meet-up || LIBRE

Miyoko Asano
Miyoko AsanoOracle
Profil Académie Waverly
meet-up || LIBRE EmptyLun 15 Oct - 15:10
Étendue au milieu de ta chambre vide, à même les tatamis, tu fais le vide. Ils disparaissent peu à peu, les bruits environnants. Bientôt, tu n’entends plus les oiseaux et la circulation ; tu n’entends plus le tiroir-caisse se refermer et ta mère remercier les clients ; tu n’entends plus ton père, qui est de toute façon toujours trop calme.
Tu n’entends plus et tu ne vois plus rien de ce qui te rattache à la réalité.
Tu fais le vide.
Tu ne sens plus le sol sous ton corps, tu ne sens plus le bout de tes doigts. Les paupières closes, tu t’en vas.

Bonjour !” dit-elle en arrivant. Et elle hausse un sourcil ; ça lui fait toujours bizarre d’entendre ses pensées matérialisées. Elle ne s’y fera peut-être jamais. Enfin, voyons voir qui est là aujourd’hui… Ah ha ! Elle ricane légèrement puis s’approche le plus discrètement possible. Doucement. Un, deux…

BOUH !” crie-t-elle. Elle sait bien que sa présence est impossible à dissimuler ici, pourtant. Mais ça vaut le coup d’essayer.

ArèsDieu Grec de la Guerre
Profil Académie Waverly
meet-up || LIBRE EmptyMar 16 Oct - 20:50
L'odeur d'encens se dissipe en même temps que le sol de béton se dérobe, les bruits de la prison se couvrent d'un voile de velour et les lumières derrière ses paupière s'évanouissent en traînées fantomatiques. Son âme se déplie au delà des limites de son corps, loin de la prison, là où ses gardiens ne le traqueront pas.

A peine s'est-il totalement libéré de son envelope charnelle qu'une voix commence à planer à travers le plan, écho lointain rebondissant à travers l'ether comme un ricochet. Une voix jeune et féminine, familière, il l'a déjà entendue. Suivant le bruit, il se rapproche tranquillement, pas la peine de se presser, rien ne l'attend.

"Tu te prends pour un fantôme aujourd'hui petite ? T'ennuies-tu à ce point pour revenir ainsi parmi nous ?"

Profil Académie Waverly
meet-up || LIBRE EmptyDim 21 Oct - 0:31
Le plan astral. Zélos n'avait pas prévu d'y aller aujourd'hui. Il prévoit rarement en même temps. Méditer, c'est pas trop son genre, c'est long, c'est chiant, on fait rien et en plus, on devait se taire. Non vraiment pas son truc. Du coup, les seuls moments où il daignait s'y rendre, c'était avant de dormir, de faire la sieste, ou après un bon repas.
Il a même pas remarqué qu'il y était en vrai. C'est un gros 'bouh' qui le tira de ses pensées. Il ne devrait pas être surpris, mais il pensait être au pays des rêves, pas dans cet endroit.
C'est pas son job d'être observateur de toute façon.

« Yo les bg. Détends ton slip Arès, t'parles comme un has-been. » Et une tape dans le dos. Enfin... Ce qui s'apparente a une tape dans le dos dans un corps astral. C'est comme ça que les coolz kid disent bonjour.
« Alors, Miyo, y t'prend quoi comme dit l'autre ? » Ça se trouve, elle est morte et viens faire coucou. Ça serait marrant en vrai.
Arès
ArèsDieu Grec de la Guerre
Profil Académie Waverly
meet-up || LIBRE EmptyVen 2 Nov - 13:46
         Et voilà que l'autre débarque, ça lui donne envie de frapper un mur d'entendre. Quelques secondes pour se concentrer, un long soupir, pas besoin de s’énerver, c'est juste Zelos qui fait son numéro habituel. Il lui renvoie sa tape sur l'épaule et un sourire entendue.
"On va se calmer, tu vas remettre tes mots dans le bon sens et ensuite on peut parler."  

Profil Académie Waverly
meet-up || LIBRE EmptyMer 21 Nov - 11:40
Bon, la blague n’a pas fonctionné. Miyoko soupire et s’étire, même si ça n’a aucune incidence sur son corps, puisque celui-ci se trouve… Eh bien, il se trouve dans une réalité différente de celle-ci.

Bah oui je m’ennuie, mais vous devriez le savoir depuis le temps,” répond-elle à Arès, avec une grimace puérile. Puis elle regarda Zélos. Elle plissa les yeux. Rien à faire, il parle toujours aussi bizarrement.

Y’m’prend que je m’ENNUIE c’est la zermi mon gars.

Si maman l’entendait parler comme ça, elle serait profondément déçue. Mais imiter Zélos c’est plus drôle alors peu importe. Par contre, Arès et Zélos, en train de “discuter” paisiblement ? Ça peut faire des étincelles, et c'est une distraction à ne pas manquer.

ZélosTitan Grec de l'Ardeur
Profil Académie Waverly
meet-up || LIBRE EmptyMer 28 Nov - 19:20
Remettre ses mots dans le bon sens ? Pfeuh, évidemment qu'il dirait ça, il n'a pas la classe comme lui ! Et ça se dit dieu ! Mes fesses oui ! Du coup, vu qu'il comprend pas comment on parle, Zélos lui fait un doigt à la place, there, ça c'est compréhensible ?
MIYOKO AU MOINS ELLE COMPREND ELLE !
« Aaaaw, c'est bien ma t'chote ça ! T'parles comme une VRAIE déesse, pas comme l'aute teubé là. » Mouvement de menton vers Arès. « C'te péquenot de l'Olympe j'vous jure, ça béflan comme un keum mais c'pas fichu d'être moderne. »
Tirage de joue pour le petit n'eeennnnfant oracle ! Trop meugnonne.

meet-up || LIBRE Yjfza5V
Hurle en #164D76 ☆ MA SISTA KRATOS A FAIT LE KIT WSH C'EST AWESOME POSSOME HEIN
Kratos
KratosTitan Grec de la Force
Profil Académie Waverly
meet-up || LIBRE EmptyJeu 13 Déc - 14:53
Longtemps que je n’étais pas venu.e me perdre ici. Le plan astral c’est peut-être bien sympa, mais à nous épuise aussi, faut pas oublier. Pendant qu’on médite – ou autre terme du genre – on se repose pas. Et je préférerais être en forme pour mon prochain combat dans l’arène. J’suis pas le genre à m’écrouler devant l’adversaire pour cause de nuit merdique – j’en ai vu de pire – mais on sait jamais, des fois que l’opposant puisse en tirer parti. J’laisse rien comme possibilité pour me faire plier. R I E N.

Mais bon, ça me tuera pas d’y aller une fois. Pas longtemps. Juste un peu. Ouai bon mdr jure, c’est foutu. Chaque fois que je dis ça, je fini par m’éterniser. Je suis intenable. Même pour moi. Tant mieux.

« Vous êtes lourds, tous autant que vous êtes. »
Me voici avec eux. Et elle.

« Tiens donc. Une crevette parmi nous. Dingue ça, tu t’es pas encore fait choper, donc ? »

S’informer, il parait que c’est la base de la guerre. Je fais de mon mieux. J’ai pas dit que je maîtrisais cet aspect-là après tout. Ça se saurait depuis le temps tout de même.

Miyoko Asano
Miyoko AsanoOracle
Profil Académie Waverly
meet-up || LIBRE EmptyLun 17 Déc - 23:32
Elle se hisse sur la pointe des pieds, toute fière. C’est pas tous les jours qu’on reçoit des compliments de la part d’un être divin qui cause comme un pilier de bar. C’est gratifiant, même si le tirage de joue ça fait un peu bébé quand même. Mais à leurs yeux, c’est quoi 18 ans ? Un bébé au mieux, une poussière au pire. Donc ça va !

Oh, voilà Mimi Krakra ! Salut !” lance l’humaine en agitant la main. Dire que Miyoko avait peur d’elle au début. Elle étouffa un petit rire.

Non je me suis pas fait chopper. Et toi ?” rétorqua-t-elle avec un sourire espiègle, prête à détaler au moindre signe de danger (même si danger il n’y a pas ; elle aime beaucoup Kratos en réalité).

KratosTitan Grec de la Force
Profil Académie Waverly
meet-up || LIBRE EmptyJeu 27 Déc - 11:38
Mimi Krakra ? Bordel, j’avais oublié que cette mioche avait des surnoms débiles à nous coller en tête dès que l’occasion se présentait. Encore un coup de Zélos ça, j’en suis persuadé.e. Je soupire, un peu. « Je vois bien que t’es toujours là. Tu te permettrais pas de faire de blagues s’ils t’étaient tombés dessus, j’imagine. »

Dans mon souvenir, les oracles étaient soient super aimé.e.s soit cordialement détesté.e.s. Mais bon, c’était pendant la Grèce Antique – j’vous en foutrais du Antique au cul, d’ailleurs, on est toujours là nous, y a pas d’Antique qui tienne ! – donc au final j’sais pas trop ce que ça donne une fois ramené à cette époque-là.

Je m’étire faussement. C’pas comme si ça pouvait vraiment délier mes muscles mais le simple geste me plaît. « Bon et sinon, tu racontes quoi ? T’as rien de plus intéressant à faire que de venir causer à des vieux croulants comme nous ? Ahah. » Genre je sais pas, un harem à aller visiter, des courtisans à faire tourner en bourrique ou des offrandes à aller piquer…
Minute. Est-ce que ça existe seulement encore, toutes ces choses ? Ça fait un moment que j’ai pas été vérifié par moi-même. Mais j’espère pour elle. Que le monde doit être chiant si c’est pas le cas…

Miyoko Asano
Miyoko AsanoOracle
Profil Académie Waverly
meet-up || LIBRE EmptyMer 2 Jan - 21:26
Elle croise les bras, fait mine de réfléchir quelques instants, se balançant d’avant en arrière sur la pointe de ses pieds.

C’est plutôt que s’ils m’attrapaient, je pourrais même pas être ici je pense.” répond-elle platement, avant de retrouver un large sourire. C’est pas le moment de penser à des choses qui n’arriveront peut-être jamais !

Bah à vrai dire je comptais un peu sur vous parce que je m’ennuie trop !” s’exclame-t-elle. “Vous avez pas des blagues, ou bien des histoires sur ce qui se passe par chez vous ?

Miyoko regarde alternativement les dieux présents. Pitié, un peu de divertissement ! En plus c’est normal de se tenir informé, non ?

C’est mon travail d’oracle de savoir ce qui se passe !

C’est pas vraiment comme ça que ça marche, Miyoko, mais pourquoi pas.

ZélosTitan Grec de l'Ardeur
Profil Académie Waverly
meet-up || LIBRE EmptyVen 4 Jan - 14:16
OHMYGOOOOOOOOOOD C'EST SA SIIIIIIIIISTA ! LA PLUS BONNASSE DES SISTA ! WOOOOOOH ! Et la plus casse couille. Mais c'est de famille. Sauf pour Miyo, Miyo est pas casse couille elle est CHOUPINOUTTE !
AnyWAY !

« MOI J'AI UNE HISTOIRE DE OUF MON FRERE! HIER IL Y AVAIT DES BOULETTES À LA CANTINE ! » De, la, VIANDE ! « Et je m'en suis foutu une dans le pif, c'était chanmé la vie de ma reum, ça fait comme un boulet d'canon quand tu souffles après, trop mdr lol là ! » Il sait plus ce que ça veut dire 'lol', mais ça doit sûrement aller !

meet-up || LIBRE Yjfza5V
Hurle en #164D76 ☆ MA SISTA KRATOS A FAIT LE KIT WSH C'EST AWESOME POSSOME HEIN
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
meet-up || LIBRE Empty