se fiche bien des conséquences de ses actes si cela lui a permis de s'amuser au dépend d'autrui

Pouvoir 1 : Manipulation temporelle • T'aimerais déjà être demain ? Bah c'est super parce que demain c'est MAINTENANT. Don't let your dreams be dreams. Oh ouah t'as pas l'air bien. T'es resté debout a cette place pendant un jour, mon gars, normal que t'ai faim et mal partout. T'as pas cru que j'allais te donner a manger comme un gosse non plus ? J'vous jure.
Pouvoir 2 : Shapeshifting humanoïde • Easy peasy, j'peut devenir qui tu veux, gros. J'peux même devenir qui tu ne veux PAS, tant que ça reste un truc humain. C'est ça le futur.
Pouvoir 3 : Vision du futur • Et du passé aussi mais ça claque beaucoup moins, il parait.
Entrave de Nihil :Une boucle d’oreille
Avez-vous été capturé et, si oui, comment? : Capt-...? Oh ouais, nan, je me suis rendu de mon pleins grès.
Starting over

C’est chiant d’être un dieu, vous savez.

Au début, ça allait. On s’ennuyait pas trop entre les trois neurones de Zeus, les héros qui s’agitaient dans tous les sens juste pour trouver une brique magique ou encore ces peuple entier qui nous demandaient notre aide pour ci ou ça. Mais c’est rapidement devenu barbant. Ca finit toujours pareil et quand on sais à l’avance comment ça va finir c’est encore plus chiant.

Alors j’essayais de tromper l’ennui en me faisant passer pour un humain de temps à autre. Honnêtement, je vous avoue que ça m’amuse presque toujours autant. Je suis capable de prévoir beaucoup de choses mais JAMAIS ce qu’une personne va me répondre ou alors faire si un problème lui tombe dessus.

Enfin, là aussi ça devient relou rapidement. Au bout de quoi, deux-trois siècles, j’ai fini par voir assez de réactions différentes pour ne plus être surpris de rien. Puis les humains aussi sont passés à autre chose. Ils ont rapidement cessé de nous accorder autant d’importance et on a fini par devenir des souvenirs. Pourtant on était encore là. La preuve !

Du coup, j’passais mes journées à regarder ce que les jours suivant réservaient au bas-monde mais c’était chiant. C'était chiaaaant. Et c’est rester comme ça depuis. C’était vraiment drôle qu’au début. Même Narcisse a fini de se regarder dans son miroir.

Puis, d’un coup, y’as eu un truc. Oh, ouais, je l’avais vu venir mais j’avais pas vraiment prévu la réaction que les humains allaient avoir. Ils pouvaient maintenant prétendre être nos égaux voir même nos supérieurs. Fun.

Pas mal d’entre nous se sont retrouvés à fuir mais quand on a un gros bon nom de dieu qui a bien gérer son marketing bah tout le monde nous connais. J’ai personnellement même pas essayer de partir. C’est trop chiant pour moi et de toute façon moi je gère le temps pas la course à pied comme Hermès.

Bref.

C’est comme ça que j’me suis retrouvé ici. Ouais ma vie c’est pas un truc de ouf, mais, j’vous avais prévenu.
Comment tu as trouvé le forum ? On m’as tuyauté !
Un petit commentaire ? Wrow

Dernière édition par Chronos le Sam 20 Oct - 17:35, édité 2 fois
Zélos
Titan Grec de l'Ardeur
Re: Chronos • Oush Oush Ven 19 Oct - 22:11

HEYYYYYYYY BBY
WELCOME IN DAAAAA PALACEEE
hâte de rp avec ton MORON (beautiful moron) ily (il me fait rire ce caradzaehrjykutj)

Hurle en #164D76 HEL M'A FAIT MON VAVA WSH IL EST AWESOME POSSOME HEIN
Miyoko Asano
Oracle
Re: Chronos • Oush Oush Sam 20 Oct - 1:16

OUSH BIENVENUE
J'ai trop hâte que ton dumbass rencontre ma stupide :}c

Chronos
Dieu Grec du Temps
Re: Chronos • Oush Oush Sam 20 Oct - 1:27

MERCI....je vous aimes keur
Arès
Dieu Grec de la Guerre
Re: Chronos • Oush Oush Sam 20 Oct - 15:36

Hello ! Bienvenue !

" The sound of steel and the call of glory heal my soul. My sheer hunger and wrath shall taint the land with fear and devotion as I rise up from the grave and the chaos of battle. I am the soul descendant of the fire and the rage, I was wrought upon the earth born to rule and battle wage ! "

"Je ne me soumettrai pas à une servitude abjecte. Je me vengerai du tort que l'on m'a fait. Si je ne puis inspirer l'amour, je causerai la peur"
Chronos
Dieu Grec du Temps
Re: Chronos • Oush Oush Sam 20 Oct - 17:35

Merci ! ♥️ ♥️

Ma présentation est terminée btw !
Le Néant
Génèse grouillante
Re: Chronos • Oush Oush Sam 20 Oct - 21:11

Validée !

Bienvenue sur le forum

Cet avatar, cette fiche et ce DIEU!!! C'est magnifique
Tu est validé, oupla boum!!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Contenu sponsorisé
Re: Chronos • Oush Oush

Chronos • Oush Oush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1