Combat à sens unique [Zelos]

Basilic
BasilicCréature Antique
Profil Académie Waverly
Combat à sens unique [Zelos] EmptyVen 18 Jan - 16:59
Combat à sens unique

Des gardes étaient venue te chercher pour t’emmener, tu ne sais ou, comme d’habitude te faire sortir ne fut pas facile sauf par la force et la violence que tu rendis avant d’être immobilier, le nombre l’emportant. Mains menottées derrière le dos par sécurité, ils te traînèrent jusqu’à l’arène.

Tu entendais la foule impatiente de voir sous leurs yeux s'affronter des êtres dépassant leur imagination. Au vu de ta réputation et de ta liste de chasseurs exterminer ainsi que ton caractère d’indomptable, pas étonnant que les mortels s’attend à un combat sanglant et violent, mais voilà, tu ne voulais pas ça te battre. Te battre contre l’un de tes semblables sans raison et en plus pour le plaisir des humains est hors de question, part fierté, tu refusais de faire plaisir aux mortels, par amour, tu refusais de blesser l’un des tiens sans raison.

Les gardiens te retirent le collier de Nihil autour du cou, pointant leur arme derrière ton dos préparer à la moindre révolte. Tu étais rebelle, mais pas fou pour foncer tête baissée sur des gardes armés sans plan, tu es bien plus réfléchie que c’est humain stupide et fragile incapable de ne rien faire sans leur sataner Nihil.
Épée mit de forme à la main, tu entres dans l’arène, au milieu de la foule déchaînée, tu regardes ton adversaire avec un sourire polit et aimable.

-Bonsoir à vous, excusez-moi d’avance de vous déranger avec mes questions, mais quand un combat se finit-il ici ? Demandes-tu d’une voix calme empreint d’une légère inquiétude.

Généralement un combat s’achever quand l’un des deux adversaires ne pouvait plus combattre, ou déclarer forfait, mais ici pas certain que les règles sont les mêmes alors tu demandes juste pour en avoir le cœur net.

- Somme nous obliger de nous battre .

Tu ne dégages aucune onde d’animosité ou combativité, juste de la sérénité tout comme ta voix. Ta bestialité naturelle, tu l’avais refoulé, car, te battre conte lui n’était pas ton attention et n’avait aucun sens. Le Pacifique que tu es préféré éviter un combat dépourvu de raison.

-Je m’excuse d’heurter votre fierté de combattant, mais je refuse de me battre contre vous, pas que vous ne soyez pas à la hauteur loin de là. Je n’aime justes pas les affrontements inutiles et dépourvus de sens.

Tomber au sol à la première attaque puis faire le mort était la meilleure option pour éviter l’affrontement, mais cela serait une insulte au guerrier face à toi, alors tu préférais lui dire en face que tu refusais l’affrontement quitte à passer pour un faible et lâches que de l’insulter en le laissant gagner sans résistance. Une victoire sans mérite.
Zélos
ZélosTitan Grec de l'Ardeur
Profil Académie Waverly
Combat à sens unique [Zelos] EmptyDim 20 Jan - 22:01
Un combat. Encore. J'arrive pas à le croire. Qu'elle...CHANCE ! PTN C'EST TROP UN TRUC DE OUF GENRE, WOAH ! Ma gueule que j'ai du cul bordé de pâte wsh. Quand les keuf viennent me chercher, c'est limite si j'leurs donnes pas un gros câlins des familles. Nan mais, comprenez moi aussi, c'est le seul moment où on peut se chéla à donf sans finir en isolement, et je kiffe me battre, je suis TROP heureux !

Du coup, j'arrive même avant les gardes, qui ont du me courir après, cette bande de faibles, ils me retirent le nihil, et comme à chaque fois, j'me sens pousser des ailes. J'prends ma batte, et j'marche dans l'arène, pour voir contre qui j'suis. J'ai trop HÂTE !!!
Et pis là, crevage, juste quand j'allais péter mon slip de joie en voyant qui allait être mon adversaire, l'basil fait sa mijaurée. Nan mais il se fout de moi ?!

« WSH MON GARS ? C'quoi CE MICHTO ? C'est pas dépourvu de sens ou j'sais app de quoi t'cause ! Fait pas ta LOPETTE ! » Véner, ça me SAOULE, nan mais j'me tape que les deux de tense' en arène ou bien quoi, c'te blague. Entre Chronos et l'autre poulet-là j'en peux PLUS !
Alors oui, j'pourrais facilement utiliser mon pouvoir, le faire rager contre moi, pour qu'il lève son p'tit boule de précieuse là, mais nan. Ça serait trop simple.
Il veut pas se battre hein ? Ok.
Ça va pas m'empêcher de me défouler.

Sourire dément, j'm'avance vers lui, batte sur l'épaule comme les gars dans les films des 70s là.
« Ok. Ok. Moi j'm'en balek que l'autre se défend ou pas, donc c'comme tu l'sens mon coq. BAHAHAHAHAHAAH ! » ET UN SWING EN PLEIN DANS LE BIDE ! JE VAIS LE MASSACREEEEEEEEER !

Combat à sens unique [Zelos] Yjfza5V
Hurle en #164D76 ☆ MA SISTA KRATOS A FAIT LE KIT WSH C'EST AWESOME POSSOME HEIN
Basilic
BasilicCréature Antique
Profil Académie Waverly
Combat à sens unique [Zelos] EmptyMer 30 Jan - 23:06
Combat à sens unique

Tu clignes plusieurs fois des yeux ne comprenant pas ce que disait ton adversaire, le seul mot que tu réussis à comprendre fut « lopette » qui ne te fit pas plaisir. Tu lui aurais bien collé ton poing à la figue pour cette insulte ne supportant pas d’être traité de femmelette, mais d’un côté, tu pouvais comprendre son mécontentement pour ne pas vouloir l’affronter alors qu’il semblait si impatient pour se battre, donc tenir rigueur à cette insulte mériter serait immature.

Zélos s’avança et te porta un coup de batte directement à l’estomac te faisant reculer coupant ton souffle dans un sifflement de douleur et te faisant cambrer de douleur. La foule se fit brûlante à l'ouverture du spectacle. Une main posée sur l’estomac comme pour faire passer la douleur, tu prends une grande inspiration pour reprendre ton souffle, le temps de reporter ton attention sur ton adversaire te laissa juste quelques secondes pour esquiver de justesse la nouvelle attaque.

-Je suis vraiment désolé, mais n’était-il vraiment pas possible d’arrêter ce combat ?

Visiblement, ce n’était pas le genre de situation quand peut régler avec quelques mots.
Zélos
ZélosTitan Grec de l'Ardeur
Profil Académie Waverly
Combat à sens unique [Zelos] EmptyMar 26 Fév - 12:43
Il est sérieux le condiment ? Arrêter ? Il demande encore après ça ? Nan, mais y'est bouché ou quoi. Genre, j'vais juste dire oui, pourquoi pas lui donner des ptits gâteaux et se pencher en avant tient ! Fait ce que tu veux aller !
Nan, mais oh.

« Mdr, t'as trop méfu toi. » Je lève mon arme, en un mouvement rapide et BAM ! Balayette ! Le gars se retrouve à terre, on va voir s'il continue de pas me prendre au sérieux. J'lui fous un pied sur le torse, enfonçant mon talon entre ses côtes, mais pas assez pour l'immobiliser, de toute façon, j'suis pas con, j'sais qu'il est plus fort que ça.

« T'as genre, deux sec après que j'ai fini d'causer pour commencer à courir. S'non, j'te pète les membres un par un, histoire d'pas avoir perdu mon temps. » La foule de gardes hurle derrière, cette bande de merdeux s'amuse bien, pfeuh. S'ils trouvent ça si drôle, ils ont qu'à faire des combats d'humains aussi, comme au bon vieux temps là.

« Alors précieuse, t'fais ton choix ? »

Combat à sens unique [Zelos] Yjfza5V
Hurle en #164D76 ☆ MA SISTA KRATOS A FAIT LE KIT WSH C'EST AWESOME POSSOME HEIN
Basilic
BasilicCréature Antique
Profil Académie Waverly
Combat à sens unique [Zelos] EmptyDim 12 Mai - 3:59
Combat à sens unique

Méfu ? Mdr ?... Apprendre le langage moderne des humains ne te ferait pas de mal pour mieux comprendre le titan à l’avenir…tu te sentais vieux d’un coup.

En un mouvement rapide, la déité te fauche les cotes avec sa batte faisant craquer une cote et t’envoyant au tapis. Au sol, tu pouvais voir la foule s’extasier remplissant tes yeux d’une colère sourde à leur égard et te donner moins envie de leur faire plaisir, qui avait-il de plaisant à voir deux personnes se battre ? Les humains sont décidément répugnants. Une douleur s’enfonçant entre tes côtes te fit légèrement grimacer de douleur, rapportant ton regard haineux sur la divinité qui prit de nouveau la parole, parole dont tu saisis l’essentiel.

Doucement, ton corps se relève au milieu du brouhaha de la foule, ce n’était pas une vulgaire côte fêlée qui aura raison de toi, tu as connu pire comme blessure. Ton visage arborant indifférence contrairement à ton regard où brûler une colère certaine dévisagea la foule qui continua dans son excitation puis l’adversaire.

-Me battre contre l’un de mes semblables pour le plaisir des mortels est hors de question ma fierté vos mieux que ça. Lâches-tu d’une voix calme mais hargneuse avant que ton visage fonde dans un sourire contrit. Mais elle ne vaut rien pour le bien-être de mes semblables, sentez-vous libre de me frapper jusqu’à être satisfait.

Tu es quelqu’un de buter et accrocher à ses principes, par fierté, tu ne voulais pas te battre pour satisfaire les humains, et par amour, tu ne voulais pas pénaliser un semblable par leur faute, alors tu le laisseras te cogner jusqu’à satisfaction…à la fin du combat tu lui présenteras encore des excuses, te connaissant si bien.

Tu avances d’un pas vers lui, te tenant droit.

-Je suis désolé de ne pas pouvoir vous offrir un combat digne de ce nom et pardon de profiter de votre patience.

La fuite n’était pas une option et ne faisait pas partie de tes habitudes, maintenant, il ne te restait qu’à serrer les dents, car la déité n’avait pas commencé les choses sérieuses, sinon tu serais déjà dans un sale état.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Combat à sens unique [Zelos] Empty