Notre Histoire

"Les Dieux, les Déesses, les créatures et leurs engendrés sont tombés. Tous, les uns après les autres, ils ont été condamnés par l'humanité pour les crimes qu'ils avaient commis. Enfermés dans une prison taillée spécialement pour eux, ils sont désormais sous la surveillance des humains afin de s'assurer qu'ils ne seront plus une menace pour personne.
Chacun des prisonnier se voit confié à une escouade humaine chargée de le surveiller; le remettre dans le droit chemin. Vont-ils arriver à faire de ces monstres des pièces indispensables au monde de demain? Telle est la question…”La suite

Nouveautés

05/01 Les WICKED WOLVES s'ajoutent au contexte! Consulter
10/10 Envie de nous parler? Le Discord du forum est juste là! Consulter
03/11 Les Top-sites sont là! Consulter

Coups de


Partagez|

Memory of a curious cat

Kil'hua
avatar
Date d'inscription : 22/12/2018
Messages : 6
Memory of a curious cat Dim 23 Déc - 21:40

Kil'hua

The idiot thinks quickly, the wise one learns slowly

Panthéon d'origine / de rattachement : Panthéon égyptien
Âge : 20 ans
Orientation : Hétérosexuel
Avatar : Original caracter
Kil’hua, de surnom Kil, est un jeune homme difficile à comprendre et donc à décrire. Commençons par la facilité : Il est d’un naturel gentil, toujours à aider des personnes, même s’il ne devrait pas. réprimander beaucoup de fois sur son comportement trop amicale et pas assez sévère, Il se retrouve souvent à regarder les autres en se demandant ce qu’ils pensent, et si, par un malheur quelconque, il voit un être triste, sa bonne humeur lui viendra en aide. Peu de gens l’ont déjà vu énervé, il n’aime pas monter des mauvaises ondes comme ça, trouvant cela inutile et contre-productif pour ceux qui l’entouraient.

Le demi dieu égyptien, fils de bastet et élevé par cette dernière, est quelqu’un de sociable, vous l’aurez compris, mais il est aussi très franc. Embêtez le, il vous le dira, même s’il essayera de vous le faire passer d’un moyen plutôt calme.

Les plus intelligents connaissent peut-être Bastet sous un caractère plus dure, plus sévère, plus combative. En effet Bastet, dans ce contexte sous le nom de Sekhmet, sera la déesse de la guerre, et cela ce ressent aussi dans Kil

Quand il verra quelqu’un de méchant, et qu’il le sera intentionnellement, son instinct félin prendra le dessus sur sa gentillesse, faisant ressentir sa supériorité sur l’être, jusqu’à que celui-ci abandonne ses attentions. Dans ce contexte, Kil sera d’un sérieux incomparable, montrant explicitement que ces idées vaincront ceux de son adversaire. Sous ce nouveau Kil, son caractère gentil et aimable se transformera en quelqu’un de fier et de sévère, n’hésitant pas un seul instant pour faire taire quelqu’un de trop confiant…



Pouvoir 1 :Soin.
Le premier pouvoir de Kil est celui du soin. En effet, il peut créer une chaleur aux capacités de soigner des blessures physiques qui seront beaucoup plus difficiles, son pouvoir sera très axé sur les autres, aidant ceux dans le besoin, mais, étrangement, son pouvoir marche mal sur lui, car il ne peut soigner que des blessures inférieures à une hémorragie sur soi-même.Bien sûr, il s'épuise en utilisant le pouvoir, proportionnellement aux blessures guéries

Pouvoir 2 :     Aggravation    
Le deuxième et dernier pouvoir de Kil est l’inverse du premier. Là où il pourra soigner, il pourra aussi aggraver. Beaucoup de contraintes à celui là, logique vu son incroyable potentiel. Premièrement, le jeune homme devra impérativement griffer sa cible, et un laps de temps de 30 minutes se fera avant qu’ils doivent le retoucher. Deuxièmement, il ne peut pas tuer directement une personne avec. Exemple, son adversaire s’est coupé au doigt, la blessure est minime, il pourra l’aggraver en stoppant l'arrivée d’anticorps et de plaquettes qui, normalement, régénèrent la blessure donc cette dernière s'aggravera, (mais ne pourra pas l'aggraver si elle dépasse les choses inscrites en dessous)

MAIS si la blessure est supérieure ou égale à une hémorragie, ou si elle possède une taille supérieur à un avant bras, il ne pourra l’aggraver.


Ce pouvoir est peu utilisé par Kil, dû à sa gentillesse…
Entrave de Nihil : Les humains sont intelligents, son entrave a été accroché à son bras, en forme de bracelet, il se mêle à ses autres ornements...
Avez-vous été capturé et, si oui, comment? :Kil'hua s'est fait capturé d'une manière complètement stupide. Il était descendu sur la terre des vivants, innocent comme il l'était. Les humains n'avaient jamais été un danger à ses yeux, pour sa mère aussi, c'est pour cela qu'il tomba dans leur piège. Quand il fut descendu, tout se passa très vite. Malgré le fait qu'il argumentait, il fut capturé par des hommes armés étranges puis emmené quelque part...
L'ombre derrière la légende
Le père de Kil n’a jamais été quelqu’un de connu, à ce jour, personne ne sait qui c’est, et Bastet n’a jamais voulu dire qui était le mystérieux homme qui se tenait derrière la parenté de Kil. La déesse a même refusé de donner le nom de famille du père, et a donc décidé de ne pas donner de nom à l'enfant. Étonnant venant d'une femme qui adore les humains...

La naissance de Kil’hua se fit dans le calme, Bastet ne semblait pas du tout inquiété par cette enfant. Le petit demi dieu naquit donc, dans une ambiance sereine, mais déjà, un problème occupait les pensées de la déesse :

Devait-elle garder l’enfant avec elle ?

Pour elle, c’était un oui, bien sûr ! Son enfant n'avait pas à grandir loin de sa mère, mais elle savait que Kil’hua n’était pas totalement de sang divin, et ça, c’est ce qui lui faisait peur. Allait-il essayer de retrouver son père ? Allait-il se poser des questions ? C’était probable quoique pas incertain. Le jeune demi dieu devait donc vivre sans père…

Le demi dieu fut donc élevé par Bastet, au cœur de l'endroit où vivait les dieux.Elle lui apprit toutes les choses qu’il devait savoir sur les humains, lui inculquant l’autorité qu’il fallait faire preuve avec ces derniers, mais très vite, la déesse vit que son fils aimait découvrir des choses. En effet, le jeune homme allait toujours voir les autres, apprenant tout ce qu’il y avait à savoir sur le monde et sur les humains : L’histoire, la géographie, la politique, le pourquoi du comment de tout…
Beaucoup de personnes l’appréciaient pour sa culture et son amabilité, mais il était loin d’être parfait.

S’il apprenait tant, c’était parce qu’il voyait bien que son sang n’était pas totalement divin, il voulait donc apprendre, avoir deux fois plus de connaissances que les dieux eux-mêmes pour arriver à leur niveau. Son défaut est donc apparent : La mégalomanie. Heureusement, il ne voulait pas tuer tout le monde, mais voulait leur ressembler, et pour ça, il devait être le meilleur.

Il avait compris à l’âge de ses 11 ans qu’il n’était pas totalement divin.Il ne se voyait pas comme un dieu, plus comme un monstre. Peut-être est-ce pour ça qu’il veut être à leur niveau ? Pour leur prouver que même s’il possède un père humain, il pouvait être aussi puissant qu’eux.

Nombre de fois, il avait défié les autres, voulant se mesurer à leur pouvoir, mais il n’avait jamais gagné. Sa mère essayait de lui faire comprendre que ce n’était pas grave, mais l’envie d’être à la hauteur était plus fort que tout.

Mais un jour, un dieu s’amusa à étaler ce qu’il avait fait et pourquoi il était le meilleur aux yeux de tout le monde.Kil soupira en disant ces mots, ne se rendant pas compte de leur valeur:

“Tu as triomphé des plus grands physiquement, mais sais-tu triompher des plus faibles mentalement ?”

Le dieu s’énerva très vite, prenant cela comme une insulte envers son honneur, il s’approcha doucement. La scène était très comique : Le petit demi dieu, tout frêle mais fier, contre le géant.. Un grognement se fit entendre de la part du guerrier qui rigola devant le petit homme devant lui. Kil’hua, ayant bien compris qu’il n’allait pas s’en sortir sans se battre, soupira pour évacuer le stress et se concentra pour intercepter le cou-

Trop tard. Le poing avait déjà touché son côté gauche, ce qui le fit décoller vers la droite, avant de retomber mollement sur le sol. Il fit en sorte de se relever le plus vite possible, mais le dieu était beaucoup trop rapide pour lui, et ce fut lui qui le releva, pour le rejeter plus loin.

Avec tout ce grabuge, l’adversaire s’était écorché la main et Kil le vit au moment où il se prit le coup de poing dans le plexus. Du sang avait déjà commencé à couler de ses narines, sûrement le nez cassé. Au moment où le dieu leva son poing une nouvelle fois, Kil esquiva en aggravant sa blessure, ce qui le désarçonna et lui donna le temps de se replacer. .l'aggravation ne fut pas énorme, dû au fait que Kil n’était pas en état de tout donner,donc la blessure , qui était une égratignure, devint une sorte de brulure sur le doigt du dieu.

Au moment où les deux hommes se regardèrent droit dans les yeux, une déesse vint en hurlant:

“CA VA PAS !”

Bastet arriva d’un air enragé, sûrement la cause de la vision de son fils en sang. Elle s’interposa entre les deux, grognant en voyant le dieu . Elle cria sur lui avec sa voix de guerrière, Kil n’entendit pas très bien ses dires, il était trop concentré à se soigner.

Lorsqu’il eut fini,l’être divin semblait s’être calmé et Bastet emmena alors son fils chez eux, furieuse de ses écarts. Les réprimandes furent sévères, douloureuses, mais Kil’hua n’écoutait que d’une oreille…

Il avait enfin réussi à esquiver le coup d’un dieu...

-->
Age 16:
Comment ? Une amie m'a donné le lien, j'ai cliqué, mon cerveau a kiffé.
Commentaire ? J'ai utilisé tellement de fois mon imagination aujourd'hui que je sais pas quoi dire, du coup...
Go chantonner...
Voir le profil de l'utilisateur
Le Néant
Génèse grouillante
avatar
Date d'inscription : 12/06/2018
Messages : 147
Re: Memory of a curious cat Dim 23 Déc - 21:53

Validé !

Bienvenue sur le forum

Notre premier demi-sang validé! Quelle émotion! :D
Tu es donc validé sans aucune hésitation, évidemment!

Maintenant, libre à toi d'aller réserver ton avatar & ton appartenance non-humaine si tu... n'es pas humain (logique, merci Néant-obvious!) juste là!

N'oublie pas, également, d'aller lancer un dé pour avoir connaissance de ton premier pouvoir débloqué, juste là!

Également, pour finaliser le tout, si tu le souhaites, tu peux aller flâner du côté des relationships & des liens d'rps! Pour cela, il te suffit de te rendre ici!

Bon jeu parmi nous! ♥️
Le Néant.
Voir le profil de l'utilisateur
Memory of a curious cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MEMORY OF THE CAMPS
» Décembre 2012 : Pullip Nella Retro Memory
» EDH: Memory Jar + losing the game
» Demande de recrutement Soul's Memory [ACCEPTEE]
» there's no remedy for memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registres :: Fichiers :: Fichiers conformes-
Sauter vers: