Ariss • The man who laughes

Ariss Mitri
Ariss Mitri
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 3
Profil Académie Waverly
Ariss • The man who laughes EmptyMer 13 Fév - 10:06
avatar2

DEMI-SANG

nom Ariss Mitri
âge19 ans
sexe
orientation Bisexuel a tendance hétéro'
panthéon d'origine/de rattachement Egyptien
Marik Ishtar • YGO
avatar1The Book of the Dead defines you as...
Ariss, c’est le genre de mec lambda avec qui vous pouvez parler facilement, pour peu que vous supportiez à la fois son caractère et sa gueule marquée. Il n’est pas bien vindicatif, surtout lorsqu’il a suffisamment dormi. En fait, les seules choses qui peuvent l’énerver, ce sont ses nuits trop courtes – il peut sortir le tire-bouchon pour attaquer la première personne venue, attention ! -, le café – et pourtant il en boit des litres car il adore ça, cherchez l’erreur – et les pauvres taches imbues d’elles même qui se prennent pour des vedettes en se foutant de sa tronche. Au-delà de ça c’est un gamin de dix-neuf ans,  tout simplement. Si vous vous asseyez a côté de lui et que votre tête ne lui parait pas être une cible de fléchette, alors vous pourrez avoir une conversation a peu près normale avec lui. C’est un bon début en soit. Il est brut de pomme, okay, mais pas exécrable non plus.

Il aime rire et s’amuser, il aime vivre et respirer. Il aime tout ce qui est en mesure de l’entourer et de l’accepter. Ce garçon a un peu de mal avec la haine injustifiée.

Après, bien sûr qu’il est caractériel et qu’il est parfaitement capable de vous décoller une droite s’il est contrarié et que vous vous trouvez au mauvais endroit au mauvais moment.

Ou que votre tête ne lui revient pas. Ou que vous ayez fait une crasse. Ou… Bref, la liste est longue. Mais ce petit écart de comportement mis à part, ce n’est vraiment pas un mauvais bougre. Il sera capable d’aider une personne âgée à traverser la rue, de défendre des plus petits contre des plus grands ou même de donner son déjeuner à un mendiant. Il a le cœur sur la main, même s’il ne le montre pas toujours. Et s’il vous apprécie suffisamment, il faut savoir également qu’il se fera souvent du souci pour vous et que s’il vous trouve déprimé, il cherchera à vous rendre le sourire, peu importe comment. De pitreries en critiques acerbes sur votre pire ennemi, tout est susceptible d’y passer !

Dans les faits, Ariss est tout de même un être assez complexe. Des blessures il en a connu plus d’une et n’aime pas réellement remuer le couteau dans la plaie si vous voyez ce que je veux dire. C’est un homme, d’accord, mais il est avant tout une âme qui ne sait pas où elle se trouve, qui ignore sur quelle voie marcher. Il ne sait pas. Il ne sait plus.

S’il vous parle de ses malheurs passés, c’est que vous êtes une personne très proche et très importante pour lui. Entre la haine que lui vouait sa mère, son père qui l’ignorait à cause de son statut d’enfant adultère, la perte de sa demi-sœur, on lui en a fait voir des vertes et des pas mûres, ça c’est plus que certains. Et puis il y a cette marque qu’il tente de cacher au mieux sans toujours y parvenir… Ce foutu rictus qui le fait passer pour un psychotique en permanence.

En définitive, sans doute la seule chose qu’il demande est d’être accepté d’autrui.

Jusqu’ici, tout au long de son existence, ce ne fut pas le cas. Et peut-être que pour une fois, un peu de changement ne lui ferait pas de mal, à ce garçon. Êtes-vous tentés ?
avatar1This legend is yours...
▬ Naissance à Al Kharijah, un bourg paumé et bien loin du Nil. Sa mère, Samira, avait eut une aventure avec un homme qui n'était clairement pas son mari. L'enfant n'étant pas de Djamel, on peut dire que l'ambiance était déjà bien sombre. Surtout quand le petit naît avec la peau mâte, certes... Mais des cheveux d'or.
▬ Samira sombre peu à peu vers la folie et Djamel, lui, a quitté le foyer. Il ne supportait plus de voir ce fils qui n'était pas le sien grandir entre les murs de sa maison. Ariss ne comprends pas bien ce qui se passe autour de lui. Il a six ans.
▬ A ses huit ans, il subit les frais d'une crise de sa génitrice. Armée d'un couteau, elle lui lacèrent les joues, hurlant qu'il doit expier d'être un hideux monstre issu d'un dieu. Maudit fils de Râ! Elle souhaitait qu'il ne soit jamais venu au monde et c'est sans doute cela, plus que la souffrance physique, qui lui fit le plus mal à ce moment là. Heureusement pour lui, les Exordii sont venus le chercher. Ils l'ont soignés et emmenés loin de sa mère. Pourtant, c'est bien auprès d'elle que le petit garçon, fardé de pansements épais sur la figure, voulait rester. S'il a tant pleuré, c'est parce que malgré tout, elle allait lui manquer.
▬ On l'emmène de refuges en refuges, cherchant quoi faire d'un si jeune enfant, pour l'époque. Catharsis fait peur à tout le monde, mais les militants sont convaincues du bien-fondés de leurs actions.
▬ Surprise, un jour on lui présente une adorable poupée. Une autre fille de Râ. Sa demi-soeur. Elle s’appelle Elisabeth et ils ont presque le même âge. Ils ont les mêmes yeux. La différence? Elle aime profondément Râ et parle tout le temps de lui. Elle a hâte qu'ils viennent les chercher. Les enfants se maintiennent en vie, dans l'espoir, l'un avec l'autre. Elisabeth devient la bouée de sauvetage d'Ariss.
▬ Les années passants, ils finissent par rejoindre les Exordii de manière active. Elisabeth déteste Catharsis et veut tout faire pour libérer les prisonniers.
▬ Elle meurt durant une mission, la faute d'un excès de zèle. C'est comme cela qu'involontairement, le nom d'Ariss surgit dans les recherches des chasseurs. Ils ont forcés Elisabeth a passer aux aveux avant de la tuer. Trois personnes doivent le maintenir pour éviter qu'il n'aille à la recherche des meurtriers d'Elisabeth. Ils avaient seize ans. Heureusement, sans doute, l'info sur son identité n'est pas parvenue entière jusqu'à Catharsis. Il est encore plus ou moins hors de portée. Mais pour combien de temps?
▬ Exordii a plein temps, il a un petit job à la bibliothèque d'Humanis, pour faire écran. Sa rage, elle, n'a pas été amputée par les années.
avatar1Something to add for the readers?
Pouvoir 1 : HEAT : C'est le seul pouvoir d'Ariss (le seul connu à ce jour, en tout cas). Avec le toucher de sa main, il peut modifier la température d'un objet ou d'un être vivant. Bien sûr, il aura plus de faciliter à faire grimper la température que la descendre. Mais il s'entraîne régulièrement pour maîtriser les deux pans de son seul pouvoir actuel.
Pouvoir 2 : //
Pouvoir 3 : //
Entrave de Nihil : Un brassard qu'il tient dissimulé sous ses vêtements.
Avez-vous été capturé et, si oui, comment? : Non. Il est un exordii.
I miss her.
avatar1Behind the screen...
Et toi, tu nous dis quoi? Ariss • The man who laughes 2958929555
YOU ALREADY KNOW ME ♥️
▲ linus pour Epicode
Le Néant
Le NéantGénèse grouillante
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 207
Profil Académie Waverly
Ariss • The man who laughes EmptySam 16 Fév - 20:52

VALIDATION

Bravo à toi!

ALLER GO POUR ALLER POURRIR LA VIE DE TON PERE, TOI ♥️
Tu es donc validé sans aucune hésitation, évidemment!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.

Halloween