Oh no. -Loki

Zélos
ZélosTitan Grec de l'Ardeur
Profil Académie Waverly
Jeu 27 Déc - 18:34
UN PERE! Hel, ma bien-aimé, mon âme-soeur, ma mie, l'amour de ma iev à un DARON! Je comprend mieux ça réticence à me prendre pour époux maintenant, évidemment, ça crève les yeux! JE DOIS OBTENIR LE OUI DE SON PAPOUNET D'AMOUR AVANT ! Qu'ils sont vieux jeu ses Nordistes j'vous jure.
M'enfin, SI C'EST POUR MA B'HEL JE N'HESITERAIS PAS!

« WSH scuzy les moches ! Z'avez pas téma un gars d'blase Loki? » Il est planqué ou ce kemé. Et pourquoi les gens grimacent quand je dis son nom ? Le type doit avoir une réput' de mierda pour qu'ils tirent tous la tronche comme ça.
Heureusement pour ma fabuleuse personne, quelqu'un est assez dynamite pour me dire où aller. Quelle GENTILLESSE ! Je retiendrais ça. JE LUI REVAUDRAIS ! Je paye TOUJOURS mes dettes ! Donc, on m'a dit de look pour un type au look flamboyant et cornu. Je me demande s'il ressemble à ma princesse des ténèbres tient.

« OH! TOI LÀ! GEBOU PAS! T'es Loki, dieu de euh...Des conneries nan? J'sais plus yo, MAIS T'ES LE POUPOU DE HEL?! » Lueurs d'espoir dans mes yeux, ne pas pleurer, trop d'émotion pour mon coeur.
« JE VIENS DEMANDER UN comment on dit là, c'quoi l'mot, genre, euh, bénédiction j'crois ? Ouais, c'est ça, j'VIENS DEMANDER BÉNÉDICTION POUR LA MANO D'VOT FILLE! »

Je fais une SUPRA BONNE MEGA première impression nan? Mais il est beflan le gars, j'le veux bien en beau-papa moi aight.

Hurle en #164D76 ☆ MA SISTA KRATOS A FAIT LE KIT WSH C'EST AWESOME POSSOME HEIN
Loki
LokiDieu Nordique de la Discorde
Profil Académie Waverly
Jeu 27 Déc - 19:24
Oh no.Life's so reckless, tragedy endless... Welcome to the family.
Hey toi ! Tu t’appelles comment ? Remarque, peu importe. Je m’appelle Loki, Dieu des richesses ! Tu m’aides, je t’aide, on s’aide. Simple comme bonjour non ? Alors voilà, rien de bien compliqué: j’ai besoin que tu aille voler…

Oui, le fripon était de nouveau en train de préparer l’un de ses plans douteux. Il voulait "emprunter" deux trois affaires parce que franchement, hors de question de se procurer quoi que ce soit ici de manière standard, et comptait sur cette personne à qui il tenait fermement l’épaule pour s’en occuper. Rien de bien grave, juste un petit larcin de rien du tout. En tous cas, les négociations se passaient bien car la bonne poire qu’il s’était trouvé était déjà en train de boire ses paroles… décidément, aussi simple que de voler une sucette à un bébé. Il faut dire qu'il était doué pour ça le fourbe.

Alors ? Je crois bien qu’on s’est trouvé un petit deal, n’est-ce pas ? Allez, serre-moi donc la ma-
OH! TOI LÀ! GEBOU PAS! T'es Loki, dieu de euh...Des conneries nan?

Le jouet du fripon le foudroya du regard, se rendant compte de la supercherie, avant de se libérer de son emprise et de s’en aller comme un grand prince. Loki grommela et se tourna vers le rustre ayant tout gâché, lui décochant un regard aussi noir qu’une belle journée d’éclipse.
Qui donc s’amusait ainsi à s’interposer dans les sordides manigances du grand serpent ?

J'sais plus yo, MAIS T'ES LE POUPOU DE HEL?!
… Hel tu dis ?

Loki pencha la tête sur le côté, perdant immédiatement son visage colérique pour… rougir ? Oui, il rougit et joignit ses deux mains à son visage qui semblait tout à coup rayonner de joie.

OUI ! Hel est bien ma fille, ma petite puce ! Gardienne des Enfers, rien que ça ! N’est-elle pas adorable avec ses cheveux cendrés et ses grands yeux Émeraudes, hein ? Et pourtant ne vous y fiez pas, elle fait admirablement bien son travail, oui oui ! Elle tient de moi n’est-ce pas ? Avouez qu’elle tient de moiiiii !

Difficile de dire si ce côté papa gaga était simplement joué à la perfection ou lui venait naturellement, mais voici qu’il chantait les louanges de sa fille adorée, la décrivant encore pendant un bon moment de manière bien trop méliorative, le tout avec une voix niaise et en se tortillant, les yeux emplis de fierté.

JE VIENS DEMANDER UN comment on dit là, c'quoi l'mot, genre, euh, bénédiction j'crois ? Ouais, c'est ça, j'VIENS DEMANDER BÉNÉDICTION POUR LA MANO D'VOT FILLE! 

… pardon ?

Oulah. Sa voix venait de perdre toute trace de douceur et de niaiserie, lâchant ce seul mot telle une bombe dans la gueule de ce loubard. Ce seul mot, ce seul « pardon » était froid, terriblement froid, et ne présageait rien de bon. Loki restait debout, les mains derrière le dos, à fixer le prétendant en silence. S’il avait possédé ses pouvoirs, il se serait transformé en sa fille version 5 mètres de haut, et l’aurait piétiné en riant, juste pour l'ironie du sort.
Mais il ne possédait pas ses pouvoirs. Alors il se contenterait de l’envoyer balader avec toutes la verbe dont il pouvait faire preuve lorsqu’il était inspiré, puis il trouverait un moyen de lui faire passer un sale quart d'heure plus tard. Et il était TRÈS inspiré.

Alors, sachez jeune homme que j-

Il se stoppa. Et son expression froide disparu aussi vite que son expression niaise de tout à l’heure pour laisser place à un sourire amical étonnamment convaincant !

Que je cherchais justement au milieu de tous ces Dieux qui serait le meilleur parti pour ma petite fille chérie !

C’était faux. Mais il est vrai que si Hel devait se marier et avoir des enfants, il préférerait choisir la personne impliquée afin d’avoir l’héritage le plus intéressant possible ! Hors de question d’avoir par exemple des demi-sangs en tant qu’enfants des enfants de Loki ! Quelle horreur.

Cependant il va sans dire que n’importe qui ne peut prétendre épouser ma merveilleuse Hel. Il faudra faire vos preuves. Êtes vous prêt à faire vos preuves, monsieur… oh, quel est votre nom d'ailleurs ?

Savait-il seulement dans quelle famille il essayait de mettre les pieds ?
©️ 2981 12289 0
Zélos
ZélosTitan Grec de l'Ardeur
Profil Académie Waverly
Ven 4 Jan - 13:59
Adorable...TOUT LE MONDE EST ADORABLE DANS CETTE FAMILLA ! Zélos en chialerait presque d'écouter les louanges du padre sur Hel. Damn, il a hâte de réunir leur sang ! Tellement aveuglé par l'amour qu'il ne remarque même pas que le dit Loki à l'air de vouloir le foutre dans un égout et faire explosé le tout. Tout ce qu'il voit, c'est le sourire tout poutou qui suit.

« Le MEILLEUR PARTI ?! Dude, bro, padre, j'suis pas juste le b-e-s-t. J'suis, genre, t'vois, trop swagg et head over Hel ! » Le plus CLASSIEUX DE TOUS ! Celui plus à même de la rendre MEGA heureuse ! Et lui faire des bébés MIGNONS et FORT ! Aaaaaaaaah !

« Mon blase ? Zélos ! DIEU FIER, DIEU DE L'ARDEUR, DE LA DETERMINATION ! TITAN GREC, LA MEILLEURE DES LIGNÉES DE C'TE PAYS ! » Il bombe le torse et frappe son poing à l'endroit de son cœur, c'est comme ça qu'on se présente quand on a des BALLS !

« C'tu crois que j'vais navache mon ulc à cause d'épreuve, t'es chtarbé du bocal padre. J'suis vot' homme ! Ou meuf, comme vous voulez. » Il faudrait juste qu'il entre dans l'arène pour aller chercher ses boobs, facile comme piquer un bonbon à un gamin.
Il rigole, un rire tonitruant, le genre qui résonne bien fort, et fou une claque dans le dos au type, ils sont potes de toute façon maintenant non ?
« DEAL OU BIEN PADRE ?! »

Hurle en #164D76 ☆ MA SISTA KRATOS A FAIT LE KIT WSH C'EST AWESOME POSSOME HEIN
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly