Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de

Partagez|

LET'S MCFREACING LOSE IT ! -Zélos

Zélos
Titan Grec de l'Ardeur
LET'S MCFREACING LOSE IT ! -Zélos Lun 8 Oct - 23:52

Zélos aka "Dagger"

Hey, is your girlfriend single?

Panthéon d'origine / de rattachement : GREC TA MERE !!!
Âge : Quoi? T'as cru je gardais un boulier de compte ?! Sale noob.
Orientation : J'ai du temps et de l'amour pour tout le monde duh.
Avatar : Kinzoku Bat/ Metal Bat - One punch Man
Parle comme un cassos même s'il comprend à moitié ce que ça veut dire ✘ parle fort TRES FORT ✘ cause en verlans ✘ tombe amoureux trois fois par jour ✘ pense que demander en duel veut dire demander en mariage ✘ dira oui ✘ style ses cheveux en pompadour parce que c'est trop bombastic ✘ RAAAAAAAAAH ✘ est ultra méga déterminé ✘ n'abandonne jamais ✘ la force c'est super classe ✘ respecte plus les femmes que les hommes et les trouves plus fortes ✘ cherche toujours a se battre ✘ ou a foutre la merde ✘ TOUCHE PAS A MES EPOUX/SE ✘ essaye de s'update sur l'argot du moment ✘ dormir se fait partout ✘ les lits c'est pour les faibles de toute façon ✘ est grand, 192 cm istg ✘ marche comme une racaille des années 70 ✘ un gardien lui à appris le disco et le porté de dirty dancing même s'il connaît pas le film ✘ mange comme un porc ✘ c'est affectueux quand il dit bitch ✘ enfin ça dépend qui tu es ✘ fuck u anyway u r a nerd shut up ✘ la délicatesse c'est quoi, ça se mange ? ✘ je le redis mais MES CHEVEUX SONT COOL TG LES RAGEUX ✘ même en meuf j'suis sûr j'suis bonne ✘ ne fait jamais les choses à moitié ✘ quitte à tomber dans les pommes ✘ la monogamie ? C'est pour les nazes ✘ à le sang chaud ✘ le corps toujours bouillant, sérieux c'est une bouillotte le type ✘ donne des calins légendaires ✘ honneur et fierté mais pas au prix de ce que tu aimes ✘ feras le mal pour le bien si nécessaire ✘ complétement con ✘ DIEU DE L'ARDEUR ✘ Dagger ça fait nom de la street-gang bitch

Pouvoir 1 :Ultimate-Super-Argh, en gros je peux diriger la haine des gens vers un truc, quelqu'un ou moi-même. Ça les rends surtout trop débile, ils réfléchissent plus avant d'agir, juste des gros teubé enragé.
Pouvoir 2 : Gender-swap. Quoi ? Faut bien plaire à tout le monde. Ça marche que sur moi hein, venez pas essayer de gratter des boobs à la place de votre zgeg.
Pouvoir 3 : Ultimate-Emulation-Braaah ! Ma voix est ma puissance ! Il suffit que j'hurle mon goal pour surpasser mes limites ! Si c'est de finir ce trentième bol JE LE FERAIS et si c'est de casser la gueule à mon adversaire je deviens PLUS FORT ! Bon c'est que physique par contre, faut pas croire.
Entrave de Nihil : Ils m'ont foutu un bracelet de cheville, un truc plat là, beh, j'm'en sort mieux que l'autre moche qui à euh un truc sur la tête BAHAHAHAHAAH !!!
Avez-vous été capturé et, si oui, comment? : Ouais, par l'espèce d'enculé qui a emprisoné ma soeur ! J'ai voulu le tabasser, et j'ai réussis, mais j'ai eu le mauvais rascal. Résultat je me suis fait explosé la machoire et le bide et coupé les tendons des chevilles et des épaules. Connard était pas trop content que j'ai buter son poto. Pfeuh, ça lui apprendra à foutre ma familia en prison.
L'ombre derrière la légende
Vous voulez... que je raconte 5000 ans de ma vie ? Mais... Vous devez vraiment avoir du temps à perdre. De toute façon osef, dans les grandes lignes, je suis né de Pallas et Styx, j'ai 3 frangins frangines et on est pas du genre à se faire marcher sur les ieps. 
Les humains, j'ai toujours trouvé ça fragile, même quand j'étais gamin. En même temps, j'en avais buté un sans faire exprès alors que j'avais la taille d'un chiars de onze piges. Hey, ça arrive a tout le monde de faire des erreurs ! 
Vrai, j'ai toujours été un peu indépendant, j'adore ma famille, mais j'ai préféré apprendre les trucs de la vie par moi-même, bien me marrer, péter des gueules avec une cuite qui ferait rougir de fierté Dionysos. Kiffer ma life quoi. 
J'dirais pas que je suis un être décadent ou autre grand mot pour faire joli et faire son coincé du cul, je dirais plutôt libre. Et puis, j'ai toujours été là quand on avait besoin de moi, répondre à chaque appel immédiatement, c'est mon crédo. 
J'ai énormément observé ces sapiens. D'abord par curiosité, puis par pitié et enfin avec respect. Marrant comme des choses aussi... fugaces peuvent avoir autant de détermination. Si y'a bien un truc que je tire mon chapeau à, c'est ça, l'ardeur. J'suis pas la personnification de cet état pour rien. Peut-être que c'est justement leur vie courte qui leur donne autant d'énergie ? J'sais pas. Mais si y'a bien une chose que j'ai appris avec mes multiples conquêtes et histoire d'amour qui ferais baver le plus romantique, c'qu'il ne faut jamais s'attacher à un humain. Ça fini toujours mal. J'parle d’expérience.
Et puis Kratos, ma sista, est tombée grave amoureuse d'un gars, Léonidas, un roi rien que ça, un vrai guerrier comme on en voit qu'une fois par siècle. Problème, dude était en guerre et franchement, il avait pas l'avantage. Et elle m'a demandé de l'aider le temps qu'elle aille chercher des renforts. Elle m'a fait promettre d'honorer ce pourquoi j'étais né. 
Je suis pas né pour protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes.
J'ai parlé à Léonidas ce jour-là, la première fois et la dernière. Je lui ai dit qu'il devait me prouver qu'il était digne de ma sœur, qu'il ne devra jamais lui briser le cœur. Et le seul moyen, ça serait de faire un exploit digne d'un dieu, de montrer qu'il est immortel. Survivre et gagner sans mon aide. Et s'il essayait de fuir, je l’achèverais sur-le-champs. 
Il n'a pas fui. 
Mais il n'a pas survécu. 
Kratos m'en a voulu, j'ai accepté sa rancœur, mais il valait mieux pour elle qu'il meurt en guerrier légendaire que de maladie ou de le voir vieillir et devenir faible. Au moins, elle garde une image non ternie de l'homme qu'elle a aimé. 

Le temps à passé, un clin d'oeil pour moi, et puis l'humanité est devenue plus forte. Et plus rebelle. On a rien vu venir. Surement parce qu'on imaginait pas que nous, des Dieux, pouvaient perdre face à des mortels. Putain.
Un par un, capturé, défoncé. J'ai voulu défié un chasseur sous la bannière de la vengeance et la fierté. J'ai crevé le mauvais type. Le vrai m'est tombé dessus alors que je m'y attendais le moins. 
Je promets une chose. Toute cette merde, ce bordel de pétasse, ça va pas durer. 

Comment tu as trouvé le forum ? RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Un petit commentaire ? BITCH BETTER HAVE MY MOENY

Dernière édition par Zélos le Mar 9 Oct - 19:54, édité 6 fois
Kratos
Titan Grec de la Force
Re: LET'S MCFREACING LOSE IT ! -Zélos Mar 9 Oct - 0:00

LET'S FIGHT BROTHER

Zélos
Titan Grec de l'Ardeur
Re: LET'S MCFREACING LOSE IT ! -Zélos Mar 9 Oct - 1:16

yes

Hurle en #164D76 HEL M'A FAIT MON VAVA WSH IL EST AWESOME POSSOME HEIN
Le Néant
Génèse grouillante
Re: LET'S MCFREACING LOSE IT ! -Zélos Mar 9 Oct - 20:08

Validé !

Bienvenue sur le forum

CETTE FICHE ETAIT SI GOOD JE MEURS. Zelos est un gars hors du commun, on s'en doutait un peu en même temps
Tu es donc validé avec les félicitations du jury! (wait wat?)

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Contenu sponsorisé
Re: LET'S MCFREACING LOSE IT ! -Zélos

LET'S MCFREACING LOSE IT ! -Zélos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1