Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

05/01 Les WICKED WOLVES s'ajoutent au contexte! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de


Partagez|

Slash the dancer! ••• LION DE NEMEE

Le Lion de Némée
avatar
Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 2
Slash the dancer! ••• LION DE NEMEE Dim 6 Jan - 19:33

Le Lion de Némée

Let's imagine I rip your ribs open?

Panthéon d'origine / de rattachement : Greco-romain
Âge : Vieux, mais n'aime pas se le faire redire
Orientation : A voile et à vapeur!
Avatar : Vanitas - Vanitas no Carte
Joueur ♦️ Excellent danseur ♦️ N'aime pas qu'on lui rappelle son âge ♦️ encore naïf, un peu ♦️ Peu rancunier ♦️ Se met dans les ennuis tout seul ♦️ Loquace ♦️ Mauvais perdant ♦️ Ragequit boi ♦️ A beaucoup d'amour à donner ♦️ Créatif ♦️ Manque parfois de sollicitude ♦️ Devrait réfléchir plus souvent avant de parler ♦️ Gourmand ♦️ Aime raconter ses souvenirs ♦️


Pouvoir 1 : Roar : Ulario peut physiquement redevenir celui qu'il était autrefois. Réapparaissant sous les traits d'un immense lion de près d'un mètre soixante-dix au garrot, il est en mesure de déchiqueter tout ce qui lui passe à portée de crocs. Mais heureusement, il n'entre pas souvent dans une telle folie.
Pouvoir 2 : Berserker : En mettant de côté sa conscience, Ulario peut dévoiler une force et une férocité hors du commun. Dans cet état, il ne cessera de poursuivre sa cible jusqu'à destruction. Cependant, si sa force brute et ses agilités sont décuplées, il n'en reste pas moins que cet état-ci peut se révéler dangereux à ce stade, s'il est conserver trop longtemps. Il pourrait ne pas pouvoir revenir à son état normal (par exemple).
Pouvoir 3 : Fire at will : Ulario peut faire apparaître de petites billes incandescentes autour de lui. Des étoiles miniatures, enflammées. Son affinité avec le feu lui vient de son osmose avec les étoiles de son signe du Lion. Il peut donc envoyer du feu à son bon vouloir et concentrer sur le bout de son doigt l'énergie des flammes produites pour en faire une espèce de laser très puissant. Cependant, ce pouvoir est très gourmand en énergie. Il s'épuise donc très vite et en plus, ne peut pas contrôler les flammes qu'il invoque.
Entrave de Nihil : Des faux-ongles en Nihil.
Avez-vous été capturé et, si oui, comment? : Par Kay Keeh et son escouade.
L'ombre derrière la légende
• On sait tous que le Lion de Nemée a des origines monstrueuses et qu'Héra le gardait précieusement afin de l'envoyer dévorer ceux et celles qui ne lui revenaient pas - dans les grandes lignes... Tout comme on sait qu'il a été vaincu et dépecé par Hercule avant de devenir une partie des étoiles. Un signe. Une partie du Zodiaque occidental. Un symbole, pour faire court. Oui, on sait tous cela. Ce que l'on sait moins est la réalité caché derrière la broderie. Car le Lion de Nemée, s'il a été vaincu, n'a pas périt pour autant. Sa peau ne lui fut pas arrachée et son pouvoir de feu ne lui a pas été par les dieux accordés. Tout cela, il l'avait de naissance.
• Mais vient un temps où les légendes n'ont plus lieu d'exister autrement que comme des contes et des sornettes. Vient un temps pour la joie, pour la fête. Le Lion de Nemée découvre tant de choses en sortant de sa grotte, tant de merveilles! Il décide immédiatement de partir en voyage et de revêtir une apparence humaine. Plus commode. Ainsi il apprend, se cultive. Il perçoit les choses autrement. Il y a tellement plus grand au delà des murs derrière lesquels il était gardé.
• Il comprend bien vite qu'il ne faut pas rester trop longtemps au même endroit. Il ne vieillit pas. Il est différent des humains. Il lui faut s'accoutumer à une vie de nomades. C'est le premier revers qu'il essuie pour conserver sa tranquillité.
• Il ne s’apprivoise pas, jamais. Il reste toujours à bonne distance d’une relation trop poussée avec un être humain. Qui sait ce qu’ils pourraient lui faire, si jamais il découvrait sa véritable nature ? Cela ne l’a pas empêché d’avoir des expériences, toutes plus différentes les unes que les autres, certes. Mais jamais il ne restait trop longtemps. Il quittait les draps au petit matin pour être certains que ses compagnes et compagnons de l’instant ne le retienne pas. Il n’a jamais été ans ses habitudes d’être lâche, certes. Mais avec les humains, il n’avait pas d’autres choix. Tout simplement.
• A vrai dire, dans sa longue vie d’errance, il n’y a qu’une humaine qui parvint à l’approcher plus près que tous les autres. Elle s’appelait Dolorès. C’était une jeune femme qui ne sortait pas des standards de ces années-ci. L’Espagne qui l’avait vu naître n’était pas vraiment dans une reluisante période. Les années 70 amenèrent leurs lots de difficultés avec bien peu de compensations derrières. Le Lion avait négligé sa santé, lui aussi. Ce fut Dolorès qui le trouva, évanoui à cause de la faim. Elle le ramena chez elle et lui offrit le peu qu’elle avait à disposition. Jamais le Lion ne s’était senti aussi redevable envers quelqu’un.
• Il resta un moment auprès de Dolorès, chez qui il avait fini par s’installer. Elle dansait le flamenco pour gagner un peu d’argent. C’était difficile. Elle aurait voulu faire de grandes études plutôt que de danser dans les rues. Mais cette opportunité ne lui était pas offerte, permise. Alors, pour l’aider, à son niveau, le Lion lui demanda de lui apprendre à danser. Ainsi, elle pourrait se reposer, en journée. Il danserait à sa place et porterait un masque pour donner l’illusion. C’est ainsi que sa nouvelle passion est née.
• Il n’hésitait pas à porter les robes de danse de Dolorès. Jamais la jeune femme ne le jugea pour cela, bien au contraire. Elle voyait en cette dévotion une qualité rare, éteinte depuis pas mal de temps chez la plupart de ses comparses humains. Peu de temps après, ils s’embrassèrent pour la première fois. Et cette fois-là, le Lion de Némée resta.
• Il lui avoue ce qu’il est et va même jusqu’à lui montrer sa véritable forme. Il s’attendait à ce qu’elle hurle et fuit en courant. Mais non. Elle eut bien un mouvement de recul, mais ses sentiments balayèrent le doute. Le Lion reprit forme humaine et l’étreignit comme jamais il ne l’avait fait avec personne auparavant. Il l’aimait si fort.
• Ils eurent une descendance, ensemble. La plus belle expérience de sa vie.
• Mais bien sûr, il a fallu que Catharsis arrive et gâche tout. La chasse aux divinités n’était pas suffisante, il fallait aussi traquer les créatures. Même les pacifiques, qui n’avaient rien demandées à personne. Le Lion n'avait plus tuer personne depuis des centaines d’années, en quoi constituait-il une menace ? Visiblement, aucun argument ne passerait pour lui. C’était ainsi.
• Dolorès était tombée pour le protéger. Le Lion n’avait pas réussi à lui empêcher de se faire toucher par ce projectile maudit. Ce Nihil machiavélique. C’est en serrant le corps de sa chère et tendre, laquelle était déjà partie rejoindre l’au-delà, qu’il pleura pour la première fois en des milliers d’années. Et les larmes de rage suivirent bien vite. Il sut que c’était une erreur mais ne put s’empêcher de vouloir sauter à la gorge de ce chasseur, Kay Keeh, pour avoir levé la main sur sa compagne. Reprenant sa forme originelle, il voulut lui arracher les yeux et le reste du corps. Les quatre balles de Nihil qu’il se reçut au fusil eut le mérite de le stopper net. C’était la première fois que quelque chose d’autre que ses propres griffes le blessait ainsi. Le Lion fut vaincu. Heureusement, il avait eu la présence d’esprit de cacher sa progéniture avant.
• Emmené à Catharsis, on lui fit porter des faux ongles fait en nihil. Ainsi, il ne serait définitivement plus une menace pour personne.
BOULP
Un petit commentaire ? loveu


Dernière édition par Le Lion de Némée le Sam 12 Jan - 14:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos
Titan Grec de l'Ardeur
avatar
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 45
Re: Slash the dancer! ••• LION DE NEMEE Dim 6 Jan - 19:41

MY BOI /poutre

_________________
RS FICHE


Hurle en #164D76 ☆ MA SISTA KRATOS A FAIT LE KIT WSH C'EST AWESOME POSSOME HEIN
Voir le profil de l'utilisateur
Le Néant
Génèse grouillante
avatar
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 147
Re: Slash the dancer! ••• LION DE NEMEE Dim 13 Jan - 10:15

Validé !

Bienvenue sur le forum


THEY SAID Y E S
Tu es donc validé sans aucune hésitation, évidemment!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Slash the dancer! ••• LION DE NEMEE

Slash the dancer! ••• LION DE NEMEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le lion
» 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Lion vs Scorpion
» RAF Lion vs Eagle presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registres :: Fichiers :: Fichiers conformes-
Sauter vers: