#6 • Les groupes

Le Néant
Le NéantGénèse grouillante
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 213
Profil Académie Waverly
#6 • Les groupes EmptyVen 1 Fév - 21:07

LES GROUPES

Détails

DÉITÉS ;

Les déités sont, normalement, les êtres les plus puissants. Ils incarnent chacun une représentation dans les folklores dont ils sont issus et participent, de fait, à l'équilibre de la répartition de leur panthéon.

A savoir : Sans la contrainte du nihil et outre leurs pouvoirs respectifs, les dieux et les déesses restent malgré tout plus forts que n'importe quel être humain. Ils peuvent porter des charges très lourdes à la force de leurs bras, sans ciller. N'essayez pas de vouloir les abattre avec de simple munitions lambdas, cela ne les effleurera qu'à peine. Exception faite lorsque le nihil est présents sur eux; auquel cas ils sont aussi fragiles que les humains normaux



CRÉATURES ;

Elles peuvent être unique ou non-uniques et sont bien plus nombreuses que l'on pourrait le croire! Figures emblématiques des folklores et panthéons, les créatures se situent à mi-chemin entr eles dieux et les hommes.

A savoir : De la même manière que dieux et déesses, les créatures peuvent soulever de lourdes charges - sans atteindre celles supportées par les déités cependant. En revanche, il est possible de les blesser avec des armes 'standards', même si cela se révèle parfois difficile en fonction du type de créatures et des réactions rencontrées.



DEMI-SANGS ;

Descendants de métissages, le plus souvent entres déités/créatures et/ou humains, les demi-sangs sont aussi divers que variés. Selon leurs ascendances, des facteurs de toute sorte peuvent changer.

A savoir : Selon les hybridations, les demi-sangs peuvent être plus ou moins puissants. Avec le sang d'une déité, ils seront en général plus puissants - mais cela n'est pas une généralité. Il en est de même pour les capacités à les blesser, qui varie beaucoup en fonction de leurs ascendances. Leurs longévités sont aussi concernées. Les demi-sangs ne seront jamais immortels mais ils peuvent vieillir plus ou moins vite selon leurs parents.



HUMAINS ;

Les habitants de Catharsis, chasseurs, ect. Ce groupe englobent également les Oracles, qui doivent rester cacher.


Halloween