Hêlê - For she has stardust in her veins, sunlight in her eyes.

Hêlê Theorodákis
Hêlê TheorodákisOracle
Date d'inscription : 17/01/2019
Messages : 22
Profil Académie Waverly
Hêlê - For she has stardust in her veins, sunlight in her eyes. EmptyVen 18 Jan - 13:49

Hêlê Theorodákis

Citation

Nom & prénom(s) Theorodákis Hêlê
Âge : 24 ans
Orientation : Poly/Pan
Métier : Etudiante en histoire antique // Oracle
Que pense-t-il/elle de Catharsis ? : AHAHAHAH Bullshit. C'est la matérialisation de l'arrogance humaine à l'état pur. L'ignorance qui conduit à la violence plutôt qu'à la recherche de compréhension mutuelle. L'histoire qui se répète encore et encore avec une nouvelle catégorie a chaque fois ; et cette fois ce sont les dieux.
Bref ça lui donne envie de gerber
Avatar : Qiu Tong // Tamen de Gushi
Méfiante - Réservée - Beaucoup de contacts, très peu de proches -
Sacrifice facile - Très dédiée aux dieux - Particulièrement le panthéon greco-romain - Prie les dieux de ce panthéon depuis qu'elle a compris qu'Apollon n'était pas un ami imaginaire qu'elle s'est créé
A un amour fou pour l'astronomie - Et l'astrologie - Peut passer des heures à observer le ciel - Croit dur comme fer au destin - Essaye d'apprendre à lire l'avenir dans les étoiles - Aurait aimé naître à une époque où on ne la juge pas pour ça - Et où elle aurait pu se servir de son statut d'oracle pour aider les gens aussi -
Très attachée à Apollon - Et Artémis par logique logique - Apollon est dumb mais il est drôle, elle l'aime beaucoup - Artémis est badass, she's goal, elle l'aime beaucoup aussi -
A 100 fois plus confiance dans les dieux que les hommes - Bien consciente que c'est un point de vue moyen accepté actuellement - Ca a tendance à la conforter dans ses idées ceci dit - Esprit de contradiction much
Pas stupide pour autant quand ça les concerne - Se fie beaucoup au jugement des dieux jumeaux - A tendance à se fatiguer en passant trop de temps dans le plan astrale - Elle s'y sent bien en même temps
A le cœur trop gros pour aimer une seule personne à la fois - S'en est rendue compte assez tôt d'ailleurs - Ses potes l'appellent cœur d'artichaut, ce qui l'agace - Elle ne change pas de crush toutes les semaines, elle tombe amoureuse de plusieurs personnes en même temps - Ca dérange - Elle s'en moque un peu - Contradiction much² - En vrai ça la touche quand ça fait foirer ses relations - Pas à l'aise avec la monogamie parce qu'elle finit souvent par tomber amoureuse de quelqu'un d'autre en même temps et qu'elle a l'impression de tromper la personne quand elle est dans un couple exclusif - Quand la personne sait et qu'elle peut lui parler de son coup de cœur, c'est pas pareil - Je répète PAS UN COEUR D'ARTICHAUT - Tombe pas amoureuse si souvent que ça -
Douce en vrai - Maladroite - Daddy issues - Quand elle se donne elle se donne entièrement - Sensible mais pas fragile - Prête à se battre même en larme - En même temps elle pleure facilement il faut dire - Même si elle s'essoufle au moindre effort - même si elle fatigue atrocement rien que pour le simple fait de se lever et de marcher - Même si ses poumons jouent contre elle et qu'elle est pas sûre que ça finisse pas par s'aggraver et la tuer - Fera son possible pour avoir donné un sens à sa vie avant que ça arrive - Smoll bean utilisant beaucoup trop le terme "FIGHT ME" et autres insultes et geste obscène pour sa tête et sa force -
L'ombre derrière la légende
▬ Elle est née en grèce. Ses parents l'ont littéralement appelée "éclat du soleil", pas un prénom issu de, non, littéralement, 0 chill. Elle trouve ça hilarant sachant qu'elle est oracle d'Apollon AKA dieu grec du soleil (Avouez vous trouvez ça drôle aussi) et ça colle avec sa théorie que le destin existe, ceci dit.
▬ Elle devait avoir aux alentours de 6 ou 7 ans la première fois qu'elle a été dans le plan astral. Le premier être qu'elle y a croisé était Apollon et comme une enfant, elle s'est mise à jouer avec lui. A l'origine elle pensait que c'était un rêve. Quand ça s'est reproduit, elle en a parlé à sa mère qui a trouvé ça drôle qu'elle ait "un ami imaginaire" comme elle disait. Elle n'en a jamais parlé à son père ceci dit, elle n'a jamais été aussi proche de lui qu'elle l'était de sa mère. Et du coup une chose en entraînant une autre elle a appelé Apollon son ami imaginaire loooongtemps.
▬ On lui a diagnostiqué un handicap respiratoire un peu avant ses début sur le plan astral. Elle a toujours eu des soucis de respiration, il a juste fallu un peu de temps aux médecins pour réaliser a quel point. En bref, ses bronches et poumons sont fucked up : elles se bouchent et l'empêchent de respirer correctement. Donc courir après le bus 2 mètres le matin suffit à la mettre dans un état proche de la détresse respiratoire et elle fatigue très, très vite. Elle a toujours détesté ça : quel enfant apprécierait de devoir regarder ses amis jouer à chat pendant qu'on lui interdit d'y aller parce que "c'est dangereux" ? Quel adolescente aime passer des semaines chez elle parce qu'elle est incapable de monter un escalier sans s'étouffer à moitié dans ses mauvaises passes ? Qui aime être réduit à l'état de loque au moindre effort physique ? Damn, même porter son sac de cours suffit a la fatiguer parfois. Elle loupe des semaines de cours régulièrement parce qu'elle est physiquement infoutue d'aller jusqu'à la fac sans cracher ses poumons et s'effondrer a mi chemin. Big mood.
▬ Son état à plus l'air d'empirer que de s'améliorer au fur et à mesure des années, mais elle préfère ne pas en parler, pas comme si ça changeait grand chose de toute manière. Elle sait qu'elle a une espérance de vie de maximum une cinquantaine d'année à l'heure actuelle, mais ça la motive plus à bouger son arrière train que ça ne la déprime.
▬ Quand elle a compris qu'Apollon & cie étaient les dieux grecs dont on parlait dans ses cours d'histoire, elle a flippé un peu. Et puis elle en a parlé avec quelques uns. Elle s'est beaucoup amusé à demander les détails et le vrai du faux de tous les mythes qui lui passaient par la tête. Depuis elle a décidé de les vénérer, comme à l'époque où ils étaient encore aimés et craint. Elle a beaucoup de respect pour la majorité d'entre eux.
▬ Les circonstances actuelles ont créé un clash énorme entre ses parents : Son père étant pour la chasse aux dieux, sa mère était beaucoup moins chaude pour ça, peut-être bien grâce à l’influence de sa fille. Au final ils se sont séparés.
▬ Papa a décidé d'aller à Catharsis, et Hêlê a insisté pour aller y déménager aussi, plus pour essayer d'y être utile aux dieux et autre "êtres mythologique" que par conviction pour ce que cette catastrophe représente. Tout le monde a déménagé chacun dans son coin du coup : maman et Hêlê à Humanis, papa dans le personnel de la prison. Elle n'est pas certaine que la façon de faire des exordii soit la solution absolue, mais au moins il y a une tentative de soutien à ces déités et créatures qu'elle aime plus que l'humanité elle-même, alors elle suit le mouvement plus ou moins, de loin, par les avancées dont elle entend parler lors de ses visites sur le plan astrale pour l'instant, et se tâte à les rejoindre.Tout ça en suivant ses études à Humanis et en se mordant les lèvres à chaque nouvelle capture.

Elle prie pour que les dieux et créatures en colère ne décident pas d'effacer l'humanité le jour où ils seront libéré. Quoi qu'elle suppose qu'elle ne leur en voudrait même pas réellement pour ça.
Âge: 24 !
Comment tu as trouvé le forum ? Comment je trouve 90% de mes forums ? :/
Un petit commentaire ? DC de Persy, je blâme le cerveau de Kratos ♡
Le Néant
Le NéantGénèse grouillante
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 213
Profil Académie Waverly
Hêlê - For she has stardust in her veins, sunlight in her eyes. EmptyDim 20 Jan - 22:24

VALIDATION

Bravo à toi!

HÊLÊ IS SUCH A PERFECT BABE I LOVE HER SO MUCH
Tu es donc validé sans aucune hésitation, évidemment!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.

Halloween