Apprends moi à rire [PV Zelos]

Angélos
Angélos
Profil Académie Waverly
Apprends moi à rire [PV Zelos]  EmptyMer 30 Jan - 19:54
Une banalité. Ces journées étaient devenues une parfaite routine. Entre ces murs, tout espoir demeurait éteint. Comme si, la flamme de la passion, avait été noyée sous un océan de malheurs. Il était triste de constater l'état de ce monde, tel qu'il l'était actuellement. À des âges d'or, se succédaient des ères sombres. Et aucune lumière ne pouvait conduire sur ces noirs chemins emplis de ronces.

C'était dans cet état d'esprit qu'Angélos s'était levée ce matin. Un défaitisme qui ne lui ressemblait pas. De dehors, elle pouvait entendre la pluie. Une furieuse envie de s'évader et de sentir les éléments, donnaient à la déesse, comme des tremblements. Incapable de crier ou de pleurer, la femme restait dans un état parfaitement second.

Cela lui rappelait ses premiers traumatismes à son arrivée. Elle avait hurlé aussi fort qu'elle le pouvait, implora pendant des jours. Mais cet état de profonde souffrance s'était vite tût. Angélos avait appris la tempérance. Elle avait apprit à se taire, à rester seule et sans attaches. Il ne fallait se lier à personne, ici. Personne. Ainsi, sans compagnie, les journées étaient cruellement longues. Rester là, sans rien pour s'occuper. Marcher, pour oublier. Mais comment ôter de sa mémoire ces murs blancs et ce carrelage froid ?

Elle souffrait. Terriblement. Et son cœur, lui, appelait au silence. Comment réagir ? Comment agir ? Que faire ? Que dire ? Trop de questions sans réponses. Trop de doutes, de pleurs et de peurs. Angélos crut se sentir défaillir. Le bijou serpent de Nihil enroulé à son bras rappelait à la déesse sa cruelle condition. Ses yeux bleus se fermèrent un instant, alors qu'elle se sentir défaillir.

Sans bruit, la femme était tombée agenouillée au sol. La tête basse, le corps tremblant, Angélos ressentait de nouveau ce genre de crises qu'elle avait parfois. Mais personne ne pouvait l'aider, ici. Et de toute manière, Angélos n'avait besoin de personne. Elle avait toujours préféré jouer cavalier seul. Une erreur, peut être, mais être ôtée de relation la soulageait. D'une certaine manière.

Elle ouvrit les yeux. Ils étaient embués de larmes. Pourquoi cela lui arrivait-il maintenant ?

Zélos
ZélosTitan Grec de l'Ardeur
Profil Académie Waverly
Apprends moi à rire [PV Zelos]  EmptyMar 26 Fév - 12:20
Franchement, elle faisait sacrément chier Kratos ! M'envoyer bouler comme ça ! J'suis sûre qu'elle a refuser d'hang-out avec moi juste pour aller se taper quelqu'un. Sœur INGRATE ! Pff. T'façon, j'ai soinbe de personne. Le grand Zélos ne sera JAMAIS démoralisé pour si peu ! Non mais oh ! Pour QUI elle le prend cette tasspé là. Tout ça parce que c'est la plus agé(e)de la fratrie. Ouais, la plus CHEUM SURTOUT !

C'est pas grave. J'vais juste trouver quelqu'un de mieux. Easy. AH ! Comme elle là ! La meuf qui...qui vient de tomber au sol en pleurant.
Oh.

« Oh bah non alors, faut pas chialer princesse ! » JE DOIS FAIRE QUOI ! Uh, Uuuuuh ! Ok. Euh. Je m'accroupis devant elle, et lui met une main sur la tête, boh, non, c'est trop triste, j'vais larmoyer comme un bébé aussi si ça continue.

« Ça va ? T'veux te moucher dans m'manche ? T'veux un bisou ? Un gros câlin ? On m'dit que j'fais des câlins du tonnerre ! » Sans vouloir me vanter bien sûr. … Nan, c'est pas vrai, je donne les best of the best linca d'ce monde et les gens devraient le savoir !

« Quelqu'un t'as cassé les burnes? Dit moi qui c'est et j'lui fonçdé la gueule. » Quoi ? Osef que je la connais pas c'te meuf! On pleure pas comme ça sans raison wsh.

Apprends moi à rire [PV Zelos]  Yjfza5V
Hurle en #164D76 ☆ MA SISTA KRATOS A FAIT LE KIT WSH C'EST AWESOME POSSOME HEIN
Angélos
Angélos
Profil Académie Waverly
Apprends moi à rire [PV Zelos]  EmptySam 23 Mar - 20:34
Il était apparu. Angélos ne pensait pas que quelqu'un viendrait ainsi à son secours. Elle avait toujours eut l'habitude de rester seule, et de ne sympathiser avec personne. Mais cette fois-là, c'était différent. C'était difficile de se dire que sa propre solitude lui pesait. La liberté lui manquait. La rancune contre sa famille lui rongeait le cœur.

Lorsque l'homme posa sa main sur sa tête Angélos releva son regard lagon baigné de larmes vers lui. Elle était perdue, et dans un tel état qu'elle ne pouvait plus réfléchir. Toutefois, cet individu était venu. Elle qui envoyait valser les gens à la moindre occasion, ressentit alors un soudain réconfort.

« Si tu fais des câlins "du tonnerre", j'en veux bien un, s'il te plaît. » lança-t-elle d'une voix douce. Elle vint alors, avec délicatesse, dans les bras de l'homme, visiblement assez... Énergique. Chose face à laquelle Angélos était un peu surprise. « Ne t'inquiète pas... C'est juste que j'ai parfois des moments.. Des moments sans... Sans espoir. Sinon, si tu pouvais taper Héra, ma mère, ça me ferait le plus grand bien. Même si je ne l'ai pas croisée ici. Elle était parvenue à réduire ses pleurs, blottie contre lui.

« Merci d'être venu me voir, c'est adorable. Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Angélos.»
Zélos
ZélosTitan Grec de l'Ardeur
Profil Académie Waverly
Apprends moi à rire [PV Zelos]  EmptyMar 26 Mar - 21:21
« Si tu fais des câlins "du tonnerre", j'en veux bien un, s'il te plaît. » Oh, hey, il s'est pas fait envoyer bouler ! Il la laisse alors s'blottir dans ses bras, elle fait toute fine comme ça, enfin, comme beaucoup de monde comparer à lui, même avec ce corps humain, il perd pas son titre de titan !

Il la contemple un peu en l'écoutant, caressant ses cheveux en même temps, parce que c'est pas un vrai câlin si on fait pas ça ! Y'est un peu surpris, qu'elle c'confie aussi vite. M'enfin, c'est toujours plus simple avec un inconnu, c'est ce qu'on lui à dit un jour.

Elle se calme un peu, ouf, il aurait péfli sa LIFE si elle aurait continué sa crise de larmes ! Il connaît qu'un remède à ça après tout et, bah, il le fait déjà. Ses joues pètent de rouge un peu, c'est bien rare qu'on lui dise qu'il est adorable au lieu de casse-couille ou lourd. C'est TROP mignon putain.

« ZELOS ! Dieu de l'ARDEUR et des RIVAUX ! Sauveur de la veuve et l'orphelin ! Tombeur de ces gens ! Titan et frère ! RAVIS d'te rencontrer mon ange ! BUAHAAHAHA ! » Mais où sont les fleurs et les cris hystériques des fans en lifo !
« T'es une des r'jetons d'la grande ? Waouh, c'te panard. » Ça doit pas être la joie tout les jours de faire partie de cette famille. Même s'ils sont techniquement tous reliés, mais hein, c'est assez compliqué comme ça.

« Nah, elle est pas ici, mais dès qu'elle s'raboule, je lui foutrais mon poing dans sa tronche tellement fort qu'elle se retrouvera dans le sépa ! Promis juré petit ange ! » Clin d'œil, n'est-il pas serviable comme dieu ?

Apprends moi à rire [PV Zelos]  Yjfza5V
Hurle en #164D76 ☆ MA SISTA KRATOS A FAIT LE KIT WSH C'EST AWESOME POSSOME HEIN
Angélos
Angélos
Profil Académie Waverly
Apprends moi à rire [PV Zelos]  EmptyVen 29 Mar - 22:41
Comment peut-il rester aussi joyeux et énergique dans un lieu pareil ? Angélos était un peu déboussolée par l'attitude de son sauveur, bien que très attentionné envers elle. Elle n'était pas habituée à un tel personnage. Elle répondit à son clin d'œil par un sourire tendre, car, malgré tout, il avait eu la gentillesse de venir la consoler... Ce qui était notable. Angélos avait beau de pas être très douée dans les relations sociales, elle savait se montrer plus aimable lorsque cela était nécessaire.

« Je te crois, Zelos, cher Dieu et Titan au cœur d'or. Elle posa un baiser doux sur sa joue, comme en gage de remerciement. « Concernant ma famille... Je suis bel et bien fille d'Héra et de Zeus. J'ai juste eu quelques problèmes avec eux deux. Enfin bref, c'est beaucoup d'histoires pas très sympathiques, vois-tu.

Il l'avait appelé "Petit Ange". Cela la toucha. Angélos, avait toujours été sujet au rejet et à la solitude. Ainsi, Zelos la sortait de ce piège infernal qui avait causé –en partie– ses larmes. Elle se blottit de plus belle, Angélos ignorait par quel miracle elle n'avait pas encore abattu son poing sur lui, toujours était-il qu'elle essayait de s'adapter.

Elle se releva alors, et lui tendit la main. « Ne restons pas plantés là. Ô grand Zelos, me feriez-vous le plaisir de marcher en votre compagnie ? Eh bien ! Elle ne se reconnaissait plus. Ce titan était-il dompteur de fauves ?

Il fallait bien le croire
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Apprends moi à rire [PV Zelos]  Empty