« Here I am, the God of mischief, ready to serve you... and my interests. » - {Loki the silvertongue}

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
« Here I am, the God of mischief, ready to serve you... and my interests. » - {Loki the silvertongue} EmptyVen 14 Sep - 14:12

Loki Laufeyson

When there's dirt beneath the dirt ; The liar takes a lot less time

Panthéon d'origine / de rattachement : Nordique
Âge : 1500 ans environ
Orientation : Pansexuel (littéralement, aucune limite de race ou de sexe)
Avatar : Fanart de Loki que je trouve en général sur Pinterest
Si on le nomme dieu de la malice, ce n'est pas un hasard. Loki possède une personnalité totalement imprévisible et irresponsable qui a été (et sera encore) la cause de nombreux désagréments pour les autres dieux. Evidemment, quand on est du genre jaloux et qu'on a été utilisé et laissé de côté par le passé, ça donne quand même envie de se servir de ses dons de manipulateur pour mettre le chaos autour de soi. Loki peut mentir comme il respire (et même mieux encore) si bien qu'il peut totalement être qualifié de silvertongue. Mais pour être un bon traître il faut être rusé ; et sur ce point notre dieu de la malice ne manque absolument pas d'intelligence et de connaissances ! S'en est presque criminel d'utiliser un si grand esprit à des fins aussi fourbes... Mais que voulez-vous, quand on est joueur et impulsif de nature il est difficile de s'imaginer faire autrement.

« Si vous deviez nous donner un adjectif qui vous définit le mieux ?
- Déterminé.
- Déterminé...
- Non, fouille merde... Pardon ; fouille merde. »

Kaamolott - Livre VI



Pouvoir 1 : Illusions : Loki peut créer des illusions de décor, d'objet ou même des clones de sa propre personne afin de manipuler la vision de ses adversaires.
Pouvoir 2 : Métamorphose : Notre dieu de la discorde peut se transformer en n'importe quel humain ou animal, de n'importe quel sexe ou apparence.
Entrave de Nihil : Il possède un petit cercle de Nihil sur la nuque, directement fondu dans sa peau sous sa belle chevelure d'ébène.
Avez-vous été capturé et, si oui, comment? : Lorsque Loki sentit le vent tourner pour les dieux et qu'il vit ses collègues se faire capturer un par un de façon peu agréable, il préféra se rendre afin de ne pas se faire remarquer immédiatement et de ne pas éveiller les soupçons sur ses manigances à venir. Car vous vous doutez bien que le dieu de la malice ne va pas rester sage juste parce que de stupides mortels ont emprisonné tous les panthéons connus à ce jour. Mais pour pouvoir agir comme il le souhaite et rendre son expérience de captivité moins désagréable, mieux vaut jouer finement et se prétendre docile...
L'ombre derrière la légende
Vous pouvez, au choix, rédigez entièrement votre histoire ou répartir les passages clefs sous forme de tirets (cinq tirets minimum, sept conseillés)
Âge: 23 ans
Comment tu as trouvé le forum ? C'est la faute au Noison.
Un petit commentaire ? I can't wait to play a few tricks ~