Mini-event : Dear Valentine!

Le Néant
Le NéantGénèse grouillante
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 208
Profil Académie Waverly
Mini-event : Dear Valentine! EmptyMer 6 Fév - 20:42

MINI EVENT ST VALENTIN

Speed Dating



Voici les groupes premiers qui ont été fait par les scientifiques. Ceci n'est que le démarrage, les changements de partenaires seront réguliers et vous seront communiqués par le Néant!

Tiamat/Râ
Arès/La Bête du Gévaudan
Thot/Hel
Kratos/Basilic
Bai Ze/Artémis
Angélos/Seth
Cerbère/Dana
Medjed/Perséphone
Hadès/Le Phénix
Zélos/Loki
Cupidon/Le Lion de Némée
Anubis/Cernunnos
Chronos/Kil'Hua

Vous pouvez d'ores et déjà poster à la suite de ce sujet. Privilégiez les réponses courtes, histoire d'aller vite! (si possible, mais ce n'est pas une obligation, bien sûr)

Halloween
Basilic
BasilicCréature Antique
Date d'inscription : 02/01/2019
Messages : 21
Profil Académie Waverly
Mini-event : Dear Valentine! EmptyLun 11 Fév - 4:08
MINI-EVENT : DEAR VALENTINE!


Les Hommes s’attirent mutuellement telle des ions positive et négative et se rejette l’un l’autre comme des aimants, pourtant durant des siècles les humains continuaient de fêter la Saint-valentin oubliant presque son origine. Les humains étaient vraiment des créatures complexes, étranges, fragiles, mais pourtant attachantes. L’amour est une chose unique et spéciale pouvant pousser au pire comme au bon, mais quel était le rapport entre cette fête et réunir tous les incarcérés dans le Communia ? À quoi penser les mortels ? Vous offrir un moment de communion ? Où avaient-ils autre chose en tête ?

Arrivé à destination, tu détailles d’un rapide coup d’œil la foule, ils avaient vraiment rassemblé tout le monde. L'une des gardes t’escortant te pousse en direction d’une table où était assis une jeune femme à la chevelure rose. Tu dévisages froidement l’humain arrêtant ton coude à quelques centimètres de son visage, te souvenant de la présence de la demoiselle. Faire preuve de violence devant une femme ou un enfant est à l’encontre de tes principes, alors tu te résignes ravalant ta fierté et prends place face à elle ayant compris ce qu’attendaient les gardes sans qu’ils ne parlent.

Ton regard hostile se détache des mortels lorsqu’ils se retrouvèrent hors de ton champ de vision, un soupir franchi tes lèvres qui s’étirent en un sourire embarrassé rapportant toute ton attention sur la belle demoiselle.

-Excusez le spectacle, j’espère ne pas vous avoir importuné ? Dis-tu baissant la tête de gêne, te grattant difficilement la nuque à cause des menottes renforcées, punition pour ton insoumission.
Medjed
MedjedDieu Egyptien de l'Accompagnement Mortuaire
Date d'inscription : 26/11/2018
Messages : 20
Profil Académie Waverly
Mini-event : Dear Valentine! EmptyLun 11 Fév - 18:38
Si on avait su que les humains avaient des coutumes aussi étranges, on s’y serait intéressé plus tôt. Comment avaient-ils appelé ça ? Un speed-dating ? C’était la première fois qu’on en entendait parler. Il suffisait apparemment de s'asseoir avec quelqu’un et de discuter quelques minutes. C’est pas déjà ce qu’on fait, tous les jours, toutes les nuits, dans cette prison ?

Alors on prend place. On relève la tête. Une déesse nous fait face.

Bonjour, comment allez-vous ?

A vrai dire, on ne sait pas vraiment par quoi commencer. C’est banal, c’est une entame qui ne mène à rien, et on s’en veut un peu. Et puis, ne dit-on pas “honneur aux dames” ? Peut-être avait-on été irrespectueux sans le vouloir, en entamant la conversation.

_________________
Medjed parle en #990000.
Thot
ThotDieu Egyptien de la Connaissance
Date d'inscription : 13/09/2018
Messages : 11
Profil Académie Waverly
Mini-event : Dear Valentine! EmptyJeu 14 Fév - 15:10
Il ne sait pas trop comment les choses ont pu les conduire à cette situation. Le dieu égyptien a bien compris le principe mais pas l'idée de fond. Après tout, ils sont libres de se promener de pavillons en pavillons et de rencontrer les autres divinités. Pourquoi donc ces entrevues ? C'est quelque chose qui lui échappe.

Et puis la Saint Valentin ? D'après ses connaissances, ce dit Valentin était un martyr qui a été torturé et décapité. Quel est donc le rapport avec l'amour ? Thot ne s'est jamais vraiment penché sur cette question pour l'heure. Mais le voilà là, entouré d'autres dieux qui se rencontrent pour la première fois, ou qui se retrouvent.

Dans son cas, lorsqu'une femme aux cheveux d'argent se présente devant lui, il ne peut qu'esquisser un sourire. C'est d'un geste de la tête respectueux et courtois qu'il la salue. Ils n'ont jamais vraiment parlé, elle et lui. Mais Thot n'ignore pas son identité ; après tout, elle est l'alter égo nordique de son grand ami Anubis.

« Navré que vous soyez l'éphémère compagne d'un être aussi ennuyeux que moi, ma chère Hel. »

Il la laisse s'installer à sa guise avant de l'imiter. Un éternel ouvrage calé sur son genou, Thot adresse un nouveau sourire à son interlocutrice.

« Que pensez-vous qu'ils cherchent à faire à travers cet événement ? »
Artémis
ArtémisDéesse Grecque de la Chasse
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 25
Messages : 15
Profil Académie Waverly
Mini-event : Dear Valentine! EmptyJeu 14 Fév - 16:02
La Saint Valentin à Catharsis.
Non mais quelle idée ! Ces humains sont décidément bien idiots.

Ce genre d'événement va ravir son frère, elle en est persuadée. Mais, en ce qui la concerne, ça la rebut au plus au point. Devoir fréquenter ou, pire encore, flirter avec d'autres dieux, c'est prodigieusement ridicule. Encore plus encore s'il s'agit d'hommes.
Artémis bouillonne déjà, les bras croisés, assise sur sa chaise.

Lorsqu'un dieu -que pourrait-il être d'autre avec cette aura- se présente devant elle, la chasseresse lève à peine le nez. Un grognement filtre la barrière de ses lèvres, suivi d'un long et profond soupir exaspéré. Il fallait qu'elle tombe sur un homme. C'est bien sa veine.

« Que les choses soient claires, je n'ai nullement l'intention de copiner avec qui que ce soit ici. Et certainement pas un homme. »

Hostile et acerbe, comme à l'accoutumée avec la gente masculine.
Hadès
Hadès
Date d'inscription : 22/01/2019
Messages : 6
Profil Académie Waverly
Mini-event : Dear Valentine! EmptyJeu 14 Fév - 16:52
C'est avec une tête de six pieds de long qu'il se retrouve là, à ce qu'ils appellent un speed dating. Un truc d'humain pour faire des rencontres amoureuses, visiblement.
Sauf que, lui, il est déjà amoureux. Fidèle et marié de surcroît. Alors, être ici, c'est la dernière de ses envies.

Il balaie les lieux du regard, trouvant rapidement sa chère et tendre Perspéhone. Il ignore quelle déité est à ses cotés ; pas quelqu'un qu'il connaît en tout cas. Sa langue claque contre son palais, signe de son agacement.
Il finit par s'asseoir, croisant les bras sans daigner lâcher sa belle du regard. Jusqu'à ce que son interlocuteur arrive.

Un coup d'oeil rapide pour l'identifier ; il ne le connaît pas non plus.
Après tout, il n'est même pas sûr de connaître toutes les divinités de son propre panthéon. Alors les autres. Et ne parlons pas des créatures.
Ça a presque du bon d'être isolé dans les tréfonds de la terre, là où la mort règne.

« ...Hadès. »

Il ne sait même pas s'il est nécessaire de se présenter. Il est complètement perdu dans cet événement étrange à la douce -écoeurante- odeur d'amour.

« Une idée de ce qu'il faut qu'on fasse ? J'avoue être… dubitatif quant au but de ces réunions. »
Baí Zé
Baí ZéCréature Chinoise Errante
Date d'inscription : 05/11/2018
Messages : 22
Profil Académie Waverly
Mini-event : Dear Valentine! EmptyJeu 14 Fév - 16:54
Ah. Voici donc la salle où se passe l’événement. Un "speed-dating". Que c'est coquasse.
Tu trouves cela assez amusant, de se mêler aux traditions humaines de cette manière, Yue Lao serait en joie, prêt à entremêler d'un fil de soie ceux où l'alchimie est certaine... Et puis, c'est l'occasion de rencontrer certain que tu n'as pu qu'observer de loin. Toute nouvelle expérience est une chose à prendre.
Mais tu as très bien conscience que tout le monde ne pensera pas de la même façon. Comme ta partenaire, qui ne perd pas de temps pour exprimer son exaspération face à la situation.
Un sourire étire tes lèvres, et tu t'inclines, prenant ton temps pour t'installer, enroulant ta longue queue sur tes jambes. Les chaises humaines ne sont vraiment pas adaptées à ton corps, mais tu as l'habitude.

" Je ne vois aucun homme à cette table. Je ne suis qu'une créature, la notion de genre n'existait pas quand je suis né.e. " Et tu ne t'y es jamais identifié quand elle est apparue. L'impression de te diviser trop forte pour y parvenir. " Rassurez-vous, je ne cherche pas l'amour. En connaître plus sur le monde, c'est tout. " Tu évites de la regarder dans les yeux, ne voulant pas qu'elle y lise une fausse provocation. Elle ne veut déjà pas être là, et tu ne peux pas la forcer, mais la rendre encore plus en colère n'arrangerait rien. De plus, Artémis est une guerrière, une déesse forte et fière, ne pas lui montrer le respect qu'elle mérite serait une insulte.

_________________
Mes vava ont été fait par Chronos ♥️

Forme Originelle - Forme Humanoïde
Le Phénix
Le PhénixCréature de Lumière
Date d'inscription : 02/01/2019
Messages : 7
Profil Académie Waverly
Mini-event : Dear Valentine! EmptyJeu 14 Fév - 17:18
Il ne sait même pas ce qu'il peut bien faire ici, la saint-Valentin ? La fête des amoureux ? Un speed dating ? Une fête humaine idiote qui est censé être le jour des amoureux, mais lui n'a personne à aimer… Donc cela ne sert à rien pour lui de fêter l'amour qui est absent de lui… Si ? Puis franchement, l'amour devrait être fêté tous les jours, enfin, il n'y connaissait rien donc il ne pouvait pas vraiment savoir cela…. Ses yeux parcoururent la pièce où la « fête » avait lieu, il n'y avait personne qu'il ne connaissait, après tout il n'était pas allé se familiariser avec les gens.

Il alla rapidement s'asseoir à sa place en gardant la tête baissée et leva les yeux lorsqu'il entendu la voix de son interlocuteur. Hadès, un dieu qui venait du panthéon grec, il le regardait en gardant pour l'instant. Il connaissait le minimum à savoir sur ce dieu, qu'il était le maître des enfers entre autre. Il savait également que cet homme était marié avec une personne, Perséphone. Enfin bon, il n'était pas ici pour trouver un copain… Il ne savait même pas ce qu'il fichait ici.

« Je suis Phénix, enchanté. »

Il sourit légèrement en se grattant la nuque tout en gardant ses yeux plantés sur le visage de l’homme.

« J’avoue que je ne sais pas ce qu’on doit faire… Discuter simplement devrait suffire non ? »

C'était tout ce qu'il pouvait dire. Il tourna la tête afin de regarder avec curiosité les personnes se trouvant dans la pièce. Il ne savait que dire au dieu se trouvant en face de lui, après tout il était quelqu'un de respectueux envers les dieux, mais il ne pouvait pas pour autant lui poser des questions… Indiscrète. Donc il décida que garder le silence était une bonne idée pour l'instant.
Kratos
KratosTitan Grec de la Force
Date d'inscription : 07/09/2018
Messages : 38
Profil Académie Waverly
Mini-event : Dear Valentine! EmptySam 16 Fév - 15:30
Ahahahah. Putain mais ils sont trop drôles, ces humains ! Je suis quasiment sûr.e qu’ils ne savent même pas qui était vraiment Valentin, le fameux martyr qu’ils érigent en monsieur faiseur de couples. S’il savait… Ca tiendrait plus de la célébration funèbre que de la réunion de glandus qui veulent se mettre en couple. La monogamie… Voilà bien un concept qui m’échappe. Pourquoi se limiter à une seule personne quand on peut prendre son pied avec plusieurs – et à la fois, parfois ? Non, vraiment, je pige pas.

Mais bon je suis pas là pour émettre un jugement, c’est pas la question et c’est fatiguant.

Du coin de l’œil, j’aperçois Artémis qui – oh surprise ! – fait encore la gueule, pour pas changer. Déesse vierge… Mon cul, ouai. Déesse de la frigidité, plutôt. Ahahah. Je suis fière.e de moi. Mais passons.

Je vois débarquer celui qui, apparemment, va commencer la soirée avec moi. Il manque de se prendre la tête avec un garde et s’excuse ensuite de sa conduite auprès de moi. J’éclate de rire. « Détends toi garçon ; je suis pas une nymphe en danger, tu peux y aller tranquille. Il en faut plus que ça pour m’importuner. »

Et oui, je suis posé.e avec les jambes bien écartées de chaque côté de mon assise. J’ai pas envie de me prendre la tête. J’ai bien droit de me tenir comme je veux, après tout.

_________________
Spoiler:
 
Persephone
PersephoneDéesse Greque des Enfers
Date d'inscription : 16/12/2018
Messages : 24
Profil Académie Waverly
Mini-event : Dear Valentine! EmptySam 16 Fév - 22:39

MEDJED
Medjed

PERSEPHONE
Περσεφόνη

Illusion
Tu ne comprends pas en quoi il est distrayant pour les humains de vous faire faire du ... euh...  dating arrangé ? C'est ça ? Tu crois que c'est un truc dans le genre.
Surtout que tu es déjà mariée, et plus que définitivement amoureuse de ton mari. A quoi s'attendent-ils exactement ? Quel est le but de la manœuvre ?

Enfin... Puisque tu n'as pas le choix, tu te reposes sur l'idée qu'au moins, tu auras l'avantage de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes par ce biais avec un peu de chance. Ou de discuter avec des personnes avec qui tu t'es liée. Alors après tout pourquoi pas ?
C'est donc avec tout ton optimisme que tu te rends là où a lieu le rendez-vous, sourire aux lèvres que tu t'installes et observes ton interlocuteur. Une longue cape et une voix inconnue qui te demande comment tu vas.

"Je me porte bien merci ! Et vous ?"

Aussi bien que tu puisses, enfermée ici en tout cas. Beaucoup mieux depuis qu’Hadès – que tu as aperçu non loin en arrivant et à qui tu adressé ton sourire le plus tendre au passage – est à nouveau à tes côtés d’ailleurs.

"Je suis Perséphone, reine des enfers grec ! ... Et déesse du printemps."

Toujours une histoire de priorité avec tes statuts pas vrai. Tu tends une main légère pour le saluer correctement, tes lèvres toujours étirées dans ce sourire doux.

"A qui ai-je l'honneur ?"

Ton ton est enjoué, ta posture détendue. Prête à tirer le maximum positif de votre situation.
Rien à perdre, tout à gagner.
/div>
Artémis
ArtémisDéesse Grecque de la Chasse
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 25
Messages : 15
Profil Académie Waverly
Mini-event : Dear Valentine! EmptySam 16 Mar - 9:56
Son interlocuteur se présente comme étant une créature asexuée ; Artémis hausse un sourcil perplexe en le regardant de haut en bas. Il a des traits plutôt masculins, mais la déesse grecque finit par pousser un soupir, détachant son regard de lui.

« Soit. Mais je doute que ce soit l'endroit idéal pour vous d'en apprendre davantage sur le monde. Dans cette prison, il n'y a rien que l'on puisse apprendre si ce n'est l'ingratitude certaine de ces misérables humains que l'on a protégé contre bien des dangers. »

Artémis regarde autour d'eux et pousse un large soupir.

« De quel panthéon êtes-vous originaire ? »
Basilic
BasilicCréature Antique
Date d'inscription : 02/01/2019
Messages : 21
Profil Académie Waverly
Mini-event : Dear Valentine! EmptyDim 12 Mai - 4:08
MINI-EVENT : DEAR VALENTINE!


- Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous insulter et merci pour votre tolérance à mon égard. Faire preuve de violence en la présence d’une femme ou d’un enfant va à l’encontre de mes principes, mais si j’avais su que cela ne vous dérangera pas, je n’aurais pas hésité à coller la tête du garde contre le carrelage.Fini-tu dans un sourire sincère.

Tu l’aurais vraiment fait, par moments, tu es contradictoire que ça soit avec tes paroles ou agissement. Tu montrais ton côté bestial et sanguin à tous guerriers confondus, aux chasseurs et à ce que tu considérais comme tes ennemis, mais jamais aux innocents.

-Je me présente, Basilic créature du panthéon grec vivant depuis l’antiquité. Est vous mademoiselle quel est votre nom ?

Tu avais aussi d'autres nom comme « le roi des serpents » comme aime t’appeler les mortes ou encore le pire depuis ta capture « Knightfall Agapé » juste à y penser tu as la chair de poulet, même si au fond tu aimes bien ce prénom « Agapé » signifiant en Grec « Amour », par fierté tu ne l’avoueras jamais à personne.  
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Mini-event : Dear Valentine! Empty