Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

08/10 Le Néant se bouge les fessouilles, l'ouverture est proche!
08/10 FORUM OUVERT! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de

Partagez|

KRATOS • I CAN'T WAIT FOR YOU TO SHUT ME UP

Kratos
Titan Grec de la Force
KRATOS • I CAN'T WAIT FOR YOU TO SHUT ME UP Lun 8 Oct - 22:43

KRATOS

FIGHT ME

Panthéon d'origine / de rattachement : Grec
Âge : J'sais pas, environ 5000 ans? J'ai arrêté de compter y'a v'là longtemps.
Orientation : Je mange à tous les rateliers
Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
Je suis génial.e ✘ J'ai un égo surdimmensionné ✘ Mais en même temps je le vaut super bien quoi ✘ Je me bats dés que je peux ✘ Je gueule tout le temps ✘ Pas ma faute si y'a que ça qui marche maintenant ✘ Je suis fair-play et je reconnais mes défaites ✘ Même si elles sont rares soyons honnêtes ✘ J'aime boire ✘ J'aime coucher ✘ J'aime les duels ✘ Je déteste qu'on m'impose de l'autorité ✘ Par fierté je suis capable d'aller à l'encontre des ordres s'ils me conviennent pas ✘ Dans le langage actuel on peut dire que je suis un.e sale con.ne, ouai ✘ Et j'en suis fier.e ✘ J'ai mes convictions ✘ J'aime emmerder le monde ✘ Bref je suis inclassable ✘ J'adore ça.

Pouvoir 1 : Plus on me frappe, plus je deviens puissante. Et plus je deviens puissante, plus je peux décocher des coups qui font mal. Très, très mal. Mais pour ça je dois impérativement déguster avant. C'est comme ça. Heureusement j'ai une bonne endurance. Et une résistance à la douleur à faire pâlir un masochiste.
Pouvoir 2 : Force surhumaine. Besoin de soulever une haltère en fonte? Pas de problème, je m'y colle. Après tout je soulevais bien mon armure ultra-lourde avant. C'est pas ça qui va me gêner.
Pouvoir 3 : Apparition d'armes. Ehway. Je peux invoquer plusieurs armes de manière simultanée. Je ne peux pas les contrôler par la pensée, mais au moins je les ai à disposition dans un périmètre assez court.
Entrave de Nihil : Ces connards m'ont collés un serre-tête. Je le vis toujours super mal.
Avez-vous été capturé et, si oui, comment? : J'ai voulu affronter des chasseurs. J'avais juste pas compris qu'ils avaient ce truc appelé Nihil, justement. J'ai dû attendre de sentir la douleur irradier mes épaules et ma force m'abandonner pour comprendre que ces armes-là ne me fileraient aucun bénéfice en retour. Résultat? Les deux épaules percées et une humiliation publique. Ils ne perdent rien pour attendre.
L'ombre derrière la légende
• Je suis né.e de Pallas et de Styx. D'un côté un titan géant & de l'autre une Océanide. Et j'étais pas tout.e seul.e. Sont nés avec moi Zélos, Bia & Niké. Ouai, une sacrée suite d'emmerdements sur jambes. Comment vous avez devinez?
• Je passais mon temps et mon éducation à suivre mon père et me battre à ses côté -parfois même contre lui, ça m'amusait. Je me suis fait un nom assez rapidement et j'ai adoré ça.
• Un jour, je suis tombé.e amoureux.se d'un humain. Léonidas. Roi de Sparte, j'avais été charmé.e par sa manière d'être, de mener ses hommes au combat. Je l'ai aimé comme je n'avais jamais aimé personne jusque là. Si je ne lui ai pas accordé ma virginité, on a eut de belles parties de jambes en l'air - parfois même avec Gorgo, sa femme, qui était super sympa au demeurant. Enfin, si on peut dire ça.

Mais un jour, alors qu'il combattait Xerxès aux gorges chaudes, il fut en mauvaise posture. J'ai donc décidé d'aller chercher des renforts. Enfin, d'essayer. Je m'étais dit qu'Arès pourrait me venir en aide sur ce coup-là. Alors j'ai confié la vie de Léonidas aux mains de mon frère, Zélos. je lui ai fait promettre d'honorer ce pourquoi il était né. Je lui avait fait confiance.

J'ai eu tort.

Je suis revenue trop tard et sans Arès, de surcroît. J'avais été incapable de le trouver. Je ne pouvais plus que pleurer sur le cadavre de Léonidas, impuissant.e. J'ai juré de faire tomber la Perse. J'ai hurlé aux dieux de la guerres de ce panthéon qu'ils couleraient avec moi si tel était mon destin. J'en ai beaucoup voulu à Zélos, également. Mais depuis, je me suis un peu calmé.e. Après tout la faute me revient aussi. Si je n'étais pas parti.e, rien de tout ça ne serait arrivé.
• Je buvais souvent avec Arès en le visitant dans ses retranchements humains. Et puis autant être honnête, ça me faisait rire de griller sa couverture auprès des hommes. Surtout quand je débarquais avec simplement un pagne autour des hanches et rien sur la poitrine. C'était le bon temps, on savait s'amuser!
• De temps en temps, je remontais sur l'Olympe. Là, Zeus, mon oncle (ehway, souvenez-vous bien que Pallas est né comme lui, donc bon) parlait beaucoup. Vraiment beaucoup. Alors je me faisait une joie de rapporter tout à Arès. Ainsi on pouvait parler sur eux sans qu'ils ne se doutent de rien. Les soi-disant dieux piliers. Mon cul. Des cache-misère surtout, ouai.
• Je partais souvent en bataille avec ma lourde armure sur le dos. Je ne suis pas étonné.e qu'on me genre toujours comme un homme, au final. Même si bon, ça ne me déplait pas.
• Un jour, j'ai voulu me mesurer à des chasseurs de Catharsis. Ils étaient parmi les premiers. J'ai péché par orgueil mal placé. Je voulais juste prouver que j'étais le.a meilleur.e. J'ai été vaincu.e. Salement, en prime. Et voici comment j'ai atterri à Catharsis. Sous le nom de Mercy-Katrin Drakmarh. Soit disant j'avais buté les deux soeurs de la personne m'ayant mis le grappin dessus. Pfff. Ouai. Bon. Peut-être. Et après? La mort fait partie de la vie. Je pige pas pourquoi personne ne comprend ça.
Comment tu as trouvé le forum ? J'ai été filled
Un petit commentaire ?        
Zélos
Titan Grec de l'Ardeur
Re: KRATOS • I CAN'T WAIT FOR YOU TO SHUT ME UP Lun 8 Oct - 22:49

SISTA
I LOVE YOUR DUMBASS SELF
BITCH

(je kiffe ta fiche ouin)

Hurle en #164D76 HEL M'A FAIT MON VAVA WSH IL EST AWESOME POSSOME HEIN
Le Néant
Génèse grouillante
Re: KRATOS • I CAN'T WAIT FOR YOU TO SHUT ME UP Lun 8 Oct - 23:07

Validé.e !

Bienvenue sur le forum

Kratos rime OFFICIELLEMENT avec Cassos. Et je suis même pas désolé, ARGH.
Tu es donc validé.e!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Contenu sponsorisé
Re: KRATOS • I CAN'T WAIT FOR YOU TO SHUT ME UP

KRATOS • I CAN'T WAIT FOR YOU TO SHUT ME UP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1