Premiers galons
Registres
Catharsis
Plan Astral
Humanis
Le Continent Catharsis
Autres lieux d'errances
Flood Pur
Néant

Humanis

Batîments résidentielsLes complexes fait de bétons et de briques avaient pour but originel d'accueillir les familles des travailleurs de la prison. Aujourd'hui plus démocratisé, l'endroit accueille chaque année de nouvelles vagues de populations.
CasernesLa plupart des habitants de Catharsis sont passés par la caserne afin de se former au combat, que ce soit pour aller officier à la prison par la suite ou être en mesure de protéger le continent artificiel en cas de problème. Si ce n'est pas une obligation, évidemment, c'est une étape bien connue de la population ici-bas.
Zones d'étudesL'un des engagements de Catharsis fut d'être en mesure d'offrir un enseignement de qualité à ses habitants jeunes comme moins jeunes. Un cursus concernant les divinités et les créatures est obligatoire à suivre, en complément d'un parcours pouvant être plus ou moins spécialisé.
Centre-villeC'est l'un des endroits de Catharsis habitée rappelant le moins le but initial de ce continent artificiel. Ici, commerces et stands ambulants cohabitent dans une ambiance sécurisante et bon enfant.
Bord de merInterdisant la traversée de son espace aérien, Catharsis n'offre la possibilité de la rejoindre que par voie maritime. C'est également là qu'il sera possible de mettre les pieds dans l'eau, les infrastructures ne descendant pas à pic partout dans la mer. De jolis couchers de soleils peuvent y être aperçus également.