You're a mean one, Mr. Liam ♛ DRAGON

L. « Dragon » Cadelían
L. « Dragon » CadelíanScientifique instigateur
Profil Académie Waverly
You're a mean one, Mr. Liam ♛ DRAGON EmptyDim 23 Déc - 20:42

DRAGON
Brillant scientifique leurré par une déesse (qui aujourd'hui en bave au fin fond des bas-fonds tout au fond de Catharsis) qui le mena à découvrir le Creaturae, qui devait lui donner la puissance absolue. Ce fut donc par pur hasard que Liam découvrit les étonnantes propriétés du Nihil.

Et plus si affinités

KAY KEEH ✗ Il te fait rire, ce brave chasseur. Tu ne sais pas pourquoi, mais il semblerait qu'il t'ait dans le collimateur et qu'il te tienne à l’œil. Bien entendu, tu n'as pas résisté à l'envie de le faire un peu tourner en bourrique. Habituellement, ce genre de comportement t'aurait fait sortir de tes gonds et tu aurais été claquer deux mots bien sentis à un tel énergumène, mais lui il t'amuse, alors tu laisses couler. Il a beau être un chasseur émérite, toi tu es un scientifique, LE scientifique, alors forcément tu es au-dessus de lui. S'il avait été plus discret, tu te serais peut-être méfié, mais quand on est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, que veux-tu craindre ?

RPS

Pseudonyme ✗ Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed imperdiet aliquam lorem a malesuada. Mauris sit amet ex est. In ac felis fringilla orci consectetur cursus. Morbi non sodales tortor, eget pharetra est. Cras dignissim velit id dui semper blandit. Morbi varius erat sit amet sapien facilisis, non cursus ex tincidunt. Vestibulum vestibulum risus et est tristique hendrerit. Cras iaculis, mi ut iaculis eleifend, tortor ipsum condimentum sapien, sit amet vehicula dui est eget sapien. Proin sollicitudin augue sit amet urna tincidunt elementum.

RPS

Pseudonyme ✗ Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed imperdiet aliquam lorem a malesuada. Mauris sit amet ex est. In ac felis fringilla orci consectetur cursus. Morbi non sodales tortor, eget pharetra est. Cras dignissim velit id dui semper blandit. Morbi varius erat sit amet sapien facilisis, non cursus ex tincidunt. Vestibulum vestibulum risus et est tristique hendrerit. Cras iaculis, mi ut iaculis eleifend, tortor ipsum condimentum sapien, sit amet vehicula dui est eget sapien. Proin sollicitudin augue sit amet urna tincidunt elementum.

RPS

L. « Dragon » Cadelían
Profil Académie Waverly
You're a mean one, Mr. Liam ♛ DRAGON EmptyDim 23 Déc - 20:44
(+1 post de secours.)
À VOUS ♥️

Profil Académie Waverly
You're a mean one, Mr. Liam ♛ DRAGON EmptyMar 25 Déc - 17:57
*pose son cul ici* You're a mean one, Mr. Liam ♛ DRAGON 2958929555

L. « Dragon » Cadelían
Profil Académie Waverly
You're a mean one, Mr. Liam ♛ DRAGON EmptyMer 26 Déc - 12:56
HOHOHO. Un Titan °Q° il va sans dire que Liam serait RAVI de pouvoir faire mumuse avec Kratos (toute expérience est bonne à prendre /PAN/)

Sinon, plus sérieusement, est-ce que tu aurais une idée de lien ? Que Liam ne soit qu'un nom murmuré ou une indésirable rencontre, je suis ouvert à tout ! Éventuellement je me disais qu'on pourrait exploiter le "déesse" de son histoire (genre elles se connaissent, ou quelque chose du genre) mais comme je n'ai même pas encore planché sur ce perso, je n'ai pas grand chose à te proposer de ce côté là :/
Kuzunoha
KuzunohaRenarde Mystique
Profil Académie Waverly
You're a mean one, Mr. Liam ♛ DRAGON EmptyVen 28 Déc - 21:44
*balance cupidon*
L. « Dragon » Cadelían
Profil Académie Waverly
You're a mean one, Mr. Liam ♛ DRAGON EmptyVen 28 Déc - 21:52

*le regarde s'écraser à quelques pas et note* toujours décrit comme un sale môme avec des ailes, mais pas foutu d'atterrir sur ses fesses.

BREF. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai dans l'idée qu'on pourrait jouer sur le passé de Liam, le fait qu'il ait été "aveuglé" par l'amour qui le liait à la déesse et que désormais il estime que tout ça c'est du vent, et donc ne porterait pas particulièrement Cupidon dans son cœur. Je serais intéressée de savoir ce que Cupidon pourrait penser de Liam, en connaissant ou non son background.

J'imagine bien Liam avec un coeur brisé et un gros manque affectif, qu'il soit dans le déni et tout.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
You're a mean one, Mr. Liam ♛ DRAGON Empty