tout pour plaire // Ft Medjed

Chronos
ChronosDieu du Swag
Profil Académie Waverly
Dim 30 Déc - 13:32
Quelque chose de très surprenant est arrivé aujourd’hui. Vous voulez savoir ce dont il s’agit ?
Rien.
Littéralement.
Je me fait juste autant chier que d'habitude.
J'vous ai bien eu, hein ?

Alors, évidemment, j’ai fait le tour au moins 45 fois de ma cellule, tripoter ma boucle de nihil 5 fois de plus et fais une ronde dans la prison 20 fois de moins mais rien a faire, tout le monde est aussi ennuyant que d’habitude. Alors j’ai tirer au hasard sur une personne a qui embêter et c’est tombé sur eux. Enfin lui. Enfin, vous voyez ce que je veux dire.

- Salam, mon frère ! Ca boum ?

J'agrémente mon salut par une tape dans le dos et un grand rire, on est potes après tout ! Bon, on se connait pas, c’est vrai. Mais ! C’est pas une raison pour pas être potes. Je vous vois venir avec vos grands sabots “ on peut pas être ami avec des gens qu’on connais pas” Eh bien je me permet de vous contredire.

De toute façon j’ai rien a perdre.
Medjed
MedjedDieu Egyptien de l'Accompagnement Mortuaire
Profil Académie Waverly
Mer 2 Jan - 21:39
On se sent comme une bête en cage. Ces murs, cette cellule, on ne peut pas passer la journée à les contempler sans devenir complètement cinglé. D’ailleurs, qu’est-ce qu’une journée ? A part ces foutues meurtrières, rien ne pouvait indiquer le temps qui passe. Et le temps semble infiniment lent lorsque l’on n’a rien à faire. Alors on reste à observer le peu d’extérieur que l’on peut voir par ces minuscules fenêtres.

Et on regrette un peu d’en être arrivé là.

Salam, mon frère ! Ca boum ?

On se retourne, surpris d’avoir été interpellé.

Boum ? Il y a eu une explosion ??

On fronce les sourcils. On n’a rien entendu pourtant. Et puis, ça sonnait un peu comme une question. On n’avait rien fait exploser cependant.

Medjed parle en #990000.