puni | ft. cupidon

Bae Seo
Bae SeoFils d'un Dieu Coréen Mineur
Profil Académie Waverly
Dim 6 Jan - 12:52
Isolatio.
Qu’y-a-t-il de pire que d’être enfermé dans une prison ?
Être enfermé dans une prison encore plus petite, plus sombre, avec des règles plus sévères. Et tout seul.
Bae n’aurait jamais supporté, il le sait. Ce traitement est trop inhumain ; il serait devenu fou. Mais les êtres enfermés ici ne sont pas humains. Alors malgré son sens moral, Bae ne peut que se plier aux règles, en se disant qu’au moins, sans humanité, les dieux peuvent supporter le passage du temps dans l’obscurité. Enfermés avec leurs songes.

Allez, entre.

Aujourd’hui, c’est Cupidon qui y est envoyé. Et Bae ne sait pas vraiment pourquoi. A vrai dire, il ne sait même pas qui c’est ; c’est pas son domaine, le panthéon gréco-romain. C’est pourquoi, durant tout le trajet jusqu’à Isolatio, il n’a pu s’empêcher de jeter des coups d’oeil curieux au dieu.
Cupidon
CupidonDieu Grec de l'Amour
Profil Académie Waverly
Dim 6 Jan - 18:32
J’avais enfin dépasser la limite de l’acceptable. Mes vols en séries plus mes insultes à tout va m’avaient valu d’être mis en isolatio.

Pourquoi est-ce que je me comportais comme ça ? Aucune raison, vraiment. J’aime juste pouvoir embêter les gens comme je le veux. Puis entre vous et moi, j’avais passé une semaine exécrable en commençant par cette horrible impression que j’avais eu en début de semaine.

Alors nous voilà le garde et moi prêt à se dire bye bye, si j’avais sû rester silencieux tout le long du trajet j’en avais quand même marre là alors j’ouvris finalement ma bouche lorsqu’il m'indique de rentrer, un sourire narquois en coin de bouche.

- Je sais pas, j’ai pas trop envie. Toi d'abord.

Je l’aurais bien poussé pour y entrer a ma place mais ces menottes m'empêche de faire ce que je veux alors je me contente de rester à ma place bien ancré dans le sol.
Bae Seo
Bae SeoFils d'un Dieu Coréen Mineur
Profil Académie Waverly
Dim 6 Jan - 19:26
Bae hausse à peine un sourcil. L’insubordination, c’était la passion de pas mal de prisonniers. Pourquoi faire attention à eux ? Ils n’ont rien à perdre, sont au plus bas, et font le plus de vagues possible avant de tomber.
C’est normal.
Bae ferait pareil, à leur place. Mais il y a deux types de personnes dans cette prison. Ceux qui portent les menottes, et ceux qui en détiennent la clé. Et aujourd’hui, c’est lui qui a la clé.

Peu importe.” dit-il en posant la main sur l’épaule du dieu, avant de le pousser à l’intérieur de la cellule. Et il oppose de la résistance le bougre. On se croirait dans un dessin animé, quand les méchants posent les pieds sur l’encadrement de la porte pour ne pas être envoyés dans une autre pièce. Mais dans la vraie vie, c’est un peu ridicule.

T’as pas le choix en fait. Avance.

Et Bae commence à se demander si bander son arc maintenant serait une bonne idée.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly