Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

05/01 Les WICKED WOLVES s'ajoutent au contexte! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de


Partagez|

The bells of Fate • Arès

Sygin
avatar
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 9
The bells of Fate • Arès Dim 6 Jan - 17:16

Ah, ce que les humains défendant la cause des dieux pouvaient être gentils avec elle. Agréables. D’une protection à toute épreuve. Pourtant, Sygin savait que les choses ne se passeraient guère si bien si les choses venaient à se dégrader pour eux.
Elle les entendait prier. Parfois leurs déclamations vespérales, parfois le nez sur un tapis couleur anthracite, parfois d’une façon bien différente encore… C’était perturbant de découvrir autant de façon de rendre hommage lorsque l’on était soit même ressortissant de ces cadeaux sans forme, odeur ou couleur distincte.

Et au fond, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir seule. Irrémédiablement seule. Toujours seule.

Alors, ce soir-là, délaissant l’assiette que la gentille exordii à la rousse chevelure lu avait amené (laquelle comportait une ‘saucisse’, si ses souvenirs étaient bons), Sygin décida de s’isoler quelque peu dans la chambre restreinte qu’on lui avait accordé. Elle avait besoin d’être seule. Mais surtout… Oh oui, surtout. De parler à ses semblables.

Voici pourquoi à peine allongée sur son lit de fortune, l’amie de la victoire se sentit s’engourdir, pour mieux se projeter dans le plan astral. Là, elle laissa sa voix courir. « Il… Il y a quelqu’un ? »

Elle souhaitait simplement ne plus être seule.
Voir le profil de l'utilisateur
Arès
Dieu Grec de la Guerre
avatar
Date d'inscription : 07/09/2018
Messages : 22
Re: The bells of Fate • Arès Mar 8 Jan - 19:02

Le vent soufflait à travers les barreaux, gelant la cellule déjà glaciale. L'odeur de l'air frais se mêlait aux senteurs de l'encens brûlant péniblement dans l'air nocturne, unique lueur dans la chambre spartiate. Le béton se changea lentement en bloc de glace sous ses jambes. La prison au-delà des murs commençait à se faire plus calme alors que les pensionnaires étaient enfin de retour dans leurs geôles solitaires.

Une lune blafarde maculait son univers d'ombres projetées par les épaisses barres de nihil qui lui barraient l'accès à la liberté. Mais cela n'avait aucune importance, il ferma ses yeux, laissant la réalité s'éloigner de sa pensée. Au-delà des ténèbres de ses paupières, la prison et le monde physique s’évanouirent en fumées inconsistantes, murmures irréels aux portes de son esprit. La noirceur de son imagination se mit à onduler doucement, mer calme et tranquille, apaisée par le flot de son esprit. Puis finalement son esprit se leva, complètement libre en ce lieux coupé du monde humain. Ses pieds frôlèrent l'huile noire de ce plan en répercutant l'onde de son pas, les crêtes de ces vagues capturant les reflets brillant de la lumière morne.

Aucun bruit n'accompagnait sa marche, aucun écho ne rebondissait, rien ne suintait en ces lieux à part le silence écrasant du refuge. Et malgré tout il se senti attiré vers un autre endroit, un lieu où le plan n'était plus uniquement une mer de ténèbres huileux à arpenter sans but. Alors qu’il approchait tranquillement de sa cible, une voix brisa l’équilibre fragile du silence, éclatant la béatitude de l’endroit avec la violence d’un coup. Pourtant la voix était si douce, si calme.

Il laissa sa curiosité l'attirer doucement vers la source de l'appel, avide de découvrir de qui pouvait émaner une telle voix.

"Oui, il y a quelqu'un. Qui es-tu ? Je ne te connais pas."

_________________
" The sound of steel and the call of glory heal my soul. My sheer hunger and wrath shall taint the land with fear and devotion as I rise up from the grave and the chaos of battle. I am the soul descendant of the fire and the rage, I was wrought upon the earth born to rule and battle wage ! "

"Je ne me soumettrai pas à une servitude abjecte. Je me vengerai du tort que l'on m'a fait. Si je ne puis inspirer l'amour, je causerai la peur"
Voir le profil de l'utilisateur
Sygin
avatar
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 9
Re: The bells of Fate • Arès Dim 13 Jan - 9:37

Une voix perça les barrières de sa solitude. Sygin sursauta presque, cependant, ne sachant trop comment réagir après ses expériences passées ici. Sa rencontre avec Cupidon avait laissé une amertume certaine à la déesse, si bien que même si elle avait été dévorée par l’envie de retourner sur le plan astral, elle n’en demeurait pas moins tiraillée par un sentiment de frayeur qui la prenait aux tripes lorsqu’elle y revenait. Qui sait sur qui elle pourrait tomber la prochaine fois ? Sygin avait trop présumé de la gentillesse du monde et des déités. Tout le monde n’était pas affable et gentils à souhait. Elle aurait dû le savoir mieux que personne. Elle était la déesse mariée au dieu de la discorde et de la ruse de son Panthéon, après tout.

Mais la silhouette qui se dessina devant ses yeux ne ressemblait en rien à Cupidon. Premier soulagement. Alors, polie, comme l’instaurait la coutume, Sygin fit une respectueuse révérence devant son nouveau comparse avant de se redresser, croisant ses mains devant elle. « Mon nom est Sygin. Je suis déesse du panthéon nordique. Bien que mineure, je connais beaucoup des légendes de mes compatriotes. Et toi ? Quel est ton nom ? D’où viens-tu ? » Tant de curiosité à satisfaire…
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: The bells of Fate • Arès

The bells of Fate • Arès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lien] Bells of lost souls rajoute du BFG
» de fate et d' épées
» Fate Reforged
» 02/11: PTQ Fate Reforged @ outpost Ghent - 10h30 (sealed deck)
» 18/01 Prerelease Fate Reforged @ La Louvière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plan Astral :: Plan Astral-
Sauter vers: