Monster HIGHS ••• Kay

Kratos
KratosTitan Grec de la Force
Profil Académie Waverly
Mar 25 Déc - 18:10
J’aurais jamais pensé qu’un jour on devienne dépendants de ça. Là. Ce truc. La nourriture humaine. Bordel, vraiment si un jour on m’avait dit que Kratos devrait manger quotidiennement pour éviter de clamser j’aurais ris à gorge déployée. Mais non, c’est pas une blague. Même Zelos ferait pas de vanne de ce genre avec son langage chelou actuel. Sauf que ça m’emmerde, moi, d’être dépendant d’un truc pareil. C’est inutile au possible.

Autant j’aimais quand les hommes nous faisaient des offrandes à base de vin, de miel et autre trucs consommables avant, autant maintenant… Ça n’a plus le même impact. Je ne me sens honorée de rien. C’est même très déplaisant. Bordel je suis un titan ! J’devrais pas avoir à mendier une écuelle comme un clébard galeux. Je vaux mieux que ça.

Les humains veulent me briser les burnes ? Parfait, j’en ferais de même. J’attrape ce qui devait normalement me servir d’assiette et j’observe. Ah. Là, un gardien. Probablement nouveau puisque j’avais jamais vu sa gueule avant. Je m’approche de lui, il a pas l’air de trop savoir quoi faire. Tant mieux. Pourtant c’est prévisible ce que je veux faire.

Je passe ma langue sur mes lèvres. Et boum. Assiette pleine dans sa sale petite gueule d’humain trop orgueilleux. Tu m’en diras des nouvelles, le rat. Quand tu veux j’te prends sur le ring si tu veux te venger.

Kay Keeh
Kay KeehGardien de la prison Catharsis
Profil Académie Waverly
Mer 26 Déc - 21:48
Putain.
On se fait chier.
Kay n'aurait vraiment pas cru que ça serait aussi... Ennuyant de surveiller des dieux. Des fous. Peu importe. Les voir tous faire la queue pour un plateau de bouffe est ridicule, comme des humains faibles et dépendants. Des dieux... Plus des pièces jetables. Ils ne sont plus rien avec le nihil, à part de sale gamins qui causent des problèmes. Ça le fatigue. Il veut se battre avec eux, pas les surveiller.
Tsk. Non. Il ne peut pas repartir là-dessus.

Il baille. Erreur, oooh grave erreur.
« Pt'in de ! » La main de l'ancien chasseur part toute seule, empoignant le bras de l’imbécile, utilisant l'autre pour essuyer la purée de sa figure et voir qui est le coupable de ce coup minable.

Une meuf, il la regarde de haut en bas, fouillant sa mémoire. Kratos, titan, déesse de la force. Bien. Son œil le gratte.
En silence, il la lâche, les autres faux-puissant les surveillent, tandis qu'elle semble fière de sa gaminerie. Kay enlève ton œil de verre, l'inspectant. Effectivement, il s'est pris de la nourriture, il va falloir le désinfecter.
Soupir. La prochaine fois, il n'acceptera pas la garde du déjeuner.

« Hilarant. »
Un, deux. Il se retourne, fait une clef de bras et fous les menottes, l'effet de surprise est la seule chose qui le permet de réussir, il ne doute pas que même affaiblit, ça n'aurait jamais été aussi simple.

« Retour en cellule. Pas de bouffe ni ce midi, ni ce soir Mercy. » Il dit ça tout aussi blasé que d'habitude. En espérant que le petit tour de la déesse aura valu le coup de s'affamer.

Kratos
Profil Académie Waverly
Jeu 27 Déc - 11:57
MORT.E DE RIRE. Putain j’en peux plus, sérieusement. J’aurais pas cru qu’il en serait venu à s’énerver pour ça. Genre si facilement. Mais c’est trop bien. Si j’arrive à lui vriller les nerfs, ça veut dire qu’il n’est pas si insensible que ça. Le grand chasseur, Keeh la terreur. Tu parles ! Je suis sûr.e que je peux en faire ce que je veux, si j’ai envie. Je me doute juste que la force brute ne marchera pas avec lui. Faut que je fasse autrement, mais comment ? Il doit forcément y avoir un moyen. Je l’ai juste pas encore trouvé, voilà tout.

« Tu me fais rire, Keeh. Vas-y, j’t’en prie, essaie donc. » Il croit quoi, que j’ai jamais connu la privation sur les champs de bataille ? Alors ouai ok c’était pas la faim à proprement parler mais j’ai été confronté.e à la difficulté aussi. Faut même pas qu’il puisse croire le contraire. J’suis pas faible au point de craquer pour ça.

« Sers bien mon chou, j’adore quand ça tire. » Je vais commencer par l’embarrasser. J’commence à avoir des idées pour le faire vriller. Je sens que ça va être marrant, tout ça. Un moins je m’emmerderais plus pour les cinq prochaines minutes. Au moins. « En plus tu m’appelles par un petit nom, c’est si mignon de ta part, l’humain ! » Pas qu’on m’a cassé les couilles à m’appeler Mercy-Katrin, mais quand même.

Kay Keeh
Profil Académie Waverly
Ven 28 Déc - 23:34
Il lève les yeux au ciel, pourquoi avoir fait une blague de gamin et faire autant le beau après ? Il y avait mieux à faire si c'était une humiliation qu'elle voulait. Il ne répond même pas à cette première provocation.
La suite par contre, lui tire une réaction, mais peut-être pas celle voulue.

« Très bien. » Il sert à fond, si elle 'adore' ça, qui est-il pour ne pas se plier à une si petite faveur. Ah. Ah. Quoi ? Lui aussi sait être grinçant quand il veut.
« De même, ton tour était attendrissant. La prochaine fois, quitte à vouloir provoquer un problème, utilise ta fourchette et plante, » il daigne se pencher à l'oreille du titan, sa voix restant sans humour, « mon chou. » Peste.

Il la pousse dans le dos pour qu'elle avance, une main sur le sabre, prêt si elle tente quoi que ce soit d'autre pendant qu'ils sortent dans les couloirs, hors de la cantine qui parlera de Kratos comme la rebelle du moment. Lui, il dirait plutôt idiote, mais son avis est sûrement biaisé.

Kratos
Profil Académie Waverly
Lun 31 Déc - 12:25
« Je suivrais tes conseils, trésor. » J’adore l’agacer de la sorte. En plus il faut ce que je lui dis, si c’est pas gentil de sa part. C’est clairement pas ses menottes qui vont me faire mal, surtout serrées comme ça. Mais je note. Prochaine fois, une fourchette. Si je ne trouve pas mieux d’ici là.

« Tu me ramènes dans ma chambre ? Comme c’est galant de ta part… Moi qui pensais avoir droit à l’isolement… » A vrai dire, j’sais pas trop ce que je cherche de lui. Juste lui faire perdre son temps, c’est déjà une petite victoire en soit. Mais quand même, j’aimerais bien savoir ce qui se cache sous ce crâne-là.

Il n’a pas l’air d’être un enfant de cœur. Pourtant c’est la première fois que je le vois – je crois. « En attendant, tu pourrais au moins être un peu gentleman et me donner ton nom. Tu connais le mien mais c’est pas réciproque. Pas très très réglo, tout ça. » Hors, j’aime quand même lorsqu’il y a un minimum de cadre, quoi. Et puis si ça peut me permettre de récupérer des infos, je peux bien supporter une ou deux violences. Ça n’a jamais tué personne.
Surtout pas moi.

Kay Keeh
Profil Académie Waverly
Ven 4 Jan - 14:48
Super. Espérons qu'elle visera la jugulaire quand elle le plantera, qu'il crève aussi vite. Mais il ne va pas prier pour ça. Plus personne ne répondra.

« Si je mettais les détenus en isolement pour si peu, l'isolation serait toujours plein. » Il n'est pas aussi stupide que certains autre garde qui s'énerve pour un regard de travers. Ils s'imaginent quoi, que soudainement, les dieux vont les respecter ? Idiots, idéaliste, faibles. Eux aussi, il aimerait bien les transpercer de son épée. Qu'ils hurlent et réalisent leur impuissance... Hm.

« Kay Keeh. » Qu'essaye-t-elle de faire exactement ? Il ne comprend pas. Il n'aime pas ne pas comprendre. Pourquoi faire la conversation. Lui faire perdre son temps ? Il la pousse un peu plus violemment, qu'il soit débarrassé plus vite de cette tâche.

Kratos
Profil Académie Waverly
Sam 5 Jan - 0:14
Il me pousse plus fort. Je l’agace donc de plus en plus. C’est bon à savoir. J’ai encore ce pouvoir-là, à défaut de pouvoir m’enlever ce putain de nihil d’au-dessus du crâne. Je réfléchis trois secondes – parce que oui, ça m’arrive et va bien te faire foutre, toi, là-bas, si t’y crois pas.

Kay Keeh. J’ai déjà entendu ce nom-là. Où quelque chose qui y ressemble vaguement. J’suis certain.e que c’était y’a pas si longtemps que ça en plus. Ceci dit le temps m’échappe un peu aussi dans cet endroit maudit.

« Dis donc… C’pas toi qui a un palmarès de chasse longue comme le bras ? » Histoire que je vois qui je suis en train d’emmerder profondément. Si c’est le même gars auquel je pense, je vais bien m’amuser, je crois. Et c’est tout ce dont j’avais besoin pour m’enjailler. Les choses sérieuses vont commencer.

Kay Keeh
Profil Académie Waverly
Sam 12 Jan - 23:23
Il tique. Son œil tressaute. Ses cicatrices le brûlent, celle sur son torse semble de nouveaux à vif. Il veut la balancer contre un mur, cette déesse, qu'elle se taise un peu. Que son crâne résonne contre le béton. Qu'elle aie mal. Non. Chut.

Inspire, expire. Il craque son cou. Bien. C'est bien. C'est mieux.

« Peut-être. » Ils arrivent enfin devant la cellule, seulement quelque courtes minutes après avoir quitté le réfectoire, mais lui à l'impression qu'ils marchent depuis des heures. Ses pas sont trop lourd. Il se saisit de son avant-bras, encore, mais cette fois, ce n'est pas pour la tirer en avant, mais pour la tenir en place. Sa main libre, elle, ouvre la grille.

« Ou peut-être que je fais seulement bien mon travail. Entre. Pas de geste brusque. » Pas maintenant.

Kratos
Profil Académie Waverly
Dim 13 Jan - 10:13
Je le sens un peu sur la défensive. C’est parfait. Il doit s’attendre à tout, venant de moi. Tout, ou presque. J’ai de la suite dans les idées, eh. Je sais bien que j’suis pas une lumière mais tout de même, je sais réfléchir un minimum. Sinon j’aurais pas gagné tant de bataille et de guerres dans sa prime-jeunesse. Je laisse échapper un rire de pouffe, le genre de truc qui agace – et dont je me sers, précisément, pour ça. Pour éteindre ses soupçons. Aller, p’tit gars, prends moi juste pour un.e Titan qui sait pas où est sa place, ça va te faire tout drôle après.

J’avance tranquillement dans ma cellule. Je ne vais pas essayer de le blesser, non. J’attends de ne plus avoir les menottes pour me retourner brusquement et le choper par la nuque. Et après ? Bah je lui roule une pelle du tonerre, évidemment. Le genre de baiser qui on fait tomber beaucoup de gens dans mon lit par le passé – et encore, là je manque un peu de temps, j’fais ça vite. Et pour finir, j’entaille un peu sa lèvre inférieure. Pour le marquer un peu. Pour dire qu’il est à moi. Que cette cicatrice, sur lui, elle ne montre pas une victoire.

J’ai gagné. Je recule et croise les bras derrière ma tête. J’arbore mon plus beau sourire « Reviens me voir quand tu veux, mon chou. » J’suis trop drôle.

Kay Keeh
Profil Académie Waverly
Dim 20 Jan - 23:55
Bordel de .. !
Il se fait attraper, comme un putain de débutant, choper pour un baiser qui lui retourne le crâne, intense et presque violent.
Il fini la lèvre ouverte, immobile dans la cellule, essayant de faire sens de ce qu'il vient de se passer. Essayant de comprendre pourquoi ça l'avait autant...Plût.
« Reviens me voir quand tu veux, mon chou. »
Connasse.
Il la plaque contre le mur aussitôt une main autour du cou, à la limite de l'étranglement, l'autre tenant ses poignés fermement contre la brique trop froide, l'embrassant avec autant de ferveur. Il presse sa jambe contre l’intérieur de sa cuisse, il veut plus. Il haïs ça, cette sensation chaude, cette excitation, il déteste ce que ça réveille en lui, ça l'énerve, ça le fout en rogne ! Il laisse les mains de l'autre, en faveur de passer ses doigts sous le haut de la déesse, de descendre et...Et il relâche tout.

Merde!
On pourrait le condamner pour avoir fait ça. Et le pire ? Il s'en fout. Sa tête est en bordel, il ne comprend plus rien, et il ne supporte pas ça.

Fuck her.

Il sort de la cellule en grinçant des dents, il refuse de regarder derrière lui.

Il s'est fait avoir, il a perdu, il est faible. Il frappe le mur, écorchant ses phalanges. Il veut hurler. Mais pas ici. Plus tard. Faible. Faible. Faible.

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly