Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

05/01 Les WICKED WOLVES s'ajoutent au contexte! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de

Partagez|

Rebirth ♣ Seth

Seth
Rebirth ♣ Seth Dim 6 Jan - 20:20

Ahmed Alpha

There is no hope for me

Panthéon d'origine / de rattachement : Egyptien
ge : Aussi vieux que l’Egypte elle même
Orientation : Devinez le tout seul
Avatar : Arjuna : Fate/grand order
Calculateur • Froid • Rusé • Possessif • Raffiné • Courtois • Manipulateur • Pervers • Narcissique • Séducteur • Fier • Arrogant • Humiliant • Profiteur •

Il ne fait jamais rien pour rien • Il a une fascination morbide pour la douleur • Narcissique, il ne jure que par lui même • C'est un beau parleur mais peu de ses paroles sont vraies • Il est très possessif, s'il s'entiche de vous vous l'aurez dans les pattes pour toujours •

Pouvoir 1 :Souffrance : Je peut infliger une douleur plus ou moins forte à mes ennemis. Cette douleur peut aller jusqu’a la mort si...la personne est sensible à la douleur.
Pouvoir 2 :Confusion : La personne sur qui ce pouvoir sera utilisé oubliera tout de qui elle est à ce qu’elle fait ici. Dans le meilleur des cas elle perdre même pieds et tombera dans une spirale de confusion sans fin que seul Moi pourrais stopper.
Pouvoir 3 :Foudre. Je maîtrise les éclairs et leur ordonne d’attaquer mes ennemis a ma place.
Entrave de Nihil : Un collier
Avez-vous été capturé et, si oui, comment? : “capturé” est un bien grand mot pour ce que j’appelle un échange de bons intérêts.
L'ombre derrière la légende
Bafoué et humilié après la chute de l’antique empire Égyptien, Seth s’est pendant longtemps caché. Préparant sa vengeance autant contre les autres Dieux pour s’être constamment ligué contre lui que contre les humains pour l’avoir déçu tant de fois.

Sa puissance sans limites ainsi que son nom connu de tous le plaça en tête de listes des chasseurs du monde entier. Il n'avait pas peur, personne ne pourrait sceller ses pouvoirs. Ni maintenant ni jamais et ce peu importe leur armes, nihil ou non.

Maintes d’entre eux essayèrent de le faire plier, en vain. Ce fut seulement lorsqu’un plus rusé s’avança vers lui qu’il sût qu’il allait lui donner ses faveurs.

- Seth, Ô grand dieu que vous êtes, je ne suis pas venu vous capturer mais vous proposer un marché. Ecoutez moi et votre vengeance contre vos pairs sera sera assouvie.

- Humain, tu piques ma curiosité,mais sache que ta vie est en jeu si tes paroles ne me plaisent pas.

L’humain lui proposa de travailler en duo. Là où le nihil n'était pas suffisant a la capture, Seth le serait. Le Dieu qui était constamment à la recherche d’adversaires à la hauteur de sa puissance savait qu’un jour viendrait où quelqu’un lui proposerait tel marché. Il accepta. En échange il ne pouvait utiliser ses pouvoirs que pour répondre aux ordre du chasseur mais, peu importait car ils avaient le même but au final. Faire tomber les Dieux.
Comment tu as trouvé le forum ? :3€
Un petit commentaire ? nop !

Dernière édition par Seth le Lun 7 Jan - 21:19, édité 3 fois
Zélos
Titan Grec de l'Ardeur
Re: Rebirth ♣ Seth Dim 6 Jan - 21:53

:3c:

Hurle en #164D76 ☆ MA SISTA KRATOS A FAIT LE KIT WSH C'EST AWESOME POSSOME HEIN
Le Néant
Génèse grouillante
Re: Rebirth ♣ Seth Lun 7 Jan - 22:03

Validé !

Bienvenue sur le forum

OHOHOHO WHAT A BAD GUY!
Tu es donc validé sans aucune hésitation, évidemment!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Contenu sponsorisé
Re: Rebirth ♣ Seth

Rebirth ♣ Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1