Heaven will be mine.

Vénus V. Vermeer
Vénus V. VermeerChasseresse émérite
Profil Académie Waverly
Dim 6 Jan - 20:42

Vénus V. Vermeer

Gods are easy to kill. Just stop believing.

Nom & prénom(s) Vénus Vendredi Vermeer
Orientation : Va voir ailleurs si j’y suis.
Métier : Chasseuse de dieux
Que pense-t-il/elle de Catharsis ? : C’est chez moi.
Avatar : Lancer Brynhildr - Fate
Je ne suis que déséquilibre. N’allez pas voir là l’aveu d’une déséquilibrée mentale ou je ne sais quelle ineptie ; je n’ai tout simplement aucun calibrage. Ce que je fais, je le fais à 100%. Ni plus, ni moins.

Je vis de tout mon être.
Je chasse de tout mon être.
Je cours, je me bats, je m’entraîne de tout mon être.
J’étudie et je voyage de tout mon être.
Je hais de tout mon être.
Et de toute mon âme.

Je hais les dieux qui m’ont pris ce que j’avais de plus cher. Je hais les dieux au point qu’un goût de sang envahit ma bouche lorsque j’en traque un. Je hais les dieux, et c’est cette fureur qui m’anime depuis. Qui me pousse à avancer. A chaque capture, j’ai la sensation de revivre. Chaque nuit, chaque instant où je ne fais rien, j’ai l’impression de mourir. Peu importe. C’est moi la plus forte. Vous y verrez peut-être une forme d’arrogance ; il n’en est rien. Je persiste.

Je n’aime pas les autres non plus. Leurs vies ne m’intéressent pas. Leurs idées encore moins. Qu’ils se mêlent de leurs affaires, je m’en porterai mieux. De toute façon, ce qui m’intéresse, c’est l’odeur de la traque et de la peur. Le goût métallique du sang dans ma bouche. Le son de la fuite, désespérée. Mon emprise sur les dieux et créatures au moment de m'abattre sur eux. Je ne vois rien de plus vivifiant.
Dans ces instants d'euphorie, je ne vois rien d'autre.

Et c’est toujours sympa de recevoir une enveloppe remplie d’argent. Toujours plus, au point que je ne sais qu’en faire. Acheter des armes. Les collectionner. Les nommer. C’est tout.
L'ombre derrière la légende
Ca fait 5 ans que je m’appelle Vendredi. Ca fait 5 ans que je suis chasseuse à plein temps, en solo.

Vénus et Vulcain. On était liés, depuis la naissance, pour toujours. Ensemble jusqu’à la fin des temps, qu’il s’agisse d’une bénédiction ou d’une malédiction. Nous avons joué ensemble, dormi ensemble, étudié ensemble, mangé ensemble, grandi ensemble. Nous partagions tout. Une chambre, un père, une mère, une date d’anniversaire.

Nos parents étaient chasseurs, voulaient que nous prenions la relève, et nous ont formés dans ce but. Dès l’âge de dix ans, nous avons été entraînés à l’utilisation d’armes diverses. On a testé nos aptitudes physiques, on a éprouvé notre force mentale, et nous étions ensemble. Sans peur, sans défaut, à l’écoute l’un de l’autre sans avoir besoin de se parler. Et quand nous avons commencé notre activité de chasseurs à notre majorité, les dieux savaient que nous étions imprévisibles. Implacables. Impitoyables. Impossibles à arrêter. Aussi synchrones que peuvent l’être des jumeaux. Nous n’étions qu’un. Nous devions rester un.

Mais il y a eu une embuscade. Déloyale. On nous a séparés. Mon frère est mort, comme un malpropre, tué par un dieu mineur de je ne sais quoi. Ce dieu, je l’ai tué en retour. J’ai perdu le contrôle, en quelque sorte. Parce que j’ai perdu mon frère. De nous deux, il a toujours été le plus tempéré ; j’ai toujours été la plus forte.
Je suis toujours la plus forte, même si je suis seule.
Comment tu as trouvé le forum ? j’ai crié dans le vide et le vide a répondu !
Un petit commentaire ? kwa
Zélos
ZélosTitan Grec de l'Ardeur
Profil Académie Waverly
Dim 6 Jan - 20:48
AAAAAAAAAAAAH
A CRAZY BAD BITCH
I LOVE HER
SO MUCH
ELLE CLAQUE

Hurle en #164D76 ☆ MA SISTA KRATOS A FAIT LE KIT WSH C'EST AWESOME POSSOME HEIN
Le Néant
Le NéantGénèse grouillante
Profil Académie Waverly
Mar 8 Jan - 21:10

Validée !

Bienvenue sur le forum

Je n'ai qu'une chose à dire... WE ARE WAAAAAAAAR!
Tu es donc validée sans aucune hésitation, évidemment!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly