Jeanne Keeh ~ Ne vous fiez pas l'apparence du petit ange...

Jeanne Keeh
Jeanne KeehJeune innocente
Profil Académie Waverly
Jeanne Keeh ~ Ne vous fiez pas l'apparence du petit ange... EmptyLun 7 Jan - 17:42

Jeanne Keeh

Ne t'inquiète pas ma chérie, Joseph te protégera. Toujours.

Nom & prénom(s) Jeanne Keeh
Orientation : De quoi ?
Métier : Ecolière
Que pense-t-il/elle de Catharsis ? : Pas grand chose, c'est là où vit Papa donc ça doit être bien non ?
Avatar : Madotsuki de Yume Nikki
Jeanne : Naïve ; souriante ; généralement de bonne humeur, sauf quand elle se met à bouder, ça peut prendre plusieurs heures avant qu'elle ne parle à nouveau ; facilement distraite ; introvertie

Joseph : Manipulateur ; protecteur envers Jeanne ; sombre ; perfide ; sociable ; fait difficilement confiance aux gens, mais s'il y arrive la confiance est totale

L'ombre derrière la légende
Ma petite Jeanne, tu n'as pas eu la vie facile. Oui, je le sais. Tu n'as jamais connu ton père, il est parti bien longtemps avant ta naissance. Tu n'as toujours connu que Maman.

Et moi, Joseph.

J'ai toujours été là. J'ai beaucoup de noms : ton ami imaginaire, ton confident intérieur, ta conscience. Maman disait que je disparaîtrais lorsque tu grandirais. Tu as eu une enfance ordinaire. Vous ne rouliez pas sur l'or, mais vous n'aviez pas non plus besoin de vous priver. Tu avais des amis, même si tu préférais discuter avec moi. Tu étais heureuse de vivre comme ça.
Seulement, voilà qu'à 7 ans, j'étais toujours là, à tes côtés, ma petite Jeanne. Alors ta Maman a eu peur. Peur de toi, peur de moi. Peur de nous. Elle disait que tu étais possédée. Elle se faisait des idées, elle ne sait rien. Mais elle t'a fait du mal, beaucoup de mal.

Elle a tenté d'exorciser le "mal" qui vit en toi, mais je ne suis pas le mal, Jeanne. Je suis juste là pour te protéger. Alors je t'ai protégé. Chaque fois qu'elle te faisait du mal, je surgissais pour souffrir à ta place. Ta Maman avait de plus en plus peur de toi, de moi, de nous. Alors après une année d'exorcisme sans aucun résultat, elle t'a mise dehors. Et ne t'as plus jamais ouvert sa porte.

Une petite fille de 8 ans à la rue. Mais heureusement, tu n'étais pas seule, car j'étais là pour veiller sur toi. Alors je t'ai amené vers la seule personne qui pouvait encore tenir à toi : ce père que tu n'as jamais connu.

Kay Keeh.

Je t'ai amené sur Catharsis, car c'est là que les gens nous ont dis d'aller. Maintenant, trouvons ton Papa. Peut-être sera-t-il plus ouvert que ta Maman ? Je l'espère pour toi.

Car je serais toujours là pour veiller sur toi. Car je t'aime, ma Jeanne chérie.
Comment tu as trouvé le forum ? C'est un DC !
Un petit commentaire ? Plouf
Le Néant
Le NéantGénèse grouillante
Profil Académie Waverly
Jeanne Keeh ~ Ne vous fiez pas l'apparence du petit ange... EmptyMar 8 Jan - 21:12

Validé.e !

Bienvenue sur le forum

Wow, ce personnage qui a l'air de détonner à FOND! Jeanne Keeh ~ Ne vous fiez pas l'apparence du petit ange... 2958929555
Tu es donc validé.e sans aucune hésitation, évidemment!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.