Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

05/01 Les WICKED WOLVES s'ajoutent au contexte! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de


Partagez|

c'est ton père ou le mien, qu'on cherche ? | ft. jeanne

Vénus V. Vermeer
avatar
Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 7
c'est ton père ou le mien, qu'on cherche ? | ft. jeanne Mer 9 Jan - 20:33

Trouver des enfants perdus, ça n’arrive pas tous les jours. Catharsis est vaste, mais ses habitants sont attentifs et vigilants. Les gens perdus savent en général se tourner vers les forces de l’ordre pour s’orienter. Et les enfants, eh bien, ils ne se perdent pas. Enfin, c’est ce que je croyais.
Parce que cette petite a l’air vraiment à côté de la plaque.
C’est pas mes affaires, de toute façon. J’ai mieux à faire ailleurs.
Oui mais et s’il lui arrivait quelque chose ?
Et alors, c’est pas comme si je la connaissais cette gosse.
Mais ça serait une forme de non-assistance à personne en danger, je suppose.
Casse les couilles.

Bonjour. Tu es perdue ?” je demande à l’enfant sur un ton assez froid malgré moi. Je n’ai vraiment pas la fibre maternelle, il faut pas chercher.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne Keeh
avatar
Date d'inscription : 07/01/2019
Messages : 5
Re: c'est ton père ou le mien, qu'on cherche ? | ft. jeanne Dim 13 Jan - 14:25

Joseph, tu es génial. Tu vas m’aider à retrouver mon Papa. Depuis que ma Maman m’a dit de chercher Papa, tu t’es occupé de moi. Et puis, maintenant on est à Catrasiseuh. J’avais jamais entendu parler de Catrasiseuh avant. Mais toi, Joseph, tu as trouvé cet endroit tout seul ! Tu es trop fort. Mais maintenant, où on va ? Tu nous as fait entrer, mais je sais toujours pas où est mon Papa. Moi, tout ce que je connais de mon Papa, c’est son nom. Kay Keeh. Et sa photo. Mais elle est vieille, sa photo.
Mais Joseph, pourquoi tu as ce regard sombre ? Tu boudes ? Tu es fâché ? J’ai fais quelque chose qu’il ne fallait pas ? Je suis désolée, si c’est comme ça. Pardon, Joseph.
Mais regarde, il y a une femme qui vient. Elle est jolie cette dame. Mais tu vas lui faire peur si tu regarde comme ça. Elle demande si on est perdu. On est perdu Joseph ? Je suis sûre que non, parce que tu sais toujours où il faut aller.
Mais tu veux que ce soit moi qui réponde. Pourquoi ? Ca fait 2 semaines que tu t’es occupé de moi, de mon corps. J’ai pas envie d’y retourner Joseph ! Je veux pas, je veux pas ! Je suis si bien ici, dans le noir, au fond de ma tête. Mais tu veux que j’y retourne. Si c’est ce que tu veux, j’y retourne alors.

C’est bien Jeanne. Je suis si fier de toi. Maintenant que tu as retrouvé les commandes de ton corps, le regard sombre que j’arborais disparaît. Ton visage si pur, si innocent, retrouve son charme d’enfant. Et de ta petite voix tremblante, tu t’adresses à cette femme qui m’a dérangé.

« Je cherche mon Papa, mais je sais pas où est mon Papa. Tu saurais où il est, toi ? C’est sa photo, ça. Tu sais où il est ? C’est Kay Keeh, mon Papa. Il est beau hein ? »
Voir le profil de l'utilisateur
c'est ton père ou le mien, qu'on cherche ? | ft. jeanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie extraordinaire du père Glaude
» Bonne fête Père Nico!
» Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne)
» (Re)cherche cape neuve du père noël
» [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humanis :: Centre-ville :: Parc-
Sauter vers: