HEL ♦ Are you my friends ?

Hel
HelDéesse Nordique d'Helheim
Profil Académie Waverly
HEL ♦ Are you my friends ? EmptySam 22 Déc - 23:41

HEL ♦ Are you my friends ? EsbbrRO

HEL

Avant je vivais dans le noir, dans les Ténèbres du Nilfheim, mais hé, on change tous un jours !

HEL ♦ Are you my friends ? NgQVld9
Gentille • Prévenante • Émotive même si elle le cache (très) bien • Têtue (surtout quand elle sait qu’elle a tord) • Soupir souvent • Déteste son père • J’insiste, je DÉTESTE mon père • Charismatique • Même si parfois je suis super maladroite • A force de vivre à Niflheim je n’ai plus vraiment peur de grand chose • Je n’aime pas mes pouvoirs • Préfère la force physique et brute • Ne craint pas le froid, mais sensible aux fortes chaleurs • Romantique dans l’âme • Aime les armes des humains comme les épées • Fascinée par la culture humaine en règle général • Curieuse • Sympathique • Impulsive • Couche tard et lève tard • Ventre sur pattes • Adore les animaux • J’ai un faible pour les gens un peu plus âgés que moi (physiquement parlant) • De nature introvertie je me “force” pour avoir l’air à l’aise • Adore discuter • Mais j’apprécie aussi le silence • Pacifiste, il m’arrive de devenir violente si je suis (très) en colère • Intransigeante quand il s’agit de mon “boulot”, même si ça me fend le coeur • Bonne dirigeante de Niflheim • Facilement appréciée par les humains car je suis “accessible” • Léger penchant pour les “déviants”, les gens un peu bizarres • Sadique refoulée • Est-ce que je vous ai dit que je HAIS mon père ?

Ami.e.s

Bah ... Des ami.e.s quoi. Si vous êtes pas morts ou en putréfaction déjà c'est un gros plus ! Il paraît que je suis pas difficile en relations "humaines" (haha); faut dire qu'après des années dans les Enfers, ça donne envie de sympathiser avec tout et n'importe quoi.

Ennemi.e.s

C'est l'inverse des ami.e.s, suivez un peu.

Autres ?

Tout ce qui peut vous passer par la tête !
Vous avez conscience que résumer l’histoire d’une vie c’est pas évident ?
Surtout quand cette vie elle dure depuis des milliers d’années ? Bon bon comme vous voulez.

Je sais que j’existe depuis longtemps, très longtemps. Je ne sais plus à quoi ressemblait ma vie enfant, si ce n’est probablement que j’étais dans les pattes de mes parents. Je suis la fille de Loki et Angrboda, un Dieu et une géante. Cela explique peut-être mon quasi mètre quatre-vingt-quinze et mon regard de petite fouine. Je vous laisse deviner de qui j’hérite l’une et l’autre caractéristique.

Tu veux lire la suite ? Clique ici, petit cancrelat !
Hel
Profil Académie Waverly

ZELOS

HEL ♦ Are you my friends ? X4h7Lvj
LE RELOU
Je sais pas, ce dieu là essaye de m'avoir dans son coeur, dans son pieu et de se marier avec moi. Je me dis qu'au bout du quatre-vingt millième "non" il va finir par comprendre que c'est "non"; pour l'instant il persiste. En plus, je comprend qu'un mot sur deux quand il parle, je vous jure que c'est pas toujours facile. Mais il a un côté attachiant comme disent les humains, donc je le déteste pas totalement non plus.

KRATOS

LA SEX-FRIEND

LOKI

L'ABRUTIS DE PÈRE

FENRIR

LE FRÉROT BIZARRE

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici
Hel
Profil Académie Waverly
Aaaaaaaaaaaand voilà ! Venez venez (je veux pas finir seule HEL ♦ Are you my friends ? 1247894167 )
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
HEL ♦ Are you my friends ? Empty